Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 14:48:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Pas nouvelle..mais l'heure de la présentation est venue Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Pas nouvelle..mais l'heure de la présentation est venue  (Lu 28769 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« le: Dimanche 22/01/06, 04:56:51 »

Bon heu alors... Shocked

Je me suis dit qu'étant donné que je commence à poster de plus en plus fréquemment sur ce forum, il serait bienvenu de me présenter (bah oui, c'est plus poli quand même). Bien qu'il soit déjà tard, j'entreprends donc le racontage intégral de ma vie... nooon vous avez eu peur, hein  Smiley

Je ne savais pas trop comment me présenter, j'aimais bien la technique "auto-questionnaire" de Kyoshiro, mais aussi le mode "autobio" adopté par Soukasays... donc je vais mixer les deux. C'est bon, on y va ?

Si j'étais...
Une personne célèbre? sûrement une "femme politique" mais qui...?!
Un métier? ébéniste
Une sensation? le plaisir, tout simplement
Un sentiment? la découverte (bizarre je sais)
Une phobie? j'ai peur qu'une bestiole sorte du trou des wc quand j'y suis
Un vice? l'appétit (alimentaire & charnel)
Un défaut? la gourmandise (idem)
Une qualité?  ???!!
Un rêve? respirer sous l'eau
Un symbole? la croix d'ankh, symbole de beaucoup de choses, et notamment l'immortalité, la fertilité, la féminité
Un objet utile? un repousse-boulets
Un gadget? un attire-boulet, pour voir combien de personnes se pointent
Une idée récurrente? devenir professionnelle de la communication multimédia on-line
Un élément? l'eau
Une catastrophe naturelle? une éruption, je suis de nature volcanique
De la nourriture? une énorme charlotte aux framboises
De la boisson? juste un ice tea light, please
Un alcool? un tout petit boomerang alors, mais ça fait longtemps que je ne bois plus, donc que je ne tiens plus l'alcool
Un film? vous allez vous marrer...le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie est un navet : Crossroads, avec Britney Spears
Un dessin animé? j'adore Pocahontas, mon "idole-de-quand-j'avais-7-ans"
Une couleur? j'aime bien l'azur...mais je porte plutôt du marron...mode passagère, surement.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 22/01/06, 04:57:23 »

Est-ce que tu...?
Fumes? nop
Te drogues? nop
Bois? avant oui, plus depuis deux ans
Baises? je t'en prie monsieur le questionnaire, un peu de tenue !  Wink
Es amoureuse? oui, je vis avec mon ami depuis deux ans
As déja aimé? oui, et souffert aussi..
Es prêt à tuer pour tes principes? oui
As un crédo dans ta vie?  hakuna matata (crédo par défaut)
Expérimentes des trucs de ta propre initiative? ouais souvent  :P
Es influencable? par des proches oui, mais souvent c'est passager
As besoin de conseils? on en a toujours besoin, tout dépend de qui.
As des amis? pas beaucoup à vrai dire...enfin pas en dehors du lycée
As pris ou prend des antidépresseurs? Des antalgiques et des calmants après une IVG, mais ça compte pas

Qu'y a-t-il...
Sous ton lit? des chaussettes sales, un vieux sommier à lattes, surement de la bouffe planquée depuis des lustres, des cheveux, de la poussière...
Dans ta tête? des doutes, des remords, des rêves, de l'ambition.
Dans ta bibliothèque? Ben des livres tiens...mais actuellement ma table de nuit (bon ok, le sol à côté du lit) arbore fièrement un exemplaire de "Jack l'éventreur, affaire classée" de Patricia Cornwell
Sur ton bureau? un pc mais sûrement pas des devoirs
Dans ta salle de bains? la caisse du chat, des produits ménagers peu utilisés, des machins de fille, des machins de garçon mais moins.
Dans ton sac de cours? des brochures d'écoles supérieures pour me décider, un vieux journal, des cours, des feuilles de pompes, des coupes-faim
Dans tes rêves? de la romance, du bonheur, du  :censored: des fois...
Dans tes cauchemars? pareil
Dans ton frigo? des plats weight watchers, et des cochonneries pour mon chéri qui ne mange pas de légumes

Si tu devais changer quelque chose...
De ton physique? 12 kilos a perdre encore, je suis déjà à 6
De ta situation actuelle? peut-être me rapprocher de là où vivent mes grands-parents
De ton caractère? être moins impulsive
De ton environnement? hmm peut-être (aussi) avoir des gens avec qui vivre, genre des parents quoi
De ta chambre? multiplier la surface par deux ou trois, ça serait cool
De ta famille? faudrait tout changer depuis le début...m'enfin je regrette pas, et je suis pas malheureuse, c'est comme ça
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 22/01/06, 04:57:41 »

