Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 10:08:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 519 - Vegas - [Spoilers sur le 519] Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 519 - Vegas - [Spoilers sur le 519]  (Lu 51972 fois)
psikopate
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #60 le: Samedi 03/01/09, 13:57:39 »

Comme ça a été dit, que le Dédale ne parvienne pas à trouver les radiations... faut le faire.

Juste une petite réaction par raport à ça, repassez vous le morceau d'épisode entre 34:55 et 35:08, si les sous-titreurs sont pas trop mauvais (et à priori ,ils ne le sont pas), vous devriez comprendre ce point assez vite...Et puis bon, ne pas oublier que nous sommes là dans une dimension parallèle donc on ne sait pas exactement ce qui est le même ou pas Tongue

Pour le reste, on est dans la moyenne de la série...Et dire que la série est bonne ou mauvaise cela reste, comme pour toutes les autres, un point de vue, ce qui par définition est totalement subjectif...personellement j'aime bien cette série,et je trouve vraiment dommage qu'elle s'arrete là...

sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée Cool
Journalisée
Oufti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #61 le: Mardi 06/01/09, 21:12:02 »

Allez-vous synchroniser la version AAF ?

Merci,
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #62 le: Mardi 06/01/09, 22:08:47 »

Allez-vous synchroniser la version AAF ?

Merci,
Oui, c'est en cours. Patience  Wink
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #63 le: Mardi 06/01/09, 22:33:11 »

Allez-vous synchroniser la version AAF ?

Merci,

C'est indiqué dans le feedback, qui est l'endroit où l'on parle des sous-titres. wink
Journalisée



Sin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #64 le: Samedi 10/01/09, 22:17:56 »

un hommage à CSI pour enclencher le dernier épisode de la série et en même temps enfin nous révéler le passé de Shepard, fallait oser! A la fois totalement inattendu et réussi. Ca va me manquer quand même tout ça...
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #65 le: Samedi 10/01/09, 22:22:10 »

un hommage à CSI pour enclencher le dernier épisode de la série et en même temps enfin nous révéler le passé de Shepard, fallait oser! A la fois totalement inattendu et réussi. Ca va me manquer quand même tout ça...

Le passé de Sheppard ????

Heu moi pas comprendre c'est pas le passé de Sheppard mais une dimenssion parallèle...
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 519 - Vegas - [Spoilers sur le 519] Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.029 secondes avec 19 requêtes.