Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 09:04:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 0 (0%)
Bon Smiley - 6 (23.1%)
Moyen neutral - 10 (38.5%)
Mauvais Sad - 6 (23.1%)
Très mauvais Cry - 4 (15.4%)
Total des votants: 26

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 518 - Identity - [Spoilers sur le 518] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 518 - Identity - [Spoilers sur le 518]  (Lu 25530 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Lundi 15/12/08, 23:00:08 »


Topic de commentaires de l'épisode 518 : Identity



Date de diffusion de l'épisode : 12 décembre 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Carl Binder
Réalisé par : William Waring
Acteurs invités : David Nykl (Zelenka), Paul McGillion (Dr. Carson Beckett), Dawn Olivieri (Neeva Casol), Linda Ko (Nurse), Ronald Selmour (Jannick), Todd Thompson (Bordal), Jonathan Holmes (Magistrate), Karin Konoval (Second in Command), Paul Herbert (Technician), Rick Wong (Dr. McBride)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 15/12/08, 23:54:58 »

c'était pas un bon épisode pour jewel décidément, car elle est ici dans une situation où elle est confrontée à une actrice qui joue un personnage vivant globalement le même trouble et la comparaison n'est pas flatteuse...
l'actrice qui joue la voleuse est vraiment meilleure  Evil
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zaldiko
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #2 le: Mardi 16/12/08, 09:16:25 »

C'est vrai que l'actrice n'a aucune prestance, j'ai trouvé cet épisode assez médiocre. Le thème a déjà était traité dans sg1 et beaucoup mieux traité que dans cet épisode, la fin est bâclé, un simple tir d'arme désactive l'appareil mais pourquoi sg1 n'y as pas pensé...
En espérant que les deux derniers épisodes soit beaucoup mieux, c'est dommage que l'on entende plus parler des asgards de pégase ou des autres peuples ayant une technologie avancé comme l'avait indiqué weir, cela ferait des épisodes beaucoup plus intéressant.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 16/12/08, 11:22:53 »

c'est vrai que dans sg1 ils avaient parlé de dégommer l'appareil en s'y refusant tout le temps, disant qu'il y avait d'énorme chance de les tuer, et là, ben on se gène pas pour tirer... un peu incohérent d'autant qu'ils ont genre y'a urgence dans atlantis mais quand vala se fait cramer et qu'ils perçoivent qu'elle est morte, ça me parait bien plus urgent
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #4 le: Mardi 16/12/08, 15:05:57 »

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi purf c'est pas incohérent que ronon décide de tirer apres tout aucun des personnages de sg1 n'est aussi bourrin que lui ...
Pour la doc vut le role de pouffe qu'elle a qui n'a aucun intéret a part son physique on peut comprendre que l'actrice ne se creve pas le cul (apres c'est juste pour contredire un peu purf...)
Journalisée

loué soit l'esprit ours
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Mardi 16/12/08, 15:15:10 »

ça fait plaisir de voir un nounours même si il me contredit  lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
coollorenzo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #6 le: Mardi 16/12/08, 16:16:23 »

l'épisode 518 : Identity Inglesar legenda porque até o presente atrasado Cool
Journalisée
Satanluimm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #7 le: Mardi 16/12/08, 16:27:36 »

La discussion n'a pas lieu d'être, l'épisode est a chier surtout quand on connait bien sg1.
Quand je pense que c'est la fin de la dernière saison je me demande bien, enfin non je suis sûr, que le  staff complet de cette série ne vise qu'a faire de l'argent avec un franchise qui s'épuise malgré les milliards de possibilité intéressantes... Désolé que vous ayez dus subbé un merde pareille et maintenant je crois comprendre pourquoi les sous-titres ont été plus long à sortir que d'habitude.
En tout cas ça ne présage rien de bon pour le prochain spinn off en espérant que l'inspiration leur reviendra d'ici là...
Journalisée
coollorenzo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #8 le: Mardi 16/12/08, 16:46:11 »


l'épisode 518 : Identity Sous-titres anglais pourquoi n'a pas sortir Cool
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Mardi 16/12/08, 16:56:59 »



puedes ver si la legenda esta hecha o no en la pagina "acceuil" aqui http://projet-sg.net/index.php?main=accueil


NDLR : si il a capté un truc à ma phrase en pseudo-pseudo-pseudo-espagnol ça tient du miracle mais il devrait décripter ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #10 le: Mardi 16/12/08, 18:43:37 »



puedes ver si la legenda esta hecha o no en la pagina "acceuil" aqui http://projet-sg.net/index.php?main=accueil


NDLR : si il a capté un truc à ma phrase en pseudo-pseudo-pseudo-espagnol ça tient du miracle mais il devrait décripter ^^

Surtout que je suis pas sûre qu'il soit espagnol. Cheesy
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #11 le: Mardi 16/12/08, 23:02:14 »

Bon he ben c'est pas un épisode royal le gros défaut c'est que le thème a déjà été abordé dans SG1 c'est le pire dans ce zod , deja avant de voir l'appareil le fait du changement de corps ça fais penser a SG1 et apres ils nous sortent le même appareil c'est du copier/coller le scénario, en plus keller pas terrible dans ce zod bref moyen ce zod j'espere que les deux dernier seront digne d'être un bon gros final de série ^^
Journalisée



Sims26
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #12 le: Mercredi 17/12/08, 17:29:48 »

xxx

EDITE par lin
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #13 le: Mercredi 17/12/08, 18:35:02 »

Message de sims26 édité, ça spoilait visiblement la fin de saison.

Purf, cherche pas le tien, effacé. Qu'il ait spoilé, d'accord, mais non aux insultes.


Sims26, je te suggère de réécrire le tien sans parler de la fin de saison, ou en cachant le passage concerné avec la balise spoiler (), et en l'aérant, parce que là, ça faisait pavé illisible.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Mercredi 17/12/08, 18:57:23 »

ça a fait du bien quand même  ^^

(quelle réactivité lin, c'est impressionnant, comme ta patience quand après avoir évité les spoilers si longtemps, on te dit à une semaine de la conclusion ce qu'il va se passer...)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 518 - Identity - [Spoilers sur le 518] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.077 secondes avec 21 requêtes.