Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 00:05:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 519 - Vegas - [Spoilers sur le 519] Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 519 - Vegas - [Spoilers sur le 519]  (Lu 52028 fois)
difool42000
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #45 le: Lundi 29/12/08, 18:50:29 »

ouai pas mal l'épisode xxx je pensai que c'était un fake et puis pas grave qi il meurt du moment que el vrai est vivant  Cheesy

EDIT lin : mot interdit ici
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #46 le: Lundi 29/12/08, 19:00:06 »

Difool, merci de ne pas parler de certaines choses. J'ai édité ton message.
Journalisée



oneilldu75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #47 le: Lundi 29/12/08, 19:16:48 »

Difool, merci de ne pas parler de certaines choses. J'ai édité ton message.
 mdr tinquiete pas c'est normale  :pchacun son tour  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée


stargate un jour stargate toujours
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #48 le: Lundi 29/12/08, 23:07:25 »

Je ne sais pas trop quoi en penser de cet épisode.

Idée originale ? Non, pas vraiment, puisque
- on a déjà eu droit à ce type d'histoire dans SG1 (Carter mariée avec McKay, Mitchell en chaise roulante etc.)
- L'ancien militaire qui devient flic, courant et sur-utilisé dans les séries US. L'ancien militaire viré de l'armée qui devient flic véreux, c'est pire.

100ème épisode sans panache (il n'y a même pas tous les acteurs)

L'histoire n'est pas très cohérente non plus : on sait maintenant comment les Wraiths vont pouvoir trouver la terre dans d'autres réalités mais on ne sait pas comment, dans cette réalité, ils ont pu la trouver et surtout y venir (ils ont des vaisseaux galactiques, pas inter-galactiques). Le dédale pas foutu de localiser un type de radiation dans Vegas (je veux bien dans le désert du Nevada, et encore, parce que le Wraith, il n'est pas si loin, ensuite, mais dans la ville ...). Au passage, tracter une telle caravane (c'est de l'ancien modèle très lourd) avec la petite caisse du Wraith, je rigole.
Ensuite, personne ne vient voir (on voit que la nuit est tombée), alors que les hélico auraient du être en stand-by, là en quelques minutes.

D'un autre coté, artistiquement c'est pas mal fait mais ça craint comme épisode "100ème" surtout que c'est l'avant-dernier épisode. C'est du cheap, du pas cher, l'épisode sur terre qu'on avait tous les ans avec SG1 et Atlantis, sans plus.
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #49 le: Lundi 29/12/08, 23:27:51 »

Je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec Domi246 sur un commentaire d'épisode  Shocked
Ça se fête Tongue
Journalisée
omarkey
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #50 le: Mardi 30/12/08, 11:00:18 »

Bonjour a tous

Je suis un grand adepte des stargate sg1 ou atlantis. Et c'est vrai que de temps en temps quelques episodes peuvent se montrer en demie-teinte.
Personnellement je vous trouve dur quand meme, sachant que moi aussi je l'ai trouvé trés moyen. Disons que je me suis r-accrocher à la musique qui était terrible, et les images qui étaient magnifiques. Aprés c'est vraie qui ont prit des raccourcis dans le scénario mais je m'attend à un 520 Terribleeeeeeeee!!!!
Journalisée
Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #51 le: Mardi 30/12/08, 12:21:37 »

Domi246, l'épsiode Vegas n'est-il pas le 99eme épisode ? Poour moi 4x20 au quel on rajoute 19 = 99, enfin bon...
Alors je vois pas pourquoi tu viens nous parler du 100eme épisode....

