Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 10:30:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 0 (0%)
Bon Smiley - 6 (23.1%)
Moyen neutral - 10 (38.5%)
Mauvais Sad - 6 (23.1%)
Très mauvais Cry - 4 (15.4%)
Total des votants: 26

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 518 - Identity - [Spoilers sur le 518] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 518 - Identity - [Spoilers sur le 518]  (Lu 25564 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #15 le: Mercredi 17/12/08, 19:11:48 »

ça a fait du bien quand même  ^^

(quelle réactivité lin, c'est impressionnant, comme ta patience quand après avoir évité les spoilers si longtemps, on te dit à une semaine de la conclusion ce qu'il va se passer...)

J'ai pas lu, c'était un pavé... j'ai réagi quand j'ai lu ton post.
Journalisée



Athar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 17/12/08, 19:38:24 »

Un truque bizzare ou personne n'a réagis...

Dans SG-1, lors de l'activation de l'appareil par Vala et Jackson, ils sont transférer dans deux corps dans une autre galaxie, jusque là, c'est cohérent MAIS dans SG-1, Vala et Jackson ont le contrôle des corps mais pas les deux villageois, pour ce faire, ils ont du connecter un second appareil pour faire le lien de retour.

Pourquoi bizzarement ici, il ferait le transfert dans les deux sens?
A part la distance plus courte (inter-galaxie), je n'ai pas regarder avec les sous-titres, mais je ne crois as avoir entendu d'explication viable... c'est sur que la, j'ai préféré voir ce sujet sur SG-1, rien a dire.

Episode moyen... en attente des deux derniers de la saison.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #17 le: Mercredi 17/12/08, 20:01:03 »

ça a fait du bien quand même  ^^

(quelle réactivité lin, c'est impressionnant, comme ta patience quand après avoir évité les spoilers si longtemps, on te dit à une semaine de la conclusion ce qu'il va se passer...)

J'ai pas lu, c'était un pavé... j'ai réagi quand j'ai lu ton post.

ça veut dire que j'ai bien fait ?  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #18 le: Mercredi 17/12/08, 20:04:47 »

De protester oui, pas d'insulter.
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Mercredi 17/12/08, 20:22:40 »

toujours très pédagogue  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Sims26
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #20 le: Mercredi 17/12/08, 20:59:28 »

Désolé pour le "pavé".
pour ce qui est des fautes j'ai essayé de me corriger au mieux mais je suis nul en orthographe.

Désolé aussi pour le spoiler de la fin de saison je pensais que tout le monde était au courant je le sait depuis longtemps a cause de stargate fusion du coup j'ai pas fais gaffe.

En plus j'aime pas les spoiler non plus alors je comprends décidément les forum et moi ça fais deux lol
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #21 le: Mercredi 17/12/08, 21:03:18 »

Désolé pour le "pavé".
pour ce qui est des fautes j'ai essayé de me corriger au mieux mais je suis nul en orthographe.

Désolé aussi pour le spoiler de la fin de saison je pensais que tout le monde était au courant je le sait depuis longtemps a cause de stargate fusion du coup j'ai pas fais gaffe.

En plus j'aime pas les spoiler non plus alors je comprends décidément les forum et moi ça fais deux lol

C'est ecris pourtant premier post de chaque topic de commentaire :

Citation
Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée



Sims26
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #22 le: Mercredi 17/12/08, 22:02:51 »

En ce qui concerne mon spoiler , je ne suis pas sur a 100% de ce que j'affirme
encore désolé
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #23 le: Mercredi 17/12/08, 22:07:31 »

En ce qui concerne mon spoiler , je ne suis pas sur a 100% de ce que j'affirme
encore désolé

Pas de souci, tu le sais maintenant. wink
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #24 le: Mercredi 17/12/08, 23:13:17 »

J'espère surtout que son spoiler est bidon sinon il ma ruiné la fin de la série .

autant au début de saison je lisais les spoiler mais la j'hévite ^^
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Vendredi 19/12/08, 10:13:52 »

pour ou contre un examen d'entrée pour les nouveaux utilisateurs afin de tester leur orthographe et leur faculté à ne pas spoiler ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #26 le: Vendredi 19/12/08, 12:10:23 »

pour ou contre un examen d'entrée pour les nouveaux utilisateurs afin de tester leur orthographe et leur faculté à ne pas spoiler ?

Je pense que l'orthographe n'est pas un bon critère ! Il va y avoir beaucoup trop de recalés !
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #27 le: Samedi 20/12/08, 21:03:31 »

Episode bon mais sans plus, on s'approche de la fin de la série et on peut pas dire que c'est une fin éxtraordinaire jusque là peut être que les deux prochains seront vraiment bien car avec toutes les possibilitées s'ils ne nous font pas une fin explosif je serai un peu dégouté.
Pour en revenir a cet épisode l'actrice  Jewel je trouve qu'elle joue très mal je sais pas pourquoi. Mais pour moi elle sert à rien, elle n'apporte rien a la série et je pense que beaucoup l'on remarquer les épisodes sur elle sont assez moyen !!

Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #28 le: Lundi 22/12/08, 08:35:53 »

Je trouve, que cet épisode n'apporte rien, les acteurs sont mauvais ou je devrais plutot dire qu'ils ont fait leur possible avec ce que les scénaristes leur ont donné.
L'histoire n'a pas d'intéret pour une fin de saison et encore plus pour une fin de série, pour moi normalement les auteurs devraient tous donné, c'est à dire exploiter à fond la trame principale (les wraiths, la façon de les battres ou plus logique la façon qu'ils vont nous battre) mais je crois que malheureusement ils sont à fond!! Au regard de la qualité de cet épisode.
Pour finir il ne reste que deux épisodes et on ne sait toujours rien d'important sur les wraiths. J'ai hate de voir les deux derniers épisodes mais je crains le pire.
Journalisée
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #29 le: Lundi 22/12/08, 17:15:25 »

Episode sans intérêt, scénario bâclé, la suite ne présage rien de bon. Cry
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 518 - Identity - [Spoilers sur le 518] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.071 secondes avec 21 requêtes.