Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 22:21:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 2 (22.2%)
Bon Smiley - 3 (33.3%)
Moyen neutral - 3 (33.3%)
Mauvais Sad - 1 (11.1%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 9

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 211 - Self Made Man - [Spoilers sur le 211] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 211 - Self Made Man - [Spoilers sur le 211]  (Lu 7666 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Samedi 06/12/08, 21:12:18 »


Topic de commentaires de l'épisode 211 : Self Made Man



Date de diffusion de l'épisode : 1 Décembre 2008
Chaîne de diffusion : FOX
Scénario de : Tony Graphia
Réalisé par : Holly Dale
Acteurs invités : Billy Lush, Oren Dyan (Mike), Todd Stashwick (Myron Stark)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #1 le: Samedi 06/12/08, 21:44:54 »

Je ne sais pas quoi en penser de cet épisode. Je n'arrive pas à déterminer si c'est bien ou pas.
Le coté Riley/Connor est nul mais pour Cameron ?

En même temps, on n'apprend rien, mais cette volonté d'avoir des amis, d'accéder à l'humanité, c'est quand même étonnant, c'est encore le mystère Cameron et la traque du 88 par les archives étaient pas mal, le fait qu'il répare son erreur aussi (ça donne une autre dimension aux terminators)

Pourquoi le 88 voulait tuer le gouverneur ?

Si j'ai bien compris, c'était ça les 3 points ? 3ème rue, et Picto (pour pictogramme), donc 3 points donc éviter que le gouverneur se fasse tuer. Mais c'est tiré par les cheveux, Cameron ne dit rien en revenant
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Samedi 06/12/08, 21:54:02 »

Si j'ai bien compris, c'était ça les 3 points ? 3ème rue, et Picto (pour pictogramme), donc 3 points donc éviter que le gouverneur se fasse tuer. Mais c'est tiré par les cheveux, Cameron ne dit rien en revenant

Non, c'est la position des 3 étoiles au temps où le 888 devait atterrir, soit en 2010 ou peu avant, pour moi.
Journalisée



Sgt.Pepper
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #3 le: Lundi 08/12/08, 02:20:42 »

oui épisode assez déroutant... on ne sait pas vraiment quoi penser.

 Huh?

mais il est quand même très intéressant pour le personnage de Cameron, peut etre le début d'une véritable relation d'amitié entre john et Cameron maintenant qu'on connait sont penchant pour les relations humaines.
Journalisée
Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 08/12/08, 06:38:12 »


C'était pas génial, mais pas mauvais. Un épisode assez étrange, qui fait vraiment loner mais d'un autre côté on a des choses qui peuvent servir à l'intrigue.

Riley et John ce n'était pas grandiose mais comme on sait que Riley n'est pas là par hasard, on se pose plus de questions. Pourquoi cette soirée ? Peut-être pour faire comprendre à John qu'il était trop marginal, qu'il n'arriverait pas à vraiment s'intégrer et par conséquent qu'il n'y a qu'elle qui le comprend. Jesse lui a donné une mission, à l'instinct je dirai qu'elle doit avoir un enfant de John (les raisons ? Comme elle doute de John, peut-être qu'un enfant l'éloignerait des machines...). Bref ce n'est qu'une théorie...


Pour Cameron, on se dit que ça servait pas à grand chose, mais ça aide à comprendre un peu mieux. Elle est consciente qu'elle déconne (au début je pensais que le Terminator c'était elle... j'veux dire qu'ils ont récupéré la puce de cette machine pour la 'formater' et programmer Cameron, et ses ratés seraient un conflit entre les deux Tongue), elle étudie à fond les comportements... On sent qu'elle a de l'empathie pour le mec mais au final elle s'en fout car ce qui l'intéresse ce sont les livres, pas la personne. Elle se lie sans soucis à la nouvelle et a déjà oublié le gars.

 sg4
Journalisée

Stev'
difool42000
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #5 le: Lundi 08/12/08, 12:59:29 »

oui c'est vrai moi je pense qu'elle entretien juste les lien pour avoir accès a la bibliothèque c'est tout. Mais sa va quand on  à presque l'impression quelle veut être ami mais en faite non
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #6 le: Mardi 09/12/08, 22:49:34 »

Episode un peu space ^^

Deja l'histoire de John et riley bha sert a rien lol a part pousser la relation entre eux et comme riley vient du futur pourquoi se rapprochement tuer ? sauver ?

Sinon cameron oula mega space ce zod pour elle , deja qu'est ce qu'elle recherche vraiment dans cette bibliotheque avant cette histoire de 888 sur la photo parce que en voyant la fin même apres avoir flingué le terminator qui dormait depuis 60 ans elle retourne a la bibliotheque et même si le gars n'est plus la elle veut quand même y rentrer que recherche t elle vraiment .....
En tout cas jolie travailt d'investigation tout ça trouver en une nuit dans un bibliothéque ouaaa sont trop fort ces ricains lol
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 211 - Self Made Man - [Spoilers sur le 211] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.07 secondes avec 20 requêtes.