Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 22:30:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 520 - Enemy At The Gate - [Spoilers sur le 520] Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 520 - Enemy At The Gate - [Spoilers sur le 520]  (Lu 64249 fois)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #30 le: Lundi 29/12/08, 02:26:37 »

c'est ce que je me suis dit aussi. Surement un vaisseau Chinois.

Pourquoi pas Japonais? Tongue PArce que Sun Tzu sonne Chinois, et pas Japonais, et que c'est les chinois qui ont toujours été proche du SGC Tongue

Chinois car les Chinois sont membre permanent du Conseil de Sécurité de l'ONU et le CSI est composé des membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU (Français, Britanniques, Chinois, Américains. Pour la petite histoire c'est parce qu'à l'époque de la création de l'ONU, ces 4 pays rassemblaient plus de 70% de la population mondiale via les empires coloniaux, pour la France et le Royaume-Uni)

Mais de là, à ce que les USA filent un 304 aux Chinois .... Il a fallu que les Russes menacent de prendre la porte des étoiles pour qu'ils aient le Korolev. Ce n'est pas très cohérent
Journalisée
greatsayan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #31 le: Lundi 29/12/08, 07:25:49 »

Moi je croyais que pour la petite histoire du conseil de securité de l'ONU, c'etait les 5 pays vainqueurs de la seconde guerre mondiale !! (France, Royaume Unis, Etats Unis, Chine et Russie). Car l'ONU à été créé juste apres la guerre, bref...

Sinon je voulais savoir s'il etait possible de trouver les sous titres du dernier episode, je l'ais regardé en VO mais j'ai pas tout compris Smiley

Bonne soirée a tous
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #32 le: Lundi 29/12/08, 09:16:59 »

Les sous titres du 520 devrait pas tarder, mais la team a une vie aussi, faut leur laissez un peu de temps Tongue

c'est ce que je me suis dit aussi. Surement un vaisseau Chinois.

Pourquoi pas Japonais? Tongue PArce que Sun Tzu sonne Chinois, et pas Japonais, et que c'est les chinois qui ont toujours été proche du SGC Tongue

Chinois car les Chinois sont membre permanent du Conseil de Sécurité de l'ONU et le CSI est composé des membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU (Français, Britanniques, Chinois, Américains. Pour la petite histoire c'est parce qu'à l'époque de la création de l'ONU, ces 4 pays rassemblaient plus de 70% de la population mondiale via les empires coloniaux, pour la France et le Royaume-Uni)

C'est ce que j'ai voulu dire.
Sauf que pour moi, l'ONU, le CSI et tout le tralala, ça me passe par dessus la tête.

Citation
Mais de là, à ce que les USA filent un 304 aux Chinois .... Il a fallu que les Russes menacent de prendre la porte des étoiles pour qu'ils aient le Korolev. Ce n'est pas très cohérent

Dans l'épisode de la saison 6 avec toutes les nations Terriennes, c'est le seul pays qui menacent de dévoiler le projet Stargate a ses habitants.
Et quand on sait qu'il en faut peu pour convaincre les américains dans ce genre de cas... Tongue
Ça m'étonnerait pas que ça soit un truc dans ce genre la qui ce soit produit.
Journalisée
oneilldu75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #33 le: Lundi 29/12/08, 10:48:58 »

Il ont peut être simplement demandé les plans du vaisseau sa m'étonnerait pas qu'il ai eu  assez de main-d'œuvre pour s'en construire un
Journalisée


stargate un jour stargate toujours
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #34 le: Lundi 29/12/08, 10:52:37 »

pour la fin j'aurais aimer l'arrivée de 2-3 Hat'ak jaffa car après tout y'a pu de menace quand meme il savent demander de l'aide aux allié le SGC ou quoi ca aurait pimenté un peu la chose
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
oneilldu75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #35 le: Lundi 29/12/08, 11:05:24 »

pour la fin j'aurais aimer l'arrivée de 2-3 Hat'ak jaffa car après tout y'a pu de menace quand meme il savent demander de l'aide aux allié le SGC ou quoi ca aurait pimenté un peu la chose
Entierement d'accord
Journalisée


stargate un jour stargate toujours
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #36 le: Lundi 29/12/08, 11:30:04 »

je pense que hormis comme chair à canon, les hat'ak sont inutiles... ils auraient explosé au bout d'un ou deux tirs de ruches et n'auraient pas fait le moindre dégât

au mieux y'aurait fallu les faire se crasher par dizaines sur la ruche pour éventuellement l'endommager légèrement  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #37 le: Lundi 29/12/08, 11:36:44 »

Je confirme, les Hat'aks sont devenus useless depuis l'arrivée des Oris Tongue
Journalisée
Pingouin52
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #38 le: Lundi 29/12/08, 11:58:28 »

