Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 12:06:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback The Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S02E08 - Mr. Ferguson is Ill Today Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S02E08 - Mr. Ferguson is Ill Today  (Lu 39639 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #30 le: Mardi 18/11/08, 19:37:44 »

Ha ben j'avais pas vu ça d'ou le :

Citation
mar 19:19   revan92 : ..

Mdrrrr
Journalisée



Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #31 le: Mardi 18/11/08, 20:35:02 »

Pour les sous titres du 2x09, merci de me les envoyer par mail dés leur parution. Ca m'évitera des aller retours sur ce site Wink

xxx

EDIT lin : un mail en clair sur le forum, c'est le meilleur moyen de se faire spammer.


On doit aussi te cirer les pompes, te couper les cheveux, te faire la barbe, la manucure, la pédicure ?
Journalisée

kujathemas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 260



« Répondre #32 le: Mardi 18/11/08, 20:55:43 »

Quoi on m'a encore mailé pour rien ???
La prochaine fois je sévis !!! sg3


 lol
Journalisée

Team NCIS Trad, Synchro
Team A²S Trad, Relect
Team Projet-SG Trad, Synchro, Relec
L'homme aux 3318 épisodes, 162 saisons et 41 séries.
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #33 le: Mardi 18/11/08, 21:04:05 »

Quoi on m'a encore mailé pour rien ???
La prochaine fois je sévis !!! sg3


 lol

Alors là, c'est pas moi..  Embarrassed
Journalisée
revan92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #34 le: Mardi 18/11/08, 22:59:21 »

Citation
On doit aussi te cirer les pompes, te couper les cheveux, te faire la barbe, la manucure, la pédicure ?

Pourquoi en faire une affaire d'état? je demandais juste les sous titres moi rien de plus :snif:
Puisque c'est comme ca je préfere attendre et venir les chercher moi même
Journalisée
Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #35 le: Mardi 18/11/08, 23:06:31 »

Sérieusement, imagine si on devait envoyer un mail à tous les membres qui feraient une telle demande...

Tu as une idée du nombre de téléchargements de sous-titres ?
Journalisée

BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #36 le: Jeudi 20/11/08, 01:57:55 »

Citation
On doit aussi te cirer les pompes, te couper les cheveux, te faire la barbe, la manucure, la pédicure ?

Pourquoi en faire une affaire d'état? je demandais juste les sous titres moi rien de plus :snif:
Puisque c'est comme ca je préfere attendre et venir les chercher moi même

Sérieusement, imagine si on devait envoyer un mail à tous les membres qui feraient une telle demande...

Tu as une idée du nombre de téléchargements de sous-titres ?

C'est exactement ce que j'allais dire !  Smiley
Ne crois-tu pas que ceux qui font les sst prennent déjà assez de leur temps pour faire plaisir aux fans, sans qu'en plus ils aient besoin de ça...?



Sinon, tout autre chose. Je pensais venir ici en parler depuis qq temps déjà.
C'est normal que sur tout le sst (des 3 derniers zodes), toutes les lignes seules ont des balises de positions les faisant s'afficher un poil plus haut que la normale ?
Ça m'a réellement surpris au début. Je trouvais les sst trop haut... Je me disais que je rêvais. Après l'épisode, j'ai vérifié, et j'ai vu ces balises.
Pourquoi ont-elles été mises en place ?
Non pas que ça soit réellement gênant, en soit ça n'a rien de bien méchant, mais... c'est particulier, et lorsqu'on a l'habitude de regarder bcp de programmes avec des sst, le fait qu'ils ne soient pas à leur emplacement standard est de suite repérable ! (moins pour les plus néophytes, ma soeur ne voyant pas trop de différence ^^ (pourtant elle regarde aussi pas mal de séries vostfr !))
Il m'a fallut un temps d'adaptation pour ne plus y penser. Mais si vous faites ça à tous les épisodes, et que vous soyez les seuls à le faire, ça va ressortir à chaque fois que je regarderais un épisode de Terminator, et donc me faire bizarre dans les premières minutes.
De plus, je me demande l'utilité de tout ça...
(et question de subber, ça n'a pas été trop chiant à mettre en place ?  Shocked )
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #37 le: Jeudi 20/11/08, 06:38:01 »

Le problème c'est bien qu'on est les seuls à le faire pour l'instant et qu'on a pas bien l'occasion de s'habituer ^^

Mais le but est d'éviter le léger effet ascenseur qui est créé par le fait que le bas des sous-titres s'affiche au même endroit, qu'ils soient sur une ligne ou deux... En gros, on tague chaque sous-titre sur une ligne à la position centrale d'un sous-titre sur deux lignes, ce qui permet d'avoir tous les sous-titres à la même hauteur sur l'écran...
Ça devrait (et j'insiste sur le conditionnel), être moins agressif pour l'œil....