Qu'est-ce qui te fais...
Sourire? les noobz
Pleurer? la mort
Te lever le matin? l'ambition
Te coucher le soir? la lassitude
Vivre? parce qu'il faut vivre, et en profiter
Aimer? les circonstances, les souvenirs communs, l'avenir
T'indigner? les boulets, les skyblogs, l'intolérance, et la "ségrégation volontaire" de personnes qui se sentent excluest mais cultivent leur marginalité
Rêver? le futur

Ce que tu préfères...
Dans ta vie? vivre avec celui que j'aime
Chez tes amis? leur humour, leur sens de l'écoute
Chez une personne du sexe opposé? ses yeux
Chez une personne du même sexe? ses courbes ^^
Ecouter? en ce moment Shakira, parce que c'est ce que j'ai sous la main et que j'ai arrêté d'écouter la radio
Faire? regarder des séries dans mon lit

Animal préféré? le chat
Plutôt plage ou montagne? montagne
Plutôt jour ou nuit? nuit, j'arrive mieux à bosser
Un juron que tu sors souvent? bordel
Une expression favorite? "Le ridicule ne tue pas...sinon skyblog.com serait fermé pour génocide"
Si tu étais une arme? ouhlà...Une plume, ça suffira pour se défendre.
Si tu étais une émotion? Le plaisir, encore
A quoi te fait penser le rouge? la passion
Et le noir? les rondeurs (ça cache ^^)
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 22/01/06, 04:58:20 »

Quel heure est-il? 4 heures du mat'
Surnom: Stea
Prénom: Stéphanie
Sexe: F
Année de naissance : 1988
Lieu d'habitation: Bordeaux (le centre oui, BORDEAUX quoi, je précise, parce que 99% des gens qui disent habiter là n'y habitent pas vraiment).
Couleur d'yeux: noirs
Couleur de cheveux: héhé noirs...Je suis métisse, y'avait peu de chances pour que je sois blonde quand même  :roll:
Emission de tv favorite: ouhlà je passe...
Livre préféré: la série de bouquins animorph's, qui m'ont passionnée pendant 4 ans
Jeu préféré: hhhmmmpf?! Pharaon j'pense
Parfum: princesse chipie, ça sent la poire et le sucre
Le plus important dans ma vie: être bien
Ce qui m'énerve le plus: les cons (évident je sais)
Occupation de fin de semaine: séries tv, un peu de taff sur des sites internet
Genre de musique favori: heu j'en ai pas vraiment, mais j'aime bien tout
Tics/Manies: cuisiner tout le temps, grignoter parfois, rigoler pour rien avec des "trips intérieurs"
Prénoms de mes futurs enfants: Noah Maéva Leylana et d'autres que j'ai oubliés mais je les ai notés dans un endroit sûr...

Bon ça m'a pris du temps...déjà 50 minutes pour faire tout ça... et là dilemme, je poste ou pas ?!

Bon je continue, et je conclus:

Comme vous avez pu le constater, je vis avec mon ami depuis deux ans. On s'est rencontrés sur le net, sur un salon IRC de quizz qu'il avait créé...on en cherchait pas mais alors pas du tout à rencontrer quelqu'un, jetais moi même entre deux relations et lui n'avait jamais eu de copine. Pour arranger le tout, il vivait à l'île de la Réunion (a droite de Madagascar, elle-même à droite de l'afrique du sud, je replace géographiquement parce que les gens ont tendance à rapprocher ça des antilles, et moi qui suis semi-guadeloupéenne, ça m'horripile).

Bref, on s'est rencontrés réellement quand il a fait le voyage exprès 8 mois plus tard, et trois mois après on emménageait ensemble. Au début on vivait avec ma mère, qui a finalement trouvé un travail assez loin de chez nous, mais bizarrement très près de chez son copain. Elle est donc chef de département textile+dph en grande distribution (avant carrefour, maintenant leclerc). Ah la grande distri, c'est très souvent synonyme de mutations...jeunes gens, si vous en avez l'opportunité, rebroussez chemin avant qu'il ne soit trop tard...le temps où la GD payait est terminé, les promotions sont maintenant rares, le turn over est digne de chez macdo, et les mutations obligatoires.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 22/01/06, 04:58:43 »

J'ai donc vécu à Bourges, dans le centre (18 ) où je suis née et où en fait j'ai habité chez mes grands parents puisque ma mère était encore étudiante car elle avait 19 ans lorsque je suis née. A six ans, maman m'a annoncé qu'on allait partir. A Reims (51) puis à côté de Reims (muizon), parce que maman et son nouveau copain voulaient une maison...D'ailleurs celui que je considère toujours comme mon beau père car c'est lui qui m'a élevée la plus grande partie du temps (et même fait découvrir et aimer stargate) ne donne plus de nouvelles depuis que ma mère a définitivement mis fin à ses espoirs...Ensuite vinrent Sens (89), Nevers (58 ), et Besançon (25).