Oui mais les Ha'tak ont toujours un bouclier, les vaisseaux wraith non !
Journalisée
oneilldu75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #39 le: Lundi 29/12/08, 12:32:31 »

je pense que hormis comme chair à canon, les hat'ak sont inutiles... ils auraient explosé au bout d'un ou deux tirs de ruches et n'auraient pas fait le moindre dégât

au mieux y'aurait fallu les faire se crasher par dizaines sur la ruche pour éventuellement l'endommager légèrement  ^^
Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée


stargate un jour stargate toujours
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #40 le: Lundi 29/12/08, 12:34:46 »

même pas 10 tirs de ruche ont coupé un bouclier asgard alimenté par un coeur asgard

un hat'ak avec son bouclier de merde tient pas 1 tir

au mieux ils auraient fait tampon


ça aurait pu donner une stratégie, encercler la ruche de hat'ak pour disperser les tirs et occuper la ruche le temps de permettre aux 304 de s'approcher car les ruches ont leurs batteries de tir sur les flancs donc en se mettant très proche sous la ruche, on aurait pu l'arroser en concentrant les tirs sur un seul point de la ruche pour percer la coque sans que les tirs de ruche puissent nous atteindre, une fois la coque percée, plusieurs tirs d'armes nucléaires coordonnés auraient pu faire beaucoup de dégâts du fait de la présence d'air, le problème serait alors les darts qui pourraient se concentrer sur les 304 mais les tirs de drônes d'atlantis pouvaient les mettre hors d'états de nuire
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #41 le: Lundi 29/12/08, 13:01:19 »

pour info   les chinois represente 20 % de  la population mondiale  alors ils ont bien le droit a un 304 .

ensuite les chinois  sont membres permanent disposant d un veto à la SDN alors il os ont leur mot a dire .
Journalisée
cstriker
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #42 le: Lundi 29/12/08, 14:12:23 »

Completement d'accord, les hat'ak ne servent plus a rien  Shocked
Mais ça n'empeche pas que j'aurais bien aimé les voir pour cette dernière bataille. C'est vrai avec tous nos alliés maintenant, on a même pas eu le reflexe d'aller demander de l'aide ... wacko
Et ça aurait été une excuse pour revoir SG1  Cry

Sinon je suis le seul a avoir trouvé l'épisode "trop" facile ?   Lips Sealed
Je m'explique, d'habitude, on se demande comment ils vont arreter l'attaque et tout et la ils avaient pas une mais 2 possibilités ! La question était meme plus de savoir s'ils allaient arreter l'attaque mais s'ils allaient s'en sortir vivant ... j'ai trouvé ca dommage. Déjà, j'ai meme pas compris pourquoi atlantis n'a pas envoyé 1 ou 2 réacteurs a naquada par la porte dans le vaisseau ruche pour les faire exploser plutot que d'envoyer une équipe ....  Huh?

Et puis je suis un peu déçu car je m'attendais à une plus grosse bataille pour le dernier épisode ....

Et j'ai cru lire qu'il y aura un téléfilm ????  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley tant mieux car je veux les exterminer ces wraiths !!!!!!!!!!!!! (oui oui, je sais que ce n'est pas la réalité ^^)

PS : je l'ai vu sans sous titres donc il se peut que je n'ai pas tout pigé  Embarrassed, d'ailleurs c'est le cas avec l'hyper propultion d'atlantis qui marche plus .... a cause de quoi ? ha oui car ça fait longtemps que ça a pas été utilisé ... lol l'excuse  Wink

EDIT : PS2 : Merci pour tous les sous titres (je regarde aussi sarah connors, eureka ...), ils sont de très bonne qualité et sortent très rapidement, donc un grand MERCI
Journalisée
Mariulo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #43 le: Mercredi 31/12/08, 01:07:25 »

Épisode très bon en soit, mais qui me donne une impression ... d'emmental ....
Il y a comme des "trous", qui se traduisent par des passages "trop faciles" : ça fait cinq saison qu'il leur faut un épisode entier pour récupérer un ZPM à moitié vide, voire complètement vide, et là, paf ! Et le "moteur à vortex" ...  Huh?  Ronon fait son Daniel aussi !  Roll Eyes
Et puis c'est vrai que le coup de l'attaque par la porte ... Certes, ils n'ont pas d'ogives à bord, mais un petit réacteur en surchauffe ... Et les wraith qui ont un F-302 à bord, mais qui semblent pas s'en préoccuper ...

Bref, suis pas convaincu par cette version, elle me laisse le même goût qu'une bande annonce !


Journalisée

Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
Swagger
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1



« Répondre #44 le: Mercredi 31/12/08, 01:28:36 »

J'ai trouvé ça génial de leur part de rendre hommage au Général Hammond en disant qu'il était mort dans "un autre monde".
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 520 - Enemy At The Gate - [Spoilers sur le 520] Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.