Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 18:49:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: STARGATE ALLIANCE SERAIT ANNULE DEFINITIVEMENT Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: STARGATE ALLIANCE SERAIT ANNULE DEFINITIVEMENT  (Lu 20290 fois)
adri3n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #15 le: Mardi 24/01/06, 22:06:37 »

C'est bien qu'une pétition ait été lancée, mais bon.
l'info a circulé un peu partout, donc je pense pas qu'il faille attendre un miracle.

Mais j'attendais aussi ce jeu avec impatience (pcq avec Stargate, il y a un potentiel énorme!!). Sinon je peux peut être lancer une idée, c'est de passer le message directement aux acteurs ou autres, pour tt ceux qui vont aller aux prochaines conventions.
ça pourrait peut faire bouger quelque chose.  angel not

++
Journalisée
Periclès
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #16 le: Jeudi 16/02/06, 15:21:34 »

C'est clair que ça fait chi :censored: ! Mais je suis d'accord avec ceux qui disent que le jeux aurait été décevant vu notre attente.
La bonne nouvelle c'est que la mort de ce projet à relancé les travaux sur les mods stargate basé sur le moteur d'half-life2 et CS:S.
Avec un peu de chance le résultat sera très bon. Alors bon courage aux dévellopeurs de mods!!
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #17 le: Jeudi 16/02/06, 16:13:14 »

La MGM prévoit de developper un nouveau jeu de style stargate SG1 et stargate atlantis réunit.
Il parait que ça sera du style world of warcraft.

Le site du jeu : www.cheyenneme.com
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #18 le: Jeudi 16/02/06, 17:01:40 »

Huhu ca c'est deja plus interessant qu'un fps ^^ apres faut kil soit a la hauteur  angel not
Journalisée

   
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #19 le: Jeudi 16/02/06, 19:29:22 »

J'èspère qu'ils iront jusqu'au bout pour celui là!!!! :sleep:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #20 le: Mardi 07/03/06, 15:51:51 »

Citation de: "Niko"
Huhu ca c'est deja plus interessant qu'un fps ^^ apres faut kil soit a la hauteur  angel not


Hum ca dépend, le fps devait sortir cette année, alors que le nouveau il est encore au tout début... Donc on aurait eu un jeu pour patienter.

De plus tuer des réplicateurs ça serait trop bon... Ensuite à part le graphisme qui paraissait nul, je vous signale que les acteur eux-mêmes on fait les voix, et les voix française aussi au passage... Donc sa ne devait être que du bon, même si c'était raté sur les bord...

De plus un MMORTG, ça veut dire, qu'il faut :
1- Payer le jeu
2- Payer un abonnement mensuel de 15€ en moyenne
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #21 le: Mardi 07/03/06, 20:10:40 »

Bah ca n'engage que moi ^^ j'aime pas trop les fps

Et puis aussi pas forcement d'abonnement mensuel, en tous cas j'espere  angel not
Journalisée

   
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #22 le: Mardi 07/03/06, 20:28:08 »

Citation de: "Niko"
Bah ca n'engage que moi ^^ j'aime pas trop les fps

Et puis aussi pas forcement d'abonnement mensuel, en tous cas j'espere  angel not


Heu, à mon avis, sa sera mensuel tout simplement paske ca fait plein de sousous pour la mgm...

Les MMORPG sont les jeux qui ont le plus de revenu. Maintenant Codemaster va même éditer un MMORPG sur Le seigneur des anneaux...

Moi j'attend un MMORTS sur stargate lol, on peut toujour rêver...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #23 le: Mardi 07/03/06, 20:58:56 »

Citation
2- Payer un abonnement mensuel de 15€ en moyenne


Arf...là je sens que moins de fans vont y jouer... :cry:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #24 le: Mardi 07/03/06, 22:02:34 »

Ca c'est sur... enfin ça dépend de ce qu'il propose... Si c'est un jeu magnifique, avec de nouvelles idées (pas celles des MMORPG remaché), et une belle interface et le tout en français (Car pour l'instant il n'y en a pas bcp de traduit en Fr)

Alors peut-être qu'il y aura plein de joueurs sinon c'est même pas la peine ^^
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Vendredi 10/03/06, 14:04:35 »

j'ai signé mais pour 60€ + 15€/mois, on est déjà à 240€ la première année, fan ok, mais y'a des limites, on n'est pas des vaches à lait
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #26 le: Vendredi 10/03/06, 14:06:58 »

Citation de: "purfeeling"
j'ai signé mais pour 60€ + 15€/mois, on est déjà à 240€ la première année, fan ok, mais y'a des limites, on n'est pas des vaches à lait

Ah si il y a un abonnement, le jeu en lui même coûtera moin de 30€, et puis y a les serveurs privée ^^ On créera ptet Projet StargateWorld un serveur dédie, uniquement pour ce jeu hihihi
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #27 le: Mercredi 15/03/06, 18:15:35 »

les dernières nouvelles du front :

Citation de: "JeuxVideo.com"
Quasiment deux années. Voilà le temps que Perception, jeune développeur australien aura passé en vain sur l'adaptation de la série Stargate SG-1. Deux années à bord d'un navire tanguant tant bien que mal sur les eaux troubles et juridiques d'une licence tiraillée entre un Jowood indécis et un MGM indifférent. Le détenteur des droits de la série est depuis plus d'un mois le destinataire d'une pétition online, dont le but est de restituer à Perception la possibilité d'achever la réalisation du titre. Cette initiative vient bien sûr de la communauté Stargate, qui englobe plusieurs sites web comme stargate-gaming.com, stargate-game.com ou stargate-thealliance.com. Il faut bien avouer que par simple respect pour le labeur produit par plus de 50 hommes et femmes, il est toujours utile de prendre cause, quels que soient les sentiments que l'on avait à l'égard du titre.


Donc pour aller voter la pétition c'est ici


et quelques images :




Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #28 le: Mercredi 15/03/06, 18:18:36 »

faut admettre que c'est une grosse perte, il a l'air vachement beau
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #29 le: Mercredi 15/03/06, 18:24:47 »

Ca aurait été le premier jeu que j'aurais acheté ^^, mais bon en attendant j'ai acheté un MMO dommage ^^, mais je signe quand même, il sera ptet le deuxième jeu que j'achèterais ^^
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: STARGATE ALLIANCE SERAIT ANNULE DEFINITIVEMENT Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 19 requêtes.