Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 12:13:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 519 - Vegas - [Spoilers sur le 519] Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 519 - Vegas - [Spoilers sur le 519]  (Lu 51581 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #15 le: Samedi 27/12/08, 22:02:33 »


Dans le 520. wink
Journalisée



oneilldu75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #16 le: Samedi 27/12/08, 22:12:25 »

Y a que moi qui ait pas aimé pendant les 40 premières minutes?  Roll Eyes

J'avais l'impression de me retrouver devant les experts, série que je ne supporte plus. Et pas devant un stargate.

Bref, je me suis fait chier pendant 40 minutes. Seuls les 2-3 dernières minutes relèvent ce qui est pour moi, un épisode que je ne reverrai pas.
Non je te rassure c'est pareil de mon coté heuresement le 5*20 était beaucoup mieux mais le 5*19 était assez ennuyeux
Journalisée


stargate un jour stargate toujours
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #17 le: Samedi 27/12/08, 22:16:19 »

J'ai pas encore vu le 520, j'attends les sous titres, mais pour le moment, je suis déçu.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #18 le: Samedi 27/12/08, 22:21:22 »

Franchement, je l'ai adoré, cet épisode bien décalé. Une histoire prenante, pas hors sujet, qui ramène un personnage déjà vu.

Un truc tout à fait cohérent pour introduire la suite, et montrer que les acteurs peuvent faire autre chose, comme lu ailleurs.

Pour moi, un des meilleurs de la saison. ^^
Journalisée



milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #19 le: Samedi 27/12/08, 23:03:49 »

le plus nul episode que j'ai vu. quel idée d'avoir fait ca. ( ca reste mon avis ). j'ai déteste
j'ai meme pas regardé apres 10 minutes seuleument. le début.

je me suis juste fixé sur les images de las vegas ( endroit ou je suis allé lors de mon séjour aux usa. je me suis amusé à repéré les endroits ou je suis passé.)
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #20 le: Samedi 27/12/08, 23:44:27 »

Dieu qu'il est bon cet épisode, avec en prime quelques anciens des Sopranos comme Bobby 'Baccala' ou encore Phil Leotardo

La musique elle aussi est tres bien choisie avec des morceau comme Beautiful People de Marilyn Manson ou encore ceux d'Aerosmith.

Vraiment juissif cette fin de saison!
Journalisée
MacGreg
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #21 le: Samedi 27/12/08, 23:49:39 »

un épisode qui sent la fin de saison et de série un moment ou les scénaristes tentent de nouvelles choses un peu comme un chant du cygne
j'ai trouvé cet épisode plutôt pas mal car il avait un rythme,une histoire pas habituelle,un look, de la  gueule quoi
le fait d'essayer de faire passer des choses par la musique j'ai trouvé ça cool.
Le style un peu à la manière des expert ne me surprend pas vu que Joe Flanigan a quand même joué dans cette série,et puis c'est un bel excercice de style
Journalisée


docjackson
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



« Répondre #22 le: Samedi 27/12/08, 23:58:30 »

Juste un mot T.E.R.R.I.B.L.E!!!!!!
Journalisée

La vérité est une garce, ne croise pas souvent son chemin, mais quand c'est le cas fais en bon usage!
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #23 le: Dimanche 28/12/08, 08:29:35 »

Qui aurais cru que les scénariste de stargate arriveraient à nous pondre un épisode original, sans être trop prévisible et tomber dans les clichés habituel ou tout le monde a pigé ce qu'il allais se passer au bout de 10 minutes ?! Shocked
Encore plus surprenant: il ont réussis à faire un 100ème episode sérieux !
Je m'attendais au pire, après les 100è et le 200è episodes de sg1...
Bref, j'ai adoré Smiley
Cet épisode me ferais (presque) regretter la fin d'atlantis Cry
Journalisée
oneilldu75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #24 le: Dimanche 28/12/08, 09:47:48 »


Dans le 520. wink


EDIT lin : balise spoiler ajoutée...
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #25 le: Dimanche 28/12/08, 10:05:58 »

oneilldu75, on est dans le topic du 519 là, merci de cacher avec la balise spoiler ce qui concerne le 520... Wink
Journalisée



homer147
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8


Encodeur Gaïa


« Répondre #26 le: Dimanche 28/12/08, 10:19:18 »

épisode sympa on voit que les scénaristes se sont lachés mais laisser shéppard  mourrir à la fin alors qu'ils disent que le Dédale est en orbite donc ils auraient pus le téléporter mais bon  ^^
Journalisée
oneilldu75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #27 le: Dimanche 28/12/08, 10:54:39 »

oneilldu75, on est dans le topic du 519 là, merci de cacher avec la balise spoiler ce qui concerne le 520... Wink
ok dsl je savais pas je m'excuse
Journalisée


stargate un jour stargate toujours
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #28 le: Dimanche 28/12/08, 11:20:24 »

oneilldu75, on est dans le topic du 519 là, merci de cacher avec la balise spoiler ce qui concerne le 520... Wink
ok dsl je savais pas je m'excuse

C'est marqué dans le premier post, relis-le donc. C'est aussi dans le titre.

J'ai été gentille en n'effaçant pas, mais tu aurais dû remarquer que le reste était en spoiler. Fais plus attention à l'avenir. wink
Journalisée
Misatocats
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #29 le: Dimanche 28/12/08, 13:50:19 »

Encore un épisode bateau sans grand intérêt à mon goût. Et Dieu seul sait comme j'espérais pour les deux derniers épisodes de SGA  Sad

.

J'ai eu mal quand j'ai appris que SGA s'arrêtait à la saison 5, mais quand je regarde les 15 derniers épisodes de cette saison, peut être que ce n'est pas plus mal. Une saison sans story-line, sans fil rouge, qu'avec des épisodes qui semblent être là pour remplir la dernière ligne droite; décevant Sad
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 519 - Vegas - [Spoilers sur le 519] Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.