Mon père vit actuellement à Orléans avec sa femme et son fils de 6 mois. Il voudrait bien davantage de contact, mais il a voulu faire des choses que je n'ai pas digéré et il ne s'investit pas financièrement parlant, même lorsque c'est plus que nécessaire...donc on s'en tient au strict minimum.

Mon premier petit copain  :censored:  c'était quand j'avais 13 ans. Quand on est seule à la maison, on en fait des bêtises. Enfin j'étais prête et je ne regrette pas.

Pourquoi j'écris tout ça? de toute façon personne ne lira, au vu du pavé, mais ça fait du bien de décharger la mule.

Rien de dramatique dans tout ça, donc.

Je suis actuellement en terminale STT acc (par choix et non par fatalité comme ces nombreuses âmes mal orientées qui atterissent là à 19 ou 20 ans, car j'aurais pu et on m'a quasiment forcée à aller en L, mais j'ai un vrai projet professionnel et quand on sait pourquoi on se lève le matin, alors c'est bon)

Bon et si c'est pas assez complet, j'éditerai.

En attendant bonne nuit, et à bientôt.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #5 le: Dimanche 22/01/06, 05:10:10 »

je crois que pour le moment je te peux te déclarer grande gagnante du cocours de la meilleure présentation

souka , t'en penses quoi ?
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Rofellos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #6 le: Dimanche 22/01/06, 05:57:45 »

et aussi de la plus longue (j ai abandonner bien avant la fin du 1er  :mdr: )
Journalisée

Il ya deux choses d'infini, l'Univers et l'imbécilité humaine,
et je ne suis pas certain pour l'Univers !
Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 22/01/06, 07:00:22 »

Moi je dis que c'est une bonne présentation.

Et à la fin on connait quasiment toute ta vie. Donc si tu veux éditer, tu le peux (oui oui, j'ai tout lu, j'avais rien à faire ce soir...)

Sinon, bienvenue, même si tu es plus présente que moi sur ce forum ^^
Journalisée

kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #8 le: Dimanche 22/01/06, 10:34:40 »

Ouah Superbe présentatiion......
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #9 le: Dimanche 22/01/06, 12:58:42 »

et bah Shocked ! quelle vie ! (oui j'ai tout lu aussi lol...)
sinon je ne peux que dire comme les autres... c'est bien long, bien complet, bien tassé ! juste une petite déception à la fin... tu t'arrêtes trop vite... entre 13 et 18 ans on a quasiment rien ou alors on doit le supposer avec le questionnaire lol...

En tout cas salutations à toi l'amie Stea ! sois la bienvenue sur ce forum et éclate-toi bien ici !

Pour info : tu es la 656ème membre de ce forum ! Wink
Journalisée

z
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #10 le: Dimanche 22/01/06, 15:27:24 »

et ben une vie palpitante

me suis arreter au milieu du premier ca devenait interessant Smiley
 non serieux tres bien tout ca
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 22/01/06, 17:12:14 »

wahou merci d'avoir lu ^^ j'ai bossé dur sur cette présentation :P
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Rofellos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #12 le: Dimanche 22/01/06, 17:26:51 »

sans blague rien que pour faire le 1er me faudrait min 1 semaine  lol
alors  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  devant un si heuuuu... long travaille  lol
Journalisée

Il ya deux choses d'infini, l'Univers et l'imbécilité humaine,
et je ne suis pas certain pour l'Univers !
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 22/01/06, 18:26:55 »

Oula sacré présentation..

Bizarrement une des premières et seule présentation que j'ai lu en entier (à part qqs lignes au milieu) ..
En même temps c'était soit ça, soit des maths que j'avais sous les yeux y a 10mn..


Ce que j'adore le plus :

Citation
Une expression favorite? "Le ridicule ne tue pas...sinon skyblog.com serait fermé pour génocide"


J'adhère complètement ^^  et je risque même de te piquer cette expression pour qqs autres endroits  :holidays:  :exam:  :clope:
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

funtea
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #14 le: Dimanche 22/01/06, 22:12:46 »

eh eh je vois que pendant un moment de nos vies, nous étions tous deux à Nevers......!

je ne sais évidemment quel(s) souvenir(s) tu peux avoir de cette ville.

en tout cas chapeau bas à ta présentation !

et peut-être aurons nous le plaisir de nous "croiser" sur un doublage de SG1 (tout dépend de l'ami Matrix, for sure !)

A+
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Pas nouvelle..mais l'heure de la présentation est venue Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 18 requêtes.