Sinon, c'est vrai que l'histoire des réalités parallèles, on a déjà vu dans SG1....
Mais, sur celui-la, j'adore la mise en scéne... On se croirait vraiment dans CSI, bon travail des metteurs en scènes...
Et, je suis fan de la tenue du Wraith  ^^
Cet épisode se dégage vraiment de cette dernière saison, et il se dégage bien...
Journalisée
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #52 le: Mardi 30/12/08, 20:49:50 »

Génialissime. C'est pas du stargate mais c'est franchement bon.
On a enfin la preuve que Flanigan est un acteur et c'est déja pas mal. Mais en plus on a un scénario qui tient la route (j'ai attendue tout l'épisode que super sheppard viennent tout pourrir et bien non ils ne l'ont pas fait  bowbeforeyourgod)


Pour l'histoire de la téléportation ils ont peut etre pas de téléporteur asgard tout simplement...


Vu le style de l'épisode a la fin Sheppard ne peut qu'etre mort sinon ça gache tout (a mon humble avis)
Journalisée

loué soit l'esprit ours
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #53 le: Mercredi 31/12/08, 16:05:05 »

Episode sympa j'ai toujours eu peur des zod ou ça se passe sur terre .. mais la pas mal ;et sheppard le heros meurt en heros ce coup ci lool n'empeche sympa l'idée de mettre un wraith a las vegas qui joue au poker lool et même si pas vraiment de a suivre cet épisode sert bien au 20° ......
Journalisée



ludigaume
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #54 le: Vendredi 02/01/09, 16:50:25 »

 Cry Quel déception cet épisode, encore un de plus où j'ai l'impression que les scénaristes ne trouvent plus le fil conducteur de la série. C'est vraiment dommage. Je dois reconnaître que s'est bien réalisé.

Très très déçu, j'espère que le 20 nous rendras le sourire et le plaisir que la série a su nous procurer.
Journalisée
BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #55 le: Vendredi 02/01/09, 19:18:06 »

Comme certains, je suis de ceux qui n'aiment pas du tout cet épisode. Détestant les Experts, lorsque j'ai vu le début de celui-là je me suis dit... "houlà!"

Des jeux d'acteurs plats, un scénar limite, une excuse moyennement crédible pour lancer le 520, et encore des incohérences ou situations grotesques. (mais bon au final c'est ce qu'on a depuis pas mal de temps maintenant)

Comme ça a été dit, que le Dédale ne parvienne pas à trouver les radiations... faut le faire.

Que Sheppard en suivant les lignes électriques (qui doivent s'étendre sur des dizaines voir milliers de kilomètres et ceux dans diverses directions) parvienne à trouver le Wraith... GG.

Que les A-10 (les avions) soient sur zone en 3min pour détruire la caravane du Wraith passent, car ils devaient surement être en vol de surveillance, mais que McKay et Woolsey ne soient pas capable d'ordonner l'envoi d'hélico de soutien après l'appel de Sheppard... Ils devaient quand même bien se douter que celui-ci allait se rendre sur place pour tuer le Wraith, doivent pas être fute fute.

Donc quand on voit le pov Sheppard en train de crever à la fin, on se marre bien, c'est toujours ça de pris.

Le seul aspect positif de cet épisode, c'est qu'y a une super bande son !
Du Marilyn Manson, Rolling Stones, Johnny Cash ! Pas mal du tout !!!

Même la musique de la poursuite est pas mal, mais j'arrive pas à savoir c'est quoi contrairement aux autres que je connaissais... Si qq'un sait et peut m'aider...? Ça serait sympa.
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #56 le: Vendredi 02/01/09, 21:44:29 »

un conseil edite ton message mais je pensais que c etait  en autocensure
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #57 le: Samedi 03/01/09, 00:04:19 »

Ca va trancher (ou couper, comme vous voulez) Shikaru.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #58 le: Samedi 03/01/09, 00:25:09 »

3h sans réaction ? y'a grève des profs ou quoi ?  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #59 le: Samedi 03/01/09, 01:56:14 »

3h sans réaction ? y'a grève des profs ou quoi ?  angel not

Sont en vacances, les profs !

M'enfin ayé, message effacé... y a des choses qu'on ne demande pas.
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 519 - Vegas - [Spoilers sur le 519] Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.