Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 20:07:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: Sous titre pour les 5x19 et 5x20 preair Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Sous titre pour les 5x19 et 5x20 preair  (Lu 6914 fois)
Sims26
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« le: Mardi 23/12/08, 14:00:32 »

Bonjour je voudrais savoir si la team souhaite faire les sous titre des Preair des 2 dernier Atlantis ?
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 23/12/08, 14:08:43 »

Un sous titrage sans transcript ( c'est à dire traduction à l'oreille ) est envisagé.
Beaucoup de membres de la team étant en vacances ou n'ayant pas le temps de se consacrer au sous titrage ( ce qui en période de noel est normal ) ce n'est pas encore sur et si ça se fait ça ne sera pas surement pas pour tout de suite
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #2 le: Mardi 23/12/08, 16:29:30 »

Un sous titrage sans transcript ( c'est à dire traduction à l'oreille ) est envisagé.
Beaucoup de membres de la team étant en vacances ou n'ayant pas le temps de se consacrer au sous titrage ( ce qui en période de noel est normal ) ce n'est pas encore sur et si ça se fait ça ne sera pas surement pas pour tout de suite

Genre tu subbes toi..  lol
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 23/12/08, 18:09:11 »

Pas parce que j'ai plus le temps de subber que je me tiens pas au courant des news de la team Tongue
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #4 le: Samedi 27/12/08, 20:24:49 »

Un sous titrage sans transcript ( c'est à dire traduction à l'oreille ) est envisagé.
Beaucoup de membres de la team étant en vacances ou n'ayant pas le temps de se consacrer au sous titrage ( ce qui en période de noel est normal ) ce n'est pas encore sur et si ça se fait ça ne sera pas surement pas pour tout de suite

Genre tu subbes toi..  lol
lol, ça chambre ça chambre !!  lol lol ^^
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: Sous titre pour les 5x19 et 5x20 preair Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.03 secondes avec 20 requêtes.