Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 10:20:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 7 (25.9%)
Bon Smiley - 14 (51.9%)
Moyen neutral - 5 (18.5%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 1 (3.7%)
Total des votants: 27

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 517 - Infection - [Spoilers sur le 517] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 517 - Infection - [Spoilers sur le 517]  (Lu 20608 fois)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #15 le: Lundi 15/12/08, 07:49:08 »

Merci pour le petit spoiler /!\

Non, il n'y a AUCUN spoiler, ce que je dis, correspond aux premières secondes, car le décor est planté d'office (et sans avoir besoin de sous-titres, car au départ, même pas elle cause. Je n'ai pas le timing, car j'étais tellement dégouté, que je me suis débarrassée de l'épisode).Et je te défie, sans avoir vu le début de l'épisode de savoir de quel échange il s'agit. De plus l'épisode s'appelle Identity ....

Quant à dire que l'épisode est nul, ce n'est pas non plus une révélation, malheureusement
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #16 le: Lundi 15/12/08, 15:10:57 »

La critique est facile. Trop facile.
On a le droit de dire qu'on a pas aimé, mais pas que c'est mauvais ou nul.

J'ai rien d'autre a dire.  Wink
Journalisée
dubray
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #17 le: Lundi 15/12/08, 15:36:21 »

excusez moi mais vous parlez de quel épisode? le 5X17 ou le 5X18?
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #18 le: Lundi 15/12/08, 16:00:24 »

excusez moi mais vous parlez de quel épisode? le 5X17 ou le 5X18?
du 18°

Sois pas pressé, dans le genre nul de chez nul, le 5x18 se pose là. Décidemment, les épisodes centrés sur la cruche de service, sont vraiment mauvais. Je ne vois pas ce que certains lui trouvent.

Ils auraient pu prendre Teyla pour faire l'échange, mais non, ils ont pris la cruche.

Tenez, même pas je vais le regarder avec les sous-titres VF tellement il est nul cet épisode.

La critique est facile. Trop facile.
On a le droit de dire qu'on a pas aimé, mais pas que c'est mauvais ou nul.

J'ai rien d'autre a dire.  Wink

+ 1  en plus chaqu'un ses gouts perso y a eu des zods que je n'ai pas aimé et qui pourtant ont plus a beaucoup de personnes.


Non, il n'y a AUCUN spoiler, ce que je dis, correspond aux premières secondes, car le décor est planté d'office (et sans avoir besoin de sous-titres, car au départ, même pas elle cause. Je n'ai pas le timing, car j'étais tellement dégouté, que je me suis débarrassée de l'épisode).Et je te défie, sans avoir vu le début de l'épisode de savoir de quel échange il s'agit. De plus l'épisode s'appelle Identity ....

Quant à dire que l'épisode est nul, ce n'est pas non plus une révélation, malheureusement

Bha déjà est ce que tu as vu et compris en entier l'épisode ? sinon comme le dis lemarseyer la critique est trop facile tu en vois le début t'arrète et tu t'en débarrasse ....
Journalisée



dubray
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #19 le: Lundi 15/12/08, 19:56:50 »

ah d'accord, c'est bien ce que je me disais Smiley

mais comment ce fait il que le topic pour le 5x18 ne soit pas fait? Parce que la vous etes en HS angel not

Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #20 le: Lundi 15/12/08, 20:43:17 »

ah d'accord, c'est bien ce que je me disais Smiley

mais comment ce fait il que le topic pour le 5x18 ne soit pas fait? Parce que la vous etes en HS angel not



il sera fais quand le srt sera dispo comme d'hab
Journalisée



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #21 le: Lundi 15/12/08, 22:05:06 »

Bha déjà est ce que tu as vu et compris en entier l'épisode ? sinon comme le dis lemarseyer la critique est trop facile tu en vois le début t'arrète et tu t'en débarrasse ....

Oui, j'ai vu l'épisode en entier, oui, j'ai compris l'épisode en entier (avec les sous-titres VO, ce n'est pas compliqué, surtout cet épisode qui est au ras des paquerettes, sans la moindre subtilité, sans la moindre imagination et pire même avec deux énormes incohérences avec l'univers Stargate)

On est HS, sur ce sujet, je voulais juste parler du personnage de Keller, qui est une horreur et pourtant, par un étrange mystère, il est central dans plusieurs épisodes. Elle a l'expressivité d'une huitre dans tous les épisodes, et ça ne s'arrange vraiment pas. Je ne comprends pas l'intérêt de ce personnage mièvre, sans saveur (pire que Carter, c'est dire), qui ne sert que de faire-valoir au personnage de McKay, qui n'en a nul besoin. On est loin des personnages intéressants comme Jenny par exemple ou de Teyla quand elle est employée à quelque chose.

SG1 n'a pas remplacé tout de suite Frasier et a attendu la saison 9 pour introduire le Dr Lam (sous-employée du fait de sa grossesse, mais c'est un autre problème). Pourquoi avoir remplacé le personnage haut en couleur de Carson, par cette "petite fille" ?

SG1 assumait le fait qu'il y ait peu de personnages féminins (des militaires, un monde d'hommes). Atlantis, qui n'est pas militaire, assume au départ plus de mixité. Dirigée par une femme, Teyla dans l'équipe principale qui est une combattante émérite, chef de son peuple, on a un réel équilibre. Mais depuis le départ de Weir, c'est la cata : Teyla est réduite bien souvent au role de figurante, Carter a confirmé que le personnage ne valait rien sans être le faire-valoir d'O'Neill et on rajoute cette nana, qui est une bimbo sans intérêt y compris pour l'histoire (au moins Seven dans Voyager apportait quelque chose).

Non, on sent vraiment que les auteurs se moquent totalement de cette saison 5, se préoccupant uniquement désormais de la nouvelle série et des films
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #22 le: Lundi 15/12/08, 23:18:00 »

Ah ouais, tu arrives a critiquer Carter.

C'est plus grave que je pensais en fait.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 517 - Infection - [Spoilers sur le 517] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.071 secondes avec 21 requêtes.