Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 17:08:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 519 - Vegas - [Spoilers sur le 519] Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 519 - Vegas - [Spoilers sur le 519]  (Lu 52015 fois)
Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #30 le: Dimanche 28/12/08, 15:01:10 »

Moi j'ai trouvé l'épi super . Sur le début je me suis demandé ce qu'il se passait ^^ Et puis sa fait du bien de sortir un peut du truc habituel : espace , autre planète , atlantis .
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #31 le: Dimanche 28/12/08, 15:13:24 »

épisode sympa on voit que les scénaristes se sont lachés mais laisser shéppard  mourrir à la fin alors qu'ils disent que le Dédale est en orbite donc ils auraient pus le téléporter mais bon  ^^

Pour téléporter quelqu'un, il faut qu'il ait une balise sur lui.
Or, Sheppard est civil, et n'a rien a voir avec le SGC dans cette réalité. Donc pas de balise Tongue
Journalisée
ronio
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #32 le: Dimanche 28/12/08, 15:25:45 »

Belle realisation, bon jeu d'acteurs.
Comme quoi, une cité atlantis limite bien les choses....
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #33 le: Dimanche 28/12/08, 15:27:20 »

pas besoin de balise pour téléporter, la balise sert juste à pas se planter en cas de signe de vie multiples non ?

(suis pas sur)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
oneilldu75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #34 le: Dimanche 28/12/08, 15:32:47 »

oué ta raison c'est juste pour localiser une personne parmi un groupe or sheppard était tout seul il aurait pu le téléporter
Journalisée


stargate un jour stargate toujours
Apollo59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #35 le: Dimanche 28/12/08, 15:38:20 »

Salut moi j'ai bien aimé cet épisode, je trouve qu'il change un peu et les musiques sont vraiment sympas !!!

Sinon concernant Sheppard, à la fin de l'épisode on le voit pas mourrir mais juste peut-etre s'évanouir sinon on peut aussi supposer qu'il y a déja un hélicoptère pour venir sécuriser la zone (débris de technologie wraith à éviter de mettre dans de mauvaises mains). Smiley
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #36 le: Dimanche 28/12/08, 16:28:58 »

Je suis vraiment pas sur concernant la balise Tongue
Journalisée
oneilldu75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #37 le: Dimanche 28/12/08, 16:36:44 »

ba si regarde l'épisode inferno (avec le volcan et la decouverte de l'orion) le dedale a téleporté tous les villageois or il n'avait pas de balise mckay explique d'ailleurs dans le zod de l'I.A que c'est une piece asgard a l'interieur des parbols du dédale qui lui permet de téléporté une cible donnée
Journalisée


stargate un jour stargate toujours
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #38 le: Dimanche 28/12/08, 16:59:43 »

Je l'avoue, contrairement à ce que je craignais, cet épisode me plais bien, il est tourné de façon différente mais je trouve cela bien fait.
Sheppard joue bien son rôle, et l'intrigue est bien faite. Le seul truc que j'aurais à reprocher c'est que mc kay et selenka ne servent pas à grand chose, mais c'est sûrement fait exprès pour recentrer l'intrigue sur sheppard.
Dernière chose, avec le dédale, ils n'auraient pas pu scanner la planète pour trouver le wraith ou le dédale ne peut que trouver des formes de vie mais pas les différencier, je ne me rappel plus s'il peut voir les sortes de vie?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #39 le: Dimanche 28/12/08, 18:11:14 »

pas de distinction entre wraiths et humains sur les détecteurs de signes de vie wink

(c'est justement pour ça qu'il y a les balises lol)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #40 le: Dimanche 28/12/08, 18:15:24 »

Y a que les capteurs d'atlantis qui différencient les humains des Wraiths Tongue
Ça j'en suis sur par contre  Evil
Journalisée
zizou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


l'informatique pour les nuls


WWW
« Répondre #41 le: Dimanche 28/12/08, 18:48:44 »

pas mal l'episode, ça sort un peu de l'univers stargate mais il a sa place quand meme.
moi ce qui me chagrine un peu , c'est cette histoire d'asgards qui n'a pas été développé. les producteurs auraient pu nous en remettre une couche pour savoir ce qu'ils deviennent par la suite dans la galaxie pegase.
Journalisée

O'NEILL  
l'informatique pour les nuls
http://nulsplusultra.com/
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #42 le: Lundi 29/12/08, 11:31:30 »

pour moi, il est mort, rien de plus évident

si ils avaient voulu qu'ils vivent, il suffisait d'un bruit d'hélico au dessus de lui ou d'un petit coup de téléporteur
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Merlyn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6



« Répondre #43 le: Lundi 29/12/08, 12:21:06 »

cet épisode déboîte tout franchement, je ne m'attendais pas à ça...

La musique apporte vraiment quelquechose, et les jeux d'acteurs sont à la hauteur.

J'adore!
Journalisée
fas3r
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #44 le: Lundi 29/12/08, 18:30:46 »

épisode génial façon les experts .. juste pour info on s'en fou que sheppard meurt, c'est une dimension différente donc qu'il crève ou pas ça changera rien  Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 519 - Vegas - [Spoilers sur le 519] Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.