Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 13:54:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Marcello vous salue et vous remercie Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Marcello vous salue et vous remercie  (Lu 3016 fois)
marcello
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« le: Dimanche 22/01/06, 02:33:05 »

Salut les SG's !

Autant de perfection dans le travail ne peut qu'attirer la reconnaissance et la sympathie !

Bravo, milles bravo pour cette belle organisation !

Bon, à moi :

Je suis Fan de SF depuis toujours ! Fan de SG, de Atlantis, de Galactica (2003), de Farscape (Ah John Crichton !), etc et autres 4400, Taken... et encore et encore...

J'écume la toile sur le dos de mon fidèle quadrupède depuis bien longtemps  Cheesy
Et la primeur des séries SF se faisant toujours en VO, je suis tombé amoureux des teams de sous-titrage car le ricain, c'est souvent coton à déchiffrer et dans ces cas là, le bonheur total s'appelle srt !


Encore Bravo, Bonne continuation :clap:
Je vous embrasse
Marcello
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 22/01/06, 03:20:40 »

Très joli post, en langue française (pour une fois) et sans faute, qui plus est... :clap:
1148 fois bienvenue à toi, Marcello.

Je ne connais pas Taken mais je partage ton avis sur les autres séries SF/fantastiques que tu as citées...

Bonne route sur ton fidèle destrier, bien qu'actuellement mon quadrupède perso soit peu enclin à avancer...

Hue cannabis ! [heureusement, la grande rivière est toujours pleine de poissons]
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #2 le: Dimanche 22/01/06, 19:54:04 »

Bienvenue Marcello,
et tu as totalement raison, personnellement sans les sous-titres de cette fabuleuse Team  :force: (n'ayons pas peur des mots ;-) ), personnellement je serais perdu  :? .
Amuse toi bien ici en notre compagnie, tu vas voir on n'a pas le temps de s'ennuyer, de nouvelles idées jaillissent sans arrêt dans nos esprits en perpétuelle recherche de réponse, pour preuve va voir le topic "sommes nous seul dans l'univers", parfait exemple.  Cool
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Marcello vous salue et vous remercie Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 18 requêtes.