Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 22:58:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Ripple Effect, épisode 13 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Ripple Effect, épisode 13  (Lu 17290 fois)
counter58
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 59



« le: Samedi 21/01/06, 19:27:33 »

Attention Spoilers

Et voici mes commentaires Smiley
Alors et bien j'ai beaucoup aimé, un épisode assez sympas et drôle à regardé pour ma part, Nous avons le droit a de multiple team SG1 !  :force:
Une salle remplie de Carter ça me fait rêver !  :woot:
Nous revoyons une vielle connaissance ! ( pas si vielle que ça) vue que ce n'est d'autre que Janet !!!! Notre chère docteur tué affreusement il y a maintenant 2 ans .  sg3
Martouf est aussi de la partie ! c'est cool de le revoir.  :clap:
Un moment vraiment drôle avec un Asgard ( Kvasir ) vers la 24ème minute. (scène avec Martouf et sam). J'étais plié en deux.  :priere:
Bref un bon petit épisode a regardé absolument !
Journalisée

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder " Si seulement Sam et Jack pouvait prêté attention à cette phrase !"
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 21/01/06, 19:35:08 »

oulala je ne l'ai pas encore vu mais quesque je fais laaaaaaaaaaaaaaaaaa


Enfin sympa tout ça je vais le voir demain je pense ^^
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

counter58
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 59



« Répondre #2 le: Samedi 21/01/06, 20:07:56 »

lol, il te plaira j'en suis convaincu  :force:
Journalisée

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder " Si seulement Sam et Jack pouvait prêté attention à cette phrase !"
lord adolf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #3 le: Dimanche 22/01/06, 10:08:58 »

Je l'ai vu et franchement il est bien mieux que le 12 peut etre mieux que le 911
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #4 le: Dimanche 22/01/06, 10:31:05 »

Je l'ai adoré, la partie humouristique avec l'Asgard est poillante.
Journalisée

zypo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #5 le: Dimanche 22/01/06, 14:11:53 »

un des meilleurs de la saison je trouve  Smiley
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 22/01/06, 14:45:44 »

J'ai bien aimé l'épisode...meilleur que collateral damage.
Même si le sujet des mondes parrallèles avaient déjà été traité avant, les scénaristes se sont bien débrouillés...surtout pour introduire de l'action la dedans. (et oui vous je radote, j'adore l'action...on se refait pas Wink )
Bon, le seul problème avec ces épisodes à différentes réalités c'est que y'a des incohérences: par exemple, dans les autres épisodes, au bout de quelques heures les doubles avaient des espèces de "crises" (ils devenaient flous) et là aucune crise...

(Oh le beau pavé que j'ai tapé...J'ai plus qu'à changer de signature...)
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
adri3n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #7 le: Lundi 23/01/06, 20:54:36 »

Episode pas encore vu (j'attends les srt, bon courage la team!!), mais je l'attend avec impatience...

Ce cher Peter DeLuise nous en a parlé lors de Chevron 1, car ça a été un des épisodes les + difficiles à réaliser (vu le nombre de personnages dupliqués par scène, faut s'imaginer le nbr de prises multiplié par le nombre de personnages différents... ça doit faire peur!).
 :oops:

Vive SG-1 & SG-A   :P

++
Journalisée
WormHole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #8 le: Lundi 23/01/06, 21:17:22 »

Pour qui capte un peu l'anglais, moahahaha jvous l'dit c'est un super méga hyper good épisode!
Même sans les sous-titres on est complètement capté dans l'intrigue et la compréhension est aisée :priere:  :clap:  :clap:  :priere:
Ils se sont bien lachés sur ce coup.

Regardez un peu le sondage  :roll:
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #9 le: Vendredi 27/01/06, 22:43:09 »

Comme d'habitude j'ai regardé l'épisode avec les sous-titres, pas de 1ère fois en anglais, comme ça je découvre et je comprