Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 12:35:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 2 (33.3%)
Bon Smiley - 3 (50%)
Moyen neutral - 1 (16.7%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 6

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 210 - Strange Things Happen at the One Two Point - [Spoilers sur le 210] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 210 - Strange Things Happen at the One Two Point - [Spoilers sur le 210]  (Lu 10336 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Dimanche 30/11/08, 20:46:18 »


Topic de commentaires de l'épisode 210 : Strange Things Happen at the One Two Point



Date de diffusion de l'épisode : 24 Novembre 2008
Chaîne de diffusion : FOX
Scénario de : Ashley Edward Miller, Zack Stentz
Réalisé par : Scott Peters
Acteurs invités : Eddie Shin (Xander), Eric Steinberg (Alex), John Koyama (Minamoto), Dorian Harewood (Dr Sherman), Stephanie Chaves-Jacobsen (Jesse), Karen Gordon (Kay), Dylan Cash (Byron)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #1 le: Dimanche 30/11/08, 21:30:36 »

ça commence un peu à me gonfler car on empile les mystères sans l'ombre d'une résolution de rien du tout. Aucun indice de rien du tout

Le psy à peine là est tué
Cromartie a le visage réparé par quel miracle ?
Journalisée
Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #2 le: Dimanche 30/11/08, 21:45:04 »

Un bon épisode , mais qui rajoute encore des questions ( comme à chaque épisode ? ^^ ) . Cromartie me fait flipper à la fin  , ou plutôt si j'aurais été à la place d'Elisson j'aurais bien flippé ^^

Cromartie a le visage réparé par quel miracle ?

Ben le t1000 la réparé , je vois rien de miraculeux la dedans ....
Journalisée
Kw@xM@n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37


Oui j'en n'ai un ! ;)


WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 30/11/08, 23:35:53 »

Moyen comme épisode l'histoire n'avance pas et les questions sans réponse s'accumule.
Le seul truc bien c'est que Cromartie est de retour, enfin son corp.  Cheesy (Me fait marré son petit sourire à la fin).
Vivement la suite...
Journalisée

Kw@xM@n Le Tueur Fou ! ! ! wink
Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 01/12/08, 05:20:52 »


Un peu déçu, ça décolle pas vraiment, la première partie n'est pas très passionnante, tout juste sauvée par Jesse/Riley qui sont bien intrigantes.

Heureusement ça boost un peu avec Ellison et l'IA. On sent enfin les prémices de Skynet se faire sous nos yeux, dommage qu'il ait fallu attendre si longtemps, mais au moins ça prend forme.


L'autre partie tarde aussi à démarrer mais la fin propose un peu d'action et offre une intrigue très correcte. Ça permet de semer le doute chez Sarah, Derek aussi est un peu désorienté et ça risque de se payer.

Le plan de Jesse ne se dévoile pas encore mais on peut enfin se faire des théories, chose quasi impossible jusqu'alors vu que c'était trop flou.

 sg4
Journalisée

Stev'
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #5 le: Lundi 01/12/08, 16:11:50 »

Je ne sais pas pourquoi vous partez quasi-tous, que la Rousse est du coté de Skynet. Moi, je la vois plus comme étant du coté de Connor.
Elle sait qu'Ellison a accès aux Connor et elle ne fait rien.
Elle tente de devenir humaine avec sa "fille", ce n'est pas l'attitude normale d'un T1000.

Construit-elle Skynet ou un "contre-skynet" ? et si c'était Cameron qu'elle construisait ? On sait depuis le début que Cameron n'est pas un terminator comme les autres.

Philosophiquement, une fin logique de cette saga, c'est que Skynet est John Connor.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #6 le: Lundi 01/12/08, 16:53:24 »

Chelou mais sympa ce zod surtout que jesse et riley se connaissaient et qu'elles viennent toutes le deux du futur , le plus pénible avec cette série c'est que ils nous sortent plein d' histoire mais que l'essantielle a savoir skynet avance pas des masses et comme la série et vouée a une fin certaine avancé à ce sujet la serait bien , n'empeche Cromartie is back , même si il a changer de nom lol , Le PREMIER terminator de crée Tongue
Journalisée



Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #7 le: Lundi 01/12/08, 17:13:34 »

Je ne sais pas pourquoi vous partez quasi-tous, que la Rousse est du coté de Skynet. Moi, je la vois plus comme étant du coté de Connor.
Elle sait qu'Ellison a accès aux Connor et elle ne fait rien.
Elle tente de devenir humaine avec sa "fille", ce n'est pas l'attitude normale d'un T1000.

Construit-elle Skynet ou un "contre-skynet" ? et si c'était Cameron qu'elle construisait ? On sait depuis le début que Cameron n'est pas un terminator comme les autres.

