Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 12:08:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 8 (32%)
Bon Smiley - 9 (36%)
Moyen neutral - 6 (24%)
Mauvais Sad - 2 (8%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 25

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 515 - Remnants - [Spoilers sur le 515] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 515 - Remnants - [Spoilers sur le 515]  (Lu 21995 fois)
Oneill27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #15 le: Mardi 18/11/08, 20:17:53 »

bon épisode et je suis exactement d'accord avec lemarseyer , la saison 5 est vraiment la meilleure et de loin .
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Mardi 18/11/08, 20:45:01 »

lassant d'entendre les gens se plaindre des épisodes indépendants et ne faisant pas avancer une histoire globale, je commence à me demander si ils ont jeté un oeil aux 3 premières saisons de sg1, ils doivent les trouver d'une médiocrité affligeante
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #17 le: Mardi 18/11/08, 22:33:41 »

Yop yop ! Je trouve que cet épisode était vraiment excellent ! Et je suis de l'avis à lemarseyer et Oneill27 : la saison 5 est la meilleure .
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #18 le: Mercredi 19/11/08, 09:39:25 »

lassant d'entendre les gens se plaindre des épisodes indépendants et ne faisant pas avancer une histoire globale, je commence à me demander si ils ont jeté un oeil aux 3 premières saisons de sg1, ils doivent les trouver d'une médiocrité affligeante

Les 1ères saisons de SG1 apportent beaucoup et font avancer l'histoire puisqu'elles établissent les bases de l'univers de Stargate. On y découvre les Goa'ulds, les Nox, les Asegards (avec 3 épisodes sur le sujet), la seconde porte, le NID/Kinsey, La Tok'ra (plusieurs épisodes), 2 épisodes avec les Tollans etc. Ces saisons organisent le reste de la série.

En plus, contrairement à ce que certains disent, cet épisode fait avancer et même drolement bien puisqu'on se rattache à Continuum avec les manoeuvres du CSI qui devient de plus en plus douteux. C'est même encore mieux car ça fait avancer l'univers Stargate et pas seulement Atlantis. Je soupçonne en plus, que ça prépare Universe

Le nouveau "patron" du CSI a d'abord mis à l'écart Woolsey en le cantonnant à Atlantis depuis la Terre (faisant qu'il ne va pas avec SG1 dans la galaxie des Oris, forcément, lui, aurait refusé le coup des réplicateurs), puis l'évacue de la Terre. Et là, ils veulent le jeter d'Atlantis : que prépare-t-il pour Atlantis ? Pourquoi vouloir évincer Woolsey ?
Journalisée
MacGreg
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #19 le: Vendredi 21/11/08, 22:15:15 »

pas mal cet épisode avec ces revirements de situation,son intrigue globale et comme la dit Domi246,ça relance quand même pas mal de pistes sur l'avenir d'Atlantis,et pose aussi des interrogations sur l'avenir de l'expédition vu par le CSI
Journalisée


Elektordi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


:)


« Répondre #20 le: Dimanche 23/11/08, 23:30:11 »

Perso, ils auraient du demander à l'IA si elle pouvaient leur donner les infos auquelles elle avait accès...
Ou sinon si accéder aux infos détruisait les éléments, pourquoi pas récupérer les données après les avoir libérées sur une planète ?
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #21 le: Dimanche 23/11/08, 23:42:11 »

Perso, ils auraient du demander à l'IA si elle pouvaient leur donner les infos auquelles elle avait accès...
Ou sinon si accéder aux infos détruisait les éléments, pourquoi pas récupérer les données après les avoir libérées sur une planète ?

Surement parce que l'IA sera en sommeil jusqu'à ce que la civilisation sera rebati ce qui devrait prendre plusieurs millions d'années. Si l'IA donne les infos, elle ne pourra plus les donner au peuple qui devra les recevoir.

Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #22 le: Lundi 24/11/08, 00:49:50 »

en même temps une fois les graines de la civilisation replantées, on avait qu'à se servir et prendre les infos, on est déjà bien gentils ^^

ok, je sors  Evil
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #23 le: Lundi 24/11/08, 21:29:39 »

Excellent zod ! Je dois dire que j'ai vraiment cru que Sheppard avait perdu sa main, et le coup de Zelenka était pas mal non plus...C'est une bon scénar, l'idée est bien exploitée
Mais je ne comprends pas une chose...
L'IA est une "manifestation" du subconscient de Woolsey ou de Sheppard, dans ce cas, comment peut-il interagir avec des élèments de la cité ? Par exemple, quand Vanessa appuis sur le téléporteur de la cité ?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #24 le: Lundi 24/11/08, 22:47:38 »

bien vu d'autant que l'IA justifie que sheppard a tout fait lui même et que ses hallucinations n'ont jamais agi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #25 le: Mardi 25/11/08, 17:46:36 »

L'hallucinaton, venait peut-étre justement du fait de faire croire a wollsey que c'était le docteur qui activait le téléporteur alors quand fait c'était lui.
Journalisée
Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #26 le: Mercredi 26/11/08, 19:30:12 »

Oui mais elle appuyer justement parce que lui ne pouvait pas....
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 515 - Remnants - [Spoilers sur le 515] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 22 requêtes.