Niveau technique, on s'est fait un petit script qu'on passe tout à la fin et qui ajoute tout ça...
Journalisée

Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #38 le: Jeudi 20/11/08, 20:38:12 »

Sérieusement, imagine si on devait envoyer un mail à tous les membres qui feraient une telle demande...

Tu as une idée du nombre de téléchargements de sous-titres ?

Justement ...

En fait, l'idée n'est pas du tout idiote : une ML fermée au postage (sauf pour les admin) sur un prestataire gratuit (de type Yahoo).
- il n'y a qu'un seul mail à envoyer (en même temps que la mise en ligne)
- inscription individuelle sur la liste, sans lien avec l'inscription sur ce site (pour éviter d'avoir à gérer ça)
- ça soulagerait le trafic sur le site

Evidemment, ça n'a d'intérêt que si ça a un intérêt de soulager le trafic du site (je ne connais pas les conditions de votre hébergement).
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #39 le: Jeudi 20/11/08, 20:45:18 »

Sérieusement, imagine si on devait envoyer un mail à tous les membres qui feraient une telle demande...

Tu as une idée du nombre de téléchargements de sous-titres ?

Justement ...

En fait, l'idée n'est pas du tout idiote : une ML fermée au postage (sauf pour les admin) sur un prestataire gratuit (de type Yahoo).
- il n'y a qu'un seul mail à envoyer (en même temps que la mise en ligne)
- inscription individuelle sur la liste, sans lien avec l'inscription sur ce site (pour éviter d'avoir à gérer ça)
- ça soulagerait le trafic sur le site

Evidemment, ça n'a d'intérêt que si ça a un intérêt de soulager le trafic du site (je ne connais pas les conditions de votre hébergement).

Au niveau du trafic, ça serait plutôt l'inverse qu'on voudrait, en fait... que les gens passent plus souvent, laissent un message dans la shout ou sur le forum... un peu d'animation, quoi Smiley

Et, honnêtement, quelle est la différence entre le mail et le flux RSS ?
Suffit de se le mettre en signet ou sur un concentrateur de flux et on a l'info à portée de main...
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #40 le: Jeudi 20/11/08, 21:21:55 »

Puis avec tout les messages que tu as posté la , donc tu viens donc tu peux toi même voir l'avancement des sous titres et la date de leur parution ^^
Journalisée



revan92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #41 le: Vendredi 21/11/08, 18:27:08 »

Oui bon je m'excuse auprès de tout le monde j'ai compris comment ca marche Wink

En tout cas merci pour votre travail, il est vrai que peu de teams sous titre encore cett série
Journalisée
David06
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #42 le: Vendredi 21/11/08, 22:33:26 »

Hello,

Déjà bravo aux teams/personnes qui fournissent les efforts afin de créer les sous-titres TTSCC.

J'ai une question qui me tourne dans la tête : Où télécharger la suite des épisodes ; les regarder en Anglais ne me pause aucun problème.

David
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #43 le: Vendredi 21/11/08, 23:08:31 »

Hello,

Déjà bravo aux teams/personnes qui fournissent les efforts afin de créer les sous-titres TTSCC.

J'ai une question qui me tourne dans la tête : Où télécharger la suite des épisodes ; les regarder en Anglais ne me pause aucun problème.

David

Bha ici tu n'auras comme réponse que => Google Tongue

Ici ils donnent que les sous titres et ne donnent ni lien ni où trouver les épisodes.
Journalisée



David06
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #44 le: Samedi 22/11/08, 00:50:05 »

Merci wink
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback The Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S02E08 - Mr. Ferguson is Ill Today Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 19 requêtes.