Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 00:11:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 520 - Enemy At The Gate - [Spoilers sur le 520] Pages: 1 ... 4 5 [6] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 520 - Enemy At The Gate - [Spoilers sur le 520]  (Lu 64207 fois)
Atlankey
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



WWW
« Répondre #75 le: Samedi 03/01/09, 01:18:08 »

Je préféré avoir un épisode comme ça, plutôt qu'un épisode coupé en deux qui aurait été fini a la va vite dans le téléfilm.


Toi alors Va regarder Smallville ou Sarah conor ... Grin Cheesy ça te conviendrais plus que stargate car a moins que tu soi un nouveau fan depuis l'époque des Ori ( Car c'est a peu prés a la fin des replicateur qu'ils ont déconner.) Je te rappelle que avant c'etait plus réaliste comme par exemple le final avec Anubis.... Qui était EN DEUX EPISODES

Alors que la, comme la cité un autre fan plus haut, c'est trop simpliste et pour moi ca fait trop startrek. Si ca continue la serie va durée 15 min et sera avec deux scéne foireuse. un peu genre Sanctuary ( Eh encore Sanctuary ya plus d'action.... - Note: g vu ke les 4 Premier episode donc me charcler pas, peu etre que ca a evoluer)

DE plus Le Zod 5*19  Etait bien je lavoue mais 30 min de perdu pour rien ( 10 min auré suffi pour dire que c'est un code d'une réalité alternative)

Ps: Le passage avec les frères SOPRANO j'ai adoré lol

Ps2: Le final de Doctor Who c'est dérouler en 3 EPISODE je te signale..... C'est comme tous ceux qui ont dit que Continuum est bien alors que pour c'est la meme fin que lorsqu'il utilise le jumper pour aller dans le passer, qui lui aussi était le meme Zod qu'auparavant dans la série ..... Donc .... No COMENT PLEASE
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #76 le: Samedi 03/01/09, 12:06:08 »

La blague. Je suis fan de stargate depuis le 1er episode.
Je te rappelle que la saison 5 a été tournée et produite sans que les producteurs sachent qu'elle allait être stoppé.

Donc je préfère que ça se termine comme ça, même si c'est a la va vite, et simpliste.
Plutôt que de devoir attendre 1 an, pour connaitre la suite (ça, ça me dérange pas). Mais vu la médiocrité de la saison 5, on aurait surement eu le droit a une suite bâclée et simpliste aussi.
 
Un peu comme pour le double épisode de mi saison.

Alors que la, les scénaristes vont pouvoir bosser sur un film indépendant, qui va pouvoir clore la série. Sans se soucier d'avoir a raconter la suite du dernier épisode.
Comme pour les téléfilms de Sg-1.
Journalisée
Atlankey
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



WWW
« Répondre #77 le: Samedi 03/01/09, 13:50:56 »

Je suis d'accord, mais ca ne veux rien dire quand meme....
Car le dernier film de Sg1 n'etait pas centré sur une cloture d'episode.
C'est eux qui ont choisi d'en faire un zod d'une heure et ainssi gacher un telefilm.


Eh pourtant ils on eu le temp de reflechir comme tu dis, car vien me dire que a part le passage de la porte sur le bateau, les autres scene sont pas terrible.
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #78 le: Dimanche 04/01/09, 00:05:51 »

Je viens de voir le dernier épisode de la saison franchement un pur moment c'est pour moi le meilleur épisode final.
Atlantis qui revient sur Terre c'était loin d'être prévisible! Ronon on a  cru le perdre ouf ce n'est pas le cas !
Par contre nos vaisseaux malgré le laser Asgard qui a détruit la flotte Oris ne peut pas détruire ses nouveaux vaisseaux ruches! Donc pas si performant se laser Asgard loool !
Par contre dans la franchise je me demande comment passe inaperçu les attaques sur la Terre sérieux !
enfin Cry une autre page se tourne malheureusement après Stargate SG1 nous devons dire au revoir à Atlantis  Cry Cry MAIS Bientôt Stargate Univers et de nouvelles aventures !!!!!!!!!! et ne pas oublier les Téléfilm SG1 et Atlantis qui doivent suivre !
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Atlankey
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



