Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 03:16:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 10 (66.7%)
Bon Smiley - 4 (26.7%)
Moyen neutral - 1 (6.7%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 15

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 208 - Mr. Ferguson is Ill Today - [Spoilers sur le 208] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 208 - Mr. Ferguson is Ill Today - [Spoilers sur le 208]  (Lu 9620 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Mardi 11/11/08, 21:55:19 »


Topic de commentaires de l'épisode 208 : Mr. Ferguson is Ill Today



Date de diffusion de l'épisode : 10 Novembre 2008
Chaîne de diffusion : FOX
Scénario de : Daniel Thomsen
Réalisé par : Michael Nankin
Acteurs invités : Danny Mora, Emilio Rivera,




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
David06
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #1 le: Mercredi 12/11/08, 13:39:17 »

Excellent, comme tout les autres épisodes S1/S2.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 12/11/08, 17:05:05 »

'lut,

Un bon zod même si en général j'aime pas les films ou série où on avance en fonction de plusieurs points de vue pour que a la fin tout ce rassemble mais bon , bon zod et " dommage " que cromartie meure j'l'aimais bien ce terminator lol et la c'est sur même si son " corps " n'est pas encore totalement détrui sa puce elle l'est Cheesy .

Cool
Journalisée



sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #3 le: Mercredi 12/11/08, 19:29:20 »

Qui te dit que c'est sa puce?
Cameron à peut étre donné celle du 880 qu'elle avait gardé.
ça ne m'étonerais pas, elle déraille pas mal depuis le premier zod de la saison 2
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 12/11/08, 21:16:22 »

Qui te dit que c'est sa puce?
Cameron à peut étre donné celle du 880 qu'elle avait gardé.
ça ne m'étonerais pas, elle déraille pas mal depuis le premier zod de la saison 2

Hé c'est pas faux sachant qu'elle la donnait si facilement a Sarah que oui ça peut mettre un doute en effet
* Slytom content si Cromartie revient Cheesy
Journalisée



robin des bulles
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37


Téléchargeur Fou


« Répondre #5 le: Jeudi 13/11/08, 10:37:59 »

Qui te dit que c'est sa puce?
Cameron à peut étre donné celle du 880 qu'elle avait gardé.
ça ne m'étonerais pas, elle déraille pas mal depuis le premier zod de la saison 2
peut etre qu'elle les mange lol

quand elle a enlevé son manteau j'ai cru qu'elle allait lui sauter dessus... elle oublie qu'elle est un robot et paf John Connor mort écrasé par une machine amoureuse Roll Eyes

vivement la suite : peut être un ménage a 3 avec john, cameron et la blonde Lips Sealed (nan vaut mieux qu'il largue la blonde et garde cameron : un robot caylebien ^^)


faudrait que je tente une fanfic angel not
Journalisée
Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 14/11/08, 06:24:14 »

Rha bon.

J'étais frustré dans le précédent, là on y a droit. Un bon gunfight des familles. Le seul regret c'est pourquoi cette musique de merde dans le dernier gunfight ?!!

En tout cas j'aime beaucoup les épisodes bâtis sous plusieurs points de vue, si c'est perfectible ici, ça permet de donner de la consistance au truc. En plus ça gère parfaitement les rebondissements (Ellison qui ouvre le coffre, et là on est bien calmé mine de rien).


Beaucoup de choses à dire mais j'vais pas tout détailler. Cameron toujours aussi bizarre (le personnage devient presque central dans cette seconde saison tant on sème le doute, d'une scène à l'autre on change d'avis sur elle), cette virée au Mexique, Cromartie qui arrive dans la prison, gunfight 1, gunfight 2.

Bref c'était excellent, le meilleur de la saison pour ma part.

 sg4
Journalisée

Stev'
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #7 le: Lundi 17/11/08, 06:28:23 »

JE dois manquer d'une référence, car je n'ai pas compris le titre. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Journalisée
Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 17/11/08, 18:36:54 »

C'est la phrase que dit Cromartie dan le premier épisode pour justifier qu'il remplace le professeur (M. Fergusson).
Journalisée

BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #9 le: Mardi 18/11/08, 18:06:18 »

Alors là c'est clair qu'on a un très bon épisode !
Peut-être pas le meilleur, mais il doit pas être loin !
J'ai vraiment bien apprécié.
Pour moi le ptit point faible c'est le pitch de départ en fait. Que John désire retourner dans ce village alors qu'il sait pertinemment qu'il y a un risque (risque qui va donc lancer réellement l'action) n'est pas très crédible.
A part ça j'adore !

Le fait d'avoir différent point de vue est bien utilisé et permet de raconter l'histoire de l'épisode de façon originale et sympathique, tout en troublant le spectateur.
(comme déjà dit, Ellison ouvrant le coffre de la voiture !!)

Les scènes entre les persos sont de plus, très intéressantes. (ah Cameron !)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 208 - Mr. Ferguson is Ill Today - [Spoilers sur le 208] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 20 requêtes.