Philosophiquement, une fin logique de cette saga, c'est que Skynet est John Connor.

Personnellement sa fait un moment que je me demande si elle n'est pas plutôt la pour contrer skynet ; et avec ce dernier épisode encore plus !  . Et la partie ou c'est peut-être Cameron qui est en construction est vraiment très intéressante je dois avouer . Sa serait pas mal d'en savoir plus sur Cameron .

Tient une autre supposition : peut-être que c'est John qui à envoyé le t1000 pour créer skynet mais en les rendant plus humain ( tuer c'est mal etc ) et ainsi peut-être éviter la guerre : comme de toute façon skynet sera créé , autant faire en sorte qu'il ne soit pas hostile ...
Journalisée
Sgt.Pepper
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #8 le: Vendredi 05/12/08, 03:21:22 »

L'idée que le t1000 serait envoyé pour construire Cameron ok, mais dans ce cas soit le T1000 est indépendant des Connor, soit le travail effectué sera par la suite volé par skynet.
En effet n'oublions pas l'épisode (6 je crois, pas sur) où l'on voit Allison interrogé puis tué par Cameron, la scène de l'interrogatoire laisse quand même deviné qu'a l'origine cameron était envoyé pour infiltré la resistance donc sauf pirouette scénaristique assez improbable. Je ne vois aucune raison a ce que John envoi un T1000 reprogrammé construire un terminator conçu pour infiltré son propre mouvement.

Cela dit ça ne m'étonnerai pas qu'une des "grosses surprise" pensé par les scénariste soit de révéler qu'en réalité le T1000 est avec les connor même si dans ce cas la "révélation choc" serai plutôt téléphonée. Mais si c'était le cas où serai le Némésis des connor? cette force qui lute contre lui et qui de ce fait est le "grand mechant" de la série, car meme si le principe fait très cliché, dans ce genre d'histoire il y en a toujours un.
 
Sinon encore une fois je suis d'accord avec Stev, il manque toujours ce petit plus d'intensité, quand je regarde j'ai un peu l'impression qu'ils sont en train de charger un bon vieux canon mais qu'ils ne savent pas combien de poudre il faut mettre, s'ils en mettent trop ça risque d'être plus bruyant qu'efficace... et de briser le canon.

 Smiley
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #9 le: Samedi 06/12/08, 20:31:08 »

En effet n'oublions pas l'épisode (6 je crois, pas sur) où l'on voit Allison interrogé puis tué par Cameron, la scène de l'interrogatoire laisse quand même deviné qu'a l'origine cameron était envoyé pour infiltré la resistance donc sauf pirouette scénaristique assez improbable. Je ne vois aucune raison a ce que John envoi un T1000 reprogrammé construire un terminator conçu pour infiltré son propre mouvement.

Allison est une proche de John, peut-être sa petite amie
Cameron est construite pour lui ressembler et inflitrer la résistance
Cameron est "retournée" par John et devient un élément primordial de la résistance au point que deux femmes sont renvoyées dans le passé par une dissidence de la résistance pour empêcher le "pouvoir" de Cameron sur John.

Donc John a besoin que Cameron soit créee pour pouvoir l'avoir à ses cotés ensuite.

Mais pire, il sait qu'Allison sera tuée pour que Cameron puisse apparaitre dans sa vie, puisqu'ado, Cameron le protégeait. Il sacrifie Allison, peut-être même qu'il fait en sorte de l'avoir près de lui pour qu'ensuite elle se fasse prendre par les machines.

Autre point qu'on oublie : Ellison est encore là dans le futur. Skynet le connait, un Terminator est construit à son image pour le remplacer (Cromartie dit que Skynet n'a pas confiance en lui, mais que lui, si). Ellison est-il un des "traitres" dont Jesse parle ?
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #10 le: Dimanche 07/12/08, 13:45:09 »

Qui te dit, que c'est skynet qui a envoyé un terminator tuer ellison? C'est peut-étre john.
Ou tu as peut-étre raison est c'est skynet qui envoit le terminator, mais c'est pas pour le tuer, c'est pour qu'ellison croit que les machines peuvent étre "bonne" ou "réfléchir par elle-méme", dans ce cas c'est un coup monté avec cromartie qui fait semblant de le sauver.

Autre chose, le T1000 construit peut-étre skynet, mais pour john, car il a pris conscience que de toute façon la guerre du jugement dernier est innévitable alors autant mieux connaitre son ennemi, ou c'est plus perso, john a peut-étre compris que sans skynet il n'existerrait pas.... A voir!
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 210 - Strange Things Happen at the One Two Point - [Spoilers sur le 210] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.