WWW
« Répondre #79 le: Dimanche 04/01/09, 08:58:55 »

Comme tu dit a demi mot "tellement ca part en couille que y'a plus rien qui a de sens..."
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #80 le: Dimanche 04/01/09, 11:27:14 »

le laser asgard détruit une ruche sans problème mais là c'est une "super ruche" avec e2pz... un peu plus compliqué quoi ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #81 le: Dimanche 04/01/09, 18:59:47 »

Très bon épisode , bon scénario mais bon le coup du ronon qui ressuscite je le voyais gros comme une maison Lips Sealed
Journalisée

dna
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #82 le: Mardi 06/01/09, 19:02:25 »

Par contre dans la franchise je me demande comment passe inaperçu les attaques sur la Terre sérieux !

Pour ma part, je pense qu'il est tant d'avouer la vérité
2010 approche a grands pas, et même si c'était un futur alternatif, ça me parait un bon point de raccordement.
là entre les attaques sur la zone 51, la boule de feu dans le pacifique (ils ne se contentent pas de le montrer, ils le disent), et l'explosion de la ruche, je pense qu'il y a eu trop de témoins pour étouffer
les terriens n'ont plus vraiment d'ennemis capable de leur tenir tete (autre qu'eux même), et il est temps qu'il recommencent à prendre le controle de la galaxie nonmé
comme je le disait dans un autre poste, stargate tournait au startrek, non pas d'un point de vue de la franchise ramifiée, mais d'un point de vue scénario.
franchement, au point ou ils en sont, ils annoncent la vérité, du coup, ils augmentent énormément les ressources attribuées à la construction offworld (et accessoirement, universe se passant en total autarcie, ça n'as pas d'incidence)
et perso, je considère que y'a matière à une autre série completement différente en annançant la vérité au grand public, mais les fans risquent de bloquer à cause du mélange gate/trek justement
Journalisée
Mikami
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #83 le: Mardi 06/01/09, 21:44:30 »

Un épisode qui reste très moyen pour un final, surtout pour la saison 5 , je m'attendais à une fin plus spectaculaire et une monté en tension.

Ils auraient pu déjà faire un arc de 3 où 4 épisode comme à la fin de la saison 1 (qui reste pour moi la meilleure en fin de compte malgré l'apparition des réplicateurs au milieu de la saison 3 qui a "relancé" la série) où on aurait senti venir la fin.

Surtout un épisode 19 qui est très ennuyant et ridicule par ailleurs (et oui le wraith qui se fait une beauté pour se faire des sous au poker et monté son émetteur secret avec des pièces qu'on trouve comme des baguettes chez le boulanger sans problème, c'est plutôt risible.) qui ne sert que pour sa fin : les wraith ont envoyé un message comprenant les coordonnées de la Terre et qui a traversé les différentes réalité parallèles.

Donc pour en venir à ce dernier épisode, il se passe beaucoup trop de chose, de quoi nourrir ce fameux arc final de plusieurs épisodes. Les auteur sont donc obligés de recourir à des raccourcis scénaristiques tels que "on trouve deux E2PZ en deux seconde alors qu'avant c'était la lutte pour en avoir un" ou bien encore "on fait un saut en 10 seconde pour rejoindre la terre"

Faire durer le voyage et voir la préparation de la défense de la Terre durant plusieurs épisode aurait été passionnant, quitte a faire venir deux vaisseaux wraith et à surprendre toute attente pour une bataille finale magistrale.

Sur ceux j'attends Stargate universe avec beaucoup d'attente, espérant un démarrage comme atlantis =)
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #84 le: Mardi 13/01/09, 20:04:12 »

Citation
Vendredi, SciFi diffusait à 21h l'ultime épisode de "Stargate Atlantis". Avec 2.0 millions de téléspectateurs dont 0.97 million sur les 18-49 ans, la série réalise son meilleur score depuis le season 4 finale de mars dernier.

Source audience USA
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 520 - Enemy At The Gate - [Spoilers sur le 520] Pages: 1 ... 4 5 [6] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.