Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 08:50:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 5 (45.5%)
Bon Smiley - 2 (18.2%)
Moyen neutral - 2 (18.2%)
Mauvais Sad - 2 (18.2%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 11

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 213 - Earthlings Welcome Here - [Spoilers sur le 213] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 213 - Earthlings Welcome Here - [Spoilers sur le 213]  (Lu 11120 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Lundi 22/12/08, 23:16:24 »


Topic de commentaires de l'épisode 213 : Earthlings Welcome Here



Date de diffusion de l'épisode : 15 Décembre 2008
Chaîne de diffusion : FOX
Scénario de : Natalie Chaidez
Réalisé par : Felix Enriquez Alcalà
Acteurs invités : Dinah Lenney, Michael Hatt, Barry Livingston, William, Standford David, Ned Bellamy, Stephanie Jacobsen




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
GeekShadow
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #1 le: Mercredi 24/12/08, 05:59:41 »

Les OVNI ont tellement choqués que les fans ne veulent pas commenter l'épisode ?

Perso, j'ai trouvé l'épisode super (comparé aux deux derniers)
L'intrigue avance, on revoit John Henry (dérivé du Turk qui sait jouer aux échecs) mais on a aussi le suspens jusqu'à février...
Riley va t'elle mourir ? (je pense qu'elle s'est tailler les veines)
Que viennent faire ces OVNIs/Vaisseaux militaires ?

héhé Smiley
Journalisée
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #2 le: Mercredi 24/12/08, 06:53:49 »

La scene ou l'agent ellison essaye de "convertir" l'I.A est assez surréaliste O_o

On nous explique ce qu'on savais déjà: Riley a été envoyée du futur pour passer du temps avec John et l'éloigner de Cameron...
L'histoire avec les OVNI est assez bizarre... encore de nouveaux mystères...

Enfin, j'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble ^^
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #3 le: Mercredi 24/12/08, 18:13:00 »

Moi, je n'ai pas du tout aimé, un épisode pour rien, du remplissage.

Sur Riley : on apprend rien de nouveau. A un moment, sur le coup du tatouage, j'ai cru que cela allait la trahir, que Cameron en voyant le tatouage avait compris qu'elle venait du futur. Même pas.
John est quasimment absent de l'épisode.
Le coup des ovni ... ok, on a donc une entreprise qui travaille sur les matériaux du futur, est-ce qu'il était nécessaire de délayer autant ? Quant aux rêves, hallucinations de Sarah, on arrive au ridicule.

Reste John Henry. En déduire qu'il est issu du Turk, c'est aller très vite. L'apprentissage des échecs est une base pour une IA, il pourrait dériver de Big Blue aussi. L'implication d'Ellison est incompréhensible : il sait pour Skynet et le futur, il ne lui vient pas à l'esprit qu'il est en train d'aider à la fabrication de Skynet ? Plus con, tu meurs.
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #4 le: Mercredi 24/12/08, 18:49:56 »

Qui te dis que c'est skinet?
Le T1000 c'est peut-étre john qui l'a envoyé, pour créer un ennemi numérique pour skinet, pour le moment on n'en sait rien.
Comme pour la tentative d'élimmination de l'agent ellison, c'est peut-étre un coup monté de skinet sachant qu'ellison va aider son ennemi numérique, il veut le tuer, mais cromartie l'ignorait et est intervenu.
 Idem pour les ovnis, c'est peut-étre sarah qui délire ou ce sont des "avions" "vaisseaux" secret de l'armée que skinet va utiliser, ou c'est skinet qui a envoyer des terminators pour les fabriquer en prévision de la guerre, on n'en sait pas plus pour le moment.
Pour te dire que pour le moment on ne sait pas grand chose sur les intentions des uns et des autres, que ce soit skinet ou john.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 24/12/08, 20:50:52 »

Zod chelou

un peu mou sauf la fin ^^

Riley moi aussi je pensais que son tattouage allait la trahir mais non  Evil pour le coup de l'ovni qui dit que c'est un Ovni façon petit homme vert ( ou gris SG powaa lol ) et non pas un vaisseau de Skynet.......

bref la fin me laisse sur ma faim et la fau attendre février pour la suite c'est long ....
Journalisée



Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #6 le: Jeudi 25/12/08, 22:55:26 »


Un peu déçu, on a comme souvent cette saison de gros soucis de rythme et des scènes qui trainent en longueur alors que l'intérêt est parfois discutable.

