Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 00:50:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: STARGATE ALLIANCE SERAIT ANNULE DEFINITIVEMENT Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: STARGATE ALLIANCE SERAIT ANNULE DEFINITIVEMENT  (Lu 20496 fois)
lord adolf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« le: Lundi 23/01/06, 12:08:18 »

PUREE J'ESPERE QUE C'EST JUSTE UNE RUMEUR
J'attend ce jeu depuis l'été
ILS ONT VRAIMENT PAS INTERET LES FILS DE ........... Seul jeu que j'etais pres a acheter 50 a 60 euro apres que j'aurais joue a une demo qui devrait sortir normalement courant fevrier qq semaines avant la sortie du Jeu ,merde je vous jure ils font chier alors primo qomme date de sortie ils donnent novembre 2005 ensuite cela passe a fevrier 2006


d'apres clubic :

Cette fois, il semble bien que le feuilleton Stargate SG-1 : The Alliance (sans mauvais jeu de mot) soit arrivé au terme de sa dernière saison (avec un très mauvais jeu de mot).

Porté par l'équipe de Perception, le projet d'adaptation avait déjà connu de gros soucis lorsqu'en août dernier, Jowood alors éditeur en charge avait décidé de tout annuler. Le studio de développeur avait répliqué quelques jours plus tard en précisant que Jowood ne pouvait rien annuler, puisqu'il n'était pas détenteur de droits et une bataille juridique avait même suivi.

Aujourd'hui tout cela ne semble plus avoir vraiment d'importance puisque si l'on en croit nos confrères d'Online Gamer, Stargate SG-1 : The Alliance est définitivement annulé. D'après les développeurs, cette annulation est directement imputable à la MGM qui aurait tout fait pour saboter les efforts de Perception pour trouver un nouvel éditeur :

« We showed them (NDR : MGM) other offers from publishers, and that said publishers were asking for more information on the license. Did MGM provide it? No, even though contractually they were supposed to. In the end it was pretty obvious MGM wanted the project canned... ». En substance, voilà ce que ça donne : « Nous leur avons montré des offres d'éditeurs qui avaient besoin d'informations supplémentaires sur la licence. Est-ce que MGM les a fournis ? Non, même si le contrat les y obligeait. Au final, il était évident que MGM voulait voir le projet annulé... ».
Journalisée
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1 le: Lundi 23/01/06, 13:30:36 »

c'est pire que des fils de ........, se sont des en........., de ba............, et tout ce qui suit. Pour rester poli bien sur. evil
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #2 le: Lundi 23/01/06, 13:41:17 »

Il y a une pétition à signer pour la MGM.

Pétition Pour la reprise de Stargate The Alliance

Je suis le 2070e à avoir Signé
Journalisée

billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #3 le: Lundi 23/01/06, 14:07:41 »

et voila signé, sa va peu etre servir
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #4 le: Lundi 23/01/06, 14:21:46 »

Mouais je ne pense pas que ça va servir mais bon je suis le 3310ième signataire.
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #5 le: Lundi 23/01/06, 15:27:56 »

J'espère aussi que ce n'est qu'une rumeur evil , j'attendais sa sortie avec impatience, prête à dégommé du Goa'uld !!!!  lol
Bon allez avec un peu de chance, ils vont s'y remettre ! pitié  :priere:
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #6 le: Lundi 23/01/06, 18:12:36 »

Quand ils ont reculé la date de sortie je me suis doutée que ça serait annulé...J'espèrais me tromper...et je l'espère toujours...
J'ai signé  la pétition o cas où ça servirait...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
guiz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #7 le: Lundi 23/01/06, 18:19:37 »

Bah toute maniere, meme si le jeu sort ce sera une daube a coup sur, donc autant rien sortir (meme si c'est l'univers de stargate)...
Enfin ce n'est que mon avis! (Voyez Starship Troopers :cry: )
Journalisée
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #8 le: Lundi 23/01/06, 18:58:18 »

Citation de: "guiz"
Bah toute maniere, meme si le jeu sort ce sera une daube a coup sur, donc autant rien sortir (meme si c'est l'univers de stargate)...
Enfin ce n'est que mon avis! (Voyez Starship Troopers :cry: )


dans un sens je suis d'accord (starship troopers est une daube), mais stargate avait l'air pas mal.
Journalisée
bigdev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 23/01/06, 19:15:09 »

le truc le plus con (desolé pour l'expression) c'est de l'arreter en plein develloppement, il pourrai pas le finir? au moins, si ils font pas de benef avec ils se rembourseront les frais de develloppement!
Journalisée


counter58
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 59



« Répondre #10 le: Lundi 23/01/06, 20:20:47 »

Je signe aussi la pétition mais bon je suis quand même vraiment triste, encore annulé je suis très déçu.  evil
Heureusement qu'il nous reste la série !  :force:
Journalisée

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder " Si seulement Sam et Jack pouvait prêté attention à cette phrase !"
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #11 le: Lundi 23/01/06, 20:31:22 »

pétition signée aussi... espérons que ça changera quelque chose... mais faut pas trop y croire Sad
Journalisée

~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #12 le: Lundi 23/01/06, 21:13:35 »

Je signe la pétition, sans réel espoir, car s'ils ont déjà décidé ça, je doute que 10 000 ou même 100 000 personnes leur fasse changer d'avis Sad

- 4095 ème signature : "Continue the game pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! French fans are with you !!!"

P.S.: j'adore "Eligible signatories:   Stragate Fan" ! Nous sommes des fans de Stragate !  Ils exagèrent, z'auraient pu se relire... evil
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
marcello
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #13 le: Mardi 24/01/06, 19:39:59 »

5565e signature...

Vraiment triste de voir disparaitre un projet déjà si avancé... Sad

Quand à l'impact de la pétition, sais t'on jamais...
Regardez pour la série FARSCAPE, ce sont les sites de fans qui ont décidé la boite de prod à concrétiser la mini-serie "Peacekeeper's War".

Mais ils n'ont pas influé sur la décision de ne pas faire la "saison 5"... evil  Sad
Journalisée
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #14 le: Mardi 24/01/06, 21:59:00 »

5733eme personne à signer la^pétiton sérieux y s'abuse tout le monde attend ca ... J'ai entendu que le jeu serait finalement prévu sur PS3 XBox 360, PC et Révolution mais pour milieu 2006 mais attention ce sont des rumeur
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: STARGATE ALLIANCE SERAIT ANNULE DEFINITIVEMENT Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.