Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 07:04:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 520 - Enemy At The Gate - [Spoilers sur le 520] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 520 - Enemy At The Gate - [Spoilers sur le 520]  (Lu 64243 fois)
naitix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #45 le: Mercredi 31/12/08, 02:05:46 »

Très bonne épisode, de bon effet spéciaux, très bon scénario mais comme l'a dit Mariulo manque quelques scène comme le passage d'Atlantis à la Terre en 10 secondes.

Dommage que ce soit la fin d'atlantis mais hâte de voir le film qui clôtura cette série Tongue
Journalisée
Atlankey
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



WWW
« Répondre #46 le: Mercredi 31/12/08, 06:52:44 »

Très bonne épisode, de bon effet spéciaux, très bon scénario mais comme l'a dit Mariulo manque quelques scène comme le passage d'Atlantis à la Terre en 10 secondes.




Idem L'histoire est bonne mais quand meme je trouve abusé que pour une alliance planétaire il est que une 30ene de 302 ( ke des ricains en + Grin) et pour "le passage d'Atlantis à la Terre en 10 secondes." je pensse qu'il n'on pas mi la scene car cela fait reference a un bont P.R.L ( Battlestar Galactica)....


J'espere qu'il foireront pas le film comme ils ont fait pour Stargate.... A suivre
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #47 le: Mercredi 31/12/08, 08:52:42 »

Ce qui m'étonne, c'est que l'on ce retrouve seul pour défendre la terre. Les jaffas ne nous aident pas, teal'c n'a pas réussi à avoir quelque attacks?
En plus il n'y a plus d'ennemi dans notre galaxie alors si un nouveau se pointe pourquoi ne pas le détruire tout de suite, c'est pas logique de la part d'une race guerrière que son les jaffas.
Journalisée
Darkris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #48 le: Mercredi 31/12/08, 10:44:30 »

Je vais être un peu critique mais faut qu'on m'explique où ils ont un pont au milieu du pacifique (où atlantis censer atterrir) raaah le major davis quasi dernière fois et il se trompe dans son calcul...

Sinon bonne épisode jtrouve normal de retrouver les wraiths ce sont les méchants de pégase après tout hate du film et de la futur franchise.

PS: Merci pour les sous titres depuis quelques années maintenant
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #49 le: Mercredi 31/12/08, 11:06:28 »

Euh... ils ont dû rejoindre San Francisco après avoir amerri au milieu du Pacifique, tout simplement.
Journalisée



zed445
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



« Répondre #50 le: Mercredi 31/12/08, 11:07:43 »

ce que je trouve bizarre c est que militairement on ne met pas 2 cibles au même endroit "la terre et atlantis " , comme nous disait le sergent chef  ""ne mettez pas vos 2 mains dans vos poches si une b....e explose vous perdez vos 2 mains ""
Journalisée
escalibur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #51 le: Mercredi 31/12/08, 11:42:33 »

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Pour ces sous titres de pro!
Journalisée
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #52 le: Mercredi 31/12/08, 11:45:08 »

J'ai adoré cet épisode mais je ne vois pas comment la cité a pu arriver à San Francisco en étant au beau milieu de l'Atlantique ^^

Par contre, question toute con : à la fin, la fille qui est avec Ronon, on l'a déjà vue ? elle sort d'où ? ^^

Voilà sinon, merci des milliards de fois pour les sous-titres  Cry
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #53 le: Mercredi 31/12/08, 11:51:47 »

Citation
Par contre, question toute con : à la fin, la fille qui est avec Ronon, on l'a déjà vue ? elle sort d'où ? ^^

C'est Amalia (ou un truc dans le genre) la fille qui fait du kick boxing et qui est dans la salle de la porte a coté de Chuck Tongue
Journalisée
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #54 le: Mercredi 31/12/08, 12:02:07 »

Citation
Par contre, question toute con : à la fin, la fille qui est avec Ronon, on l'a déjà vue ? elle sort d'où ? ^^

C'est Amalia (ou un truc dans le genre) la fille qui fait du kick boxing et qui est dans la salle de la porte a coté de Chuck Tongue

Son visage et qu'elle fait du kick-boxing me disent quelque chose mais rien de plus, on la voit dans un autre épisode ?
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #55 le: Mercredi 31/12/08, 12:13:07 »

Dans plusieurs épisodes.

La dans le 514: http://pix.nofrag.com/6/e/3/41b940dda3984d60491214f2426f0.html
Ou encore la dans le 517: http://pix.nofrag.com/a/2/a/b1cb3cb9655464356dfaa8b3da138.html  (sur la droite)
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #56 le: Mercredi 31/12/08, 12:24:25 »

C'est Amelia Banks, et oui, on la voit pas mal.
Journalisée



GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #57 le: Mercredi 31/12/08, 12:54:35 »

Ah mais oui Cheesy
C'est celle de la salle de la porte et celle qui tabasse du wraith quand Mickael a pris la cité  Roll Eyes

Merci pour vos éclaricissements  Tongue
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #58 le: Mercredi 31/12/08, 16:13:41 »

Excelent zod finalement l'histoire de 19° zod sert bien pour expliquer comment les wraith ont eu l'adresse de la terre , mais apres vraiment un enormissime zod la cité vole et attaque rhaaaaaa que j'attendais ça depuis un moment ^^ et jolie hommage a Don.S.Davis , de renommer le futur vaisseau G.Hammond , mais quand ils disent a sheppard que oneill le veut au commande du siege me suis dis , Pourquoi c'est pas Oneill qui s'assié ? et surtout j'espéré le voir dans cet épisode mais bon tant pis , un grandissime zod que je reregarderais en 720P pour mieux l'apprecier et surtout les effets speciaux manquand rare mais manquant seront bien présent .

J'ai eu un peu peur pour la mort de ronon j'ai été degouté quelques minutes ^^

J'aime bien la phrase de Carter " Atlantis rentre a la maison "

Pour la fille a la fin " amelia " j'ai eu un doute au début pour la reconnaitre normal d'habitude elle a pas les cheveux lacher comme ça ça la change lol , et jolie image de fin devant le goldengate ^^
Journalisée



Atlankey
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



WWW
« Répondre #59 le: Mercredi 31/12/08, 16:34:31 »

Moi aussi au début je croyait que c'était teyla.....

Enfin je m'attendais a pire comme zod.....  Smiley

C'est vrai avec toutes les soi disant ressource..... et c'est vrai d'un coup il est la pour le siége, alors qu'il ya Jack.... une 30 ene de 302, un combat de base.... il auré pu le faire en 2 zod avec des vaisseaux de chaque pays.... voir meme quelque nouveaux appareil car la meme a la fin comme cite plus haut ils atterrissent je c'est pas ou puis woosley dit " on s'est occulté avant...." Shocked)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 520 - Enemy At The Gate - [Spoilers sur le 520] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.