Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 20:14:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 21 (50%)
Bon Smiley - 10 (23.8%)
Moyen neutral - 8 (19%)
Mauvais Sad - 2 (4.8%)
Très mauvais Cry - 1 (2.4%)
Total des votants: 41

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 516 - Brain Storm - [Spoilers sur le 516] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 516 - Brain Storm - [Spoilers sur le 516]  (Lu 34049 fois)
ducon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #30 le: Mercredi 26/11/08, 11:08:43 »

Citation
Ronon maintenant est moins beau  Embarrassed
C'est en rapport avec son agression d'il y a quelques jours ou c'est moi qui ait rien compris? Tongue

Ou simplement que l'acteur porte une perruque depuis le début de la saison car il a tout coupé en aout ! Smiley


NON  c est bien  a cause de l agression et aussi c est pas un humain ça joue je crois oups manquait une  valise
Journalisée
Oneill27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #31 le: Mercredi 26/11/08, 16:39:01 »

Citation
Ronon maintenant est moins beau  Embarrassed
C'est en rapport avec son agression d'il y a quelques jours ou c'est moi qui ait rien compris? Tongue

Quant à l'agression, elle a eu lieu APRES le tournage de cet épisode. D'ailleurs, j'espère qu'ils en ont d'autres en boite, car Jason Momoa est annoncé pour ne revenir que lors du film Atlantis. Les épisodes s'il en reste, qui ne sont pas encore tournés, seront sans Ronon (140 points de suture sur le visage, il est trop amoché pour tourner avant que ça ne soit cicatrisé voire après une opération d'esthétique pour enlever les cicatrices)

Jason Momoa à été agressé il y  a un peu plus d'une semaine , le tournage de la saison est déjà fini depuis un bon mois , au moins.
Et pour finir , j'ai trouvé cet épisode excellent .

Journalisée
BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #32 le: Mercredi 26/11/08, 17:53:31 »

Alors après, comme dit si bien ma copine en vous lisant, si c'est pour dire que tous les épisodes de la saison sont nuls, arretez de regarder
où au moins attendez qu'il soient tous sortis pour tous les regarder d'un coup..

C'est marrant ça, car vois-tu, j'ai failli ne pas regarder la saison 5 !!
Vu la S4 qui m'a déçu tout du long, et sa pitoyable fin (les 3 derniers épisodes sont vraiment énormes niveau situations grotesques et incohérences), je ne comptais vraiment pas continuer SGA !!
Et je ne l'ai pas fait.

Jusqu'à... ce qu'on sache que ça allait être la dernière saison et donc la fin de la série !
Après qq zodes diffusés donc.

Là je me suis dit, étant quand même fan de SG1, et appréciant tout de même bon nombre d'épisodes des 3 premières saisons d'Atlantis, que je me devais de regarder la dernière saison. J'ai donc rattraper mon retard et je regarde depuis pour voir la fin de la série.
Mais ils auraient annoncés une 6ème, et au vu des divers synopsis, je n'aurais très certainement pas replonger dans l'univers d'Atlantis.

(preuve en est, je n'ai pas participé au 7 premiers sst de l'autre team (jvais pas faire de pub ^^) mais repris la synchro qu'à partir du Cool
Journalisée
Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #33 le: Mercredi 26/11/08, 19:38:32 »

De un, pour la blessure de Ronon, je suis d'accord avec O'neil : l'agression a eut lieu il y a peu de temps, le tournage est fini depuis longtemps, si ca va gêner, c'est pour le téléfilm...
De plus, je crois qu'on dérive un peu du sujet ^^ La on est sur un topic d'un zod, si vous voulez parlez blessure, et "nullité" de Stargate, comme certain adore le faire, créer un topic pour ça....
Pour en revenir a cet épisode, je l'ai trouvé vraiment pas mal ! Dommage, ca ne se passe pas sur Atlantis, d'habitude, les zod comme ca pas top, mais bon...Enfin le couple se créer (ils tournaient en rond...^^), et j'adore quand Jennifer reprends les phrases que Rodney a dit dans The shrine, bref bon zod...
Ce qui m'a déçu c'est la vitesse à la quelle les tempètes se créées et s'arrête, beaucoup trop rapide ou encore le "rayon" qui vient frappe JUSTE la ligne téléphonique... un peu gros !  ^^ 
Journalisée
neric22
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #34 le: Vendredi 28/11/08, 20:55:54 »

Pour ma part , je pensse avec grande conviction que TEAL'C est un dealer  inter-galactique de belle promesse , est vous, vous en pensez quoi ?   Quand aux Orie , Je soupconne la taurie c'est a dire vous et moi , surtout vous , d'avoir participer a la conception de la super porte orie .... j'en suis intimement persoider ce qui ma decoi moi et O-neil ...
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #35 le: Samedi 29/11/08, 00:34:49 »

Je te le laisse celui la Purf  angel not
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #36 le: Samedi 29/11/08, 13:06:10 »

Pour ma part , je pensse
ravi pour toi
avec grande conviction que TEAL'C est un dealer  inter-galactique de belle promesse , est vous
que teal'c est moi ? que je suis teal'c, ben merci, je vois pas le rapport mais je suppose que c'est flatteur
vous en pensez quoi ?
   qu'avec tes fautes d'orthographe, t'es comme ton discours, tu ressembles à rien
Quand aux Orie , Je soupconne la taurie c'est a dire vous et moi ,
ouais et saint pierre est un lapin (private joke), les aliens sont parmi nous, ce sont les américains qui ont organisé le 11 septembre pour une excuse pour attaquer le monde entier...
surtout vous , d'avoir participer a la conception de la super porte orie ....
moi ? la construction de la super porte ? enfin une reconnaissance de mon génie, merci beaucoup mais tu fais vraiment pas mal la lèche dis donc
j'en suis intimement persoider ce qui ma decoi moi et O-neil ...
et moi je suis intimement persuadé que tu t'appelles kevin




(merci lemarseyer)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #37 le: Samedi 29/11/08, 14:08:11 »

Mais de rien  Embarrassed
Journalisée
Kw@xM@n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37


Oui j'en n'ai un ! ;)


WWW
« Répondre #38 le: Dimanche 30/11/08, 16:30:02 »

Très bon épisode, ca bouge enfin entre le dr Keller et Rodney  Grin
Journalisée

Kw@xM@n Le Tueur Fou ! ! ! wink
alchimistenoir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 169



WWW
« Répondre #39 le: Mercredi 03/12/08, 19:09:08 »

et le 517 c'est pour quand?
Pour ma part, je n'aime pas trop les épisodes où il n'y a pas toutes l'équipe Cry

edit : j'ai trouvé, c'est le 5 décembre Cheesy
Journalisée
poiuytreza34
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #40 le: Dimanche 07/12/08, 04:38:27 »

Bon épisode !
Enfin si y avait eu que mckay ça aurait été un épisode sympa. Mais avec keller en plus Embarrassed déjà elle est trop mimi à 15:30 xD et puis bon enfin avec mckay, depuis le temps qu'on l'attendait Tongue (et ronon au début de l'épisode qui fait la tête xD )
Journalisée

el le phénix poiuytreza renait toujours de ses cendres.
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 516 - Brain Storm - [Spoilers sur le 516] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.063 secondes avec 22 requêtes.