Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 15:22:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 520 - Enemy At The Gate - [Spoilers sur le 520] Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 520 - Enemy At The Gate - [Spoilers sur le 520]  (Lu 64104 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #15 le: Samedi 27/12/08, 08:45:26 »

La flatterie ne te mènera nul part, surtout quand ce n'est pas crédible, t'en fais trop ..."djeun" ... rien que le mot n'est pas de ma génération  Smiley

Ni de la mienne, hein... Smiley

Si on peut même pas faire d'humour... Sad
Journalisée



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #16 le: Samedi 27/12/08, 15:19:58 »

Je vois que les meilleures choses ne changent pas linounette fait la maitresse (c est une seconde nature lol ^^) et Domi fait des siennes ptdr

j'ai beaucoup aimé l'épisode  l'histoire tourne bien  l'émotion est là mais pas trop seul bémol pour moi c'est le manque d'action de grande envergure ... Je m'explique pour moi 2 épisode et un "mégabuget" c'était le minimum pour finir la série ben je suis déçu... Comment ça je vois tout en grand non  angel not
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #17 le: Dimanche 28/12/08, 01:09:42 »

Bon et bah j'ai pas résisté. Tongue

Autant je me suis ennuyer sur le 519 (pour rester poli Tongue). Autant la, j'ai pris une petite claque.

Par contre, j'ai pas très bien compris ce qui est arriver a l'apollo.
J'ai cru comprendre qu'il s'était pris une grosse claque, et qu'il perdait ses systèmes primaires, et qu'atlantis ne détectait pu aucun signe de vies a bord.
Je me trompe?
Journalisée
oneilldu75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #18 le: Dimanche 28/12/08, 09:57:02 »

c'est pas se que j'ai compris en faite se qui est  dit c'est que l'appolo a pris une grosse "claque" mais qu'il n'était pas seul il y avait aussi un autre vaisseau (qu'on devine etre l'odyssé)et de plus richard precise que etant donné que c'est les deux qui ont pris une "claque" il ne reste plus rien entre la terre et le vaisseau ruche
Journalisée


stargate un jour stargate toujours
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #19 le: Dimanche 28/12/08, 10:04:15 »

c'est pas se que j'ai compris en faite se qui est  dit c'est que l'appolo a pris une grosse "claque" mais qu'il n'était pas seul il y avait aussi un autre vaisseau (qu'on devine etre l'odyssé)et de plus richard precise que etant donné que c'est les deux qui ont pris une "claque" il ne reste plus rien entre la terre et le vaisseau ruche

C'est pas l'Odysssey, vous verrez. Grin angel not
Journalisée



RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #20 le: Dimanche 28/12/08, 12:24:13 »

C'est un nouveau vaisseau je crois le Senzu ou un truc dans ce style.Et ce nouveau vaisseau a etait paralysé et a des trou dans la coque. Le colonel ellis a dit qu'ils etaient en train de récupérer les membres du senzu pour les mettre dans l'appolo.
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #21 le: Dimanche 28/12/08, 12:29:34 »

C'est un nouveau vaisseau je crois le Senzu ou un truc dans ce style.Et ce nouveau vaisseau a etait paralysé et a des trou dans la coque. Le colonel ellis a dit qu'ils etaient en train de récupérer les membres du senzu pour les mettre dans l'appolo.

Le Sun Tzu, très exactement. ^^
Journalisée



oneilldu75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #22 le: Dimanche 28/12/08, 12:35:19 »

sun tzu j'avais rien entendu mais j'ai compris quand ellis a dit " venting atmosphere" mais bien joué a vous jolie l'oui
Journalisée


stargate un jour stargate toujours
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #23 le: Dimanche 28/12/08, 12:47:22 »

Ok merci Tongue Et le sun tzu est un vaisseau terrien?  Huh?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #24 le: Dimanche 28/12/08, 15:29:42 »

si on savait faire des zpm, on enverrait toute cette petite armée dans pégase et en quelques semaines, plus une seule ruche  lol

ça ferait une bonne fin ça, on casse du wraith, ils s'allient pour nous botter les fesses et bataille géante entre toutes les ruches d'un côté et atlantis + les 5 304 + les vaisseaux travellers
mais je crois que faut pas trop réver
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
oneilldu75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #25 le: Dimanche 28/12/08, 15:34:31 »

si on savait faire des zpm, on enverrait toute cette petite armée dans pégase et en quelques semaines, plus une seule ruche  lol

ça ferait une bonne fin ça, on casse du wraith, ils s'allient pour nous botter les fesses et bataille géante entre toutes les ruches d'un côté et atlantis + les 5 304 + les vaisseaux travellers
mais je crois que faut pas trop réver
et en plus les vaisseaux des travelers  et les réplicateurs qui réaparaissent  et la sa serait la totale mdr(et on a le droit de rever aprés tout) Tongue
Journalisée


stargate un jour stargate toujours
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #26 le: Dimanche 28/12/08, 22:28:40 »

Chaft, merci de ne pas employer ces mots-là pour chinois et japonais, ça a une sale connotation...
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #27 le: Dimanche 28/12/08, 22:42:16 »

c'est ce que je me suis dit aussi. Surement un vaisseau Chinois.

Pourquoi pas Japonais? Tongue PArce que Sun Tzu sonne Chinois, et pas Japonais, et que c'est les chinois qui ont toujours été proche du SGC Tongue
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #28 le: Dimanche 28/12/08, 22:50:01 »

sun tzu est l'auteur de l'art de la guerre qui est un traité de stratégie guerrière chinois wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #29 le: Lundi 29/12/08, 01:08:28 »

Merci Purf Tongue
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 520 - Enemy At The Gate - [Spoilers sur le 520] Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.