C'est centré sur Sarah et Riley, les deux finissent à terre en sang, pour deux raisons différentes. Le cliff est un peu mince pour ma part...

La partie sur Sarah est bien molle du genou et les quelques scènes d'actions sont un peu manquées, la première rencontre avec le motard est trop rapide, la deuxième est au ralenti et il n'y a aucun suspense et le dernier gunfight est assez bref aussi. Dans le traitement du personnage c'était mieux mais trop lent pour vraiment intéresser.


Pour Riley c'était plus intéressant mais là aussi un peu mou. On a confirmation de son rôle qui consiste à éloigner John de Cameron. On a un petit jeu assez sympa avec Cameron mais ça décolle pas vraiment, le cliff est assez maladroit, reste à savoir où va nous mener cet arc.

Enfin James qui commence à éduquer la machine, ça avance tellement lentement ça aussi...

 sg4
Journalisée

Stev'
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #7 le: Vendredi 26/12/08, 22:50:05 »

Qui te dis que c'est skinet?
Le T1000 c'est peut-étre john qui l'a envoyé, pour créer un ennemi numérique pour skinet, pour le moment on n'en sait rien.
Comme pour la tentative d'élimmination de l'agent ellison, c'est peut-étre un coup monté de skinet sachant qu'ellison va aider son ennemi numérique, il veut le tuer, mais cromartie l'ignorait et est intervenu.

Merci, je sais, c'est la théorie que je donne dans un autre message.

Ce que je dis, ici, c'est qu'Ellison ne se pose même pas la question et c'est incohérent, surtout qu'il sait que Skynet a envoyé un terminator pour le tuer et le remplacer parce qu'il ne fait pas confiance à Ellison, alors que Cromartie, lui, si. Donc forcément, Ellison est censé faire quelque chose en faveur des machines (et on l'apprend en même temps qu'on apprend que des humains collaborent avec les machines) !

Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #8 le: Vendredi 26/12/08, 23:55:03 »

Pareil, qui te dis que c'est skinet qui envoie le terminator tuer ellison?

Comme cela peut également étre skinet qui l'envoi mais pas pour le tuer, peut-étre lui faire croire qu'il veut le tuer, cromartie intervient pour qu'ellison pense que tous les terminators sont indépendants. Et qu'ainsi il peut les raisonner ou leur apprendre a "étre bon".
Journalisée
GeekShadow
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #9 le: Dimanche 28/12/08, 16:43:35 »

Preview de l'épisode 14 :

http://www.youtube.com/watch?v=OfWWJPFbZ0g
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #10 le: Lundi 29/12/08, 02:16:51 »

Pareil, qui te dis que c'est skinet qui envoie le terminator tuer ellison?

Parce que Skynet a pris la peine de créer un double d'Ellison et vu ce qu'on peut en savoir (notamment avec l'histoire de Cameron), il faut avoir l'original sous la main
Parce que Connor ne sait pas créer de Terminator, il ne fait que les reprogrammer
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #11 le: Lundi 29/12/08, 18:49:12 »

Absolument, john du futur a peut-étre reprogrammé un terminator est la envoyé, je n'ai pas dit qu'il l'avait créé. Le terminator n'avait que l'apparence d'ellison à ce que l'on sait.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 213 - Earthlings Welcome Here - [Spoilers sur le 213] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 20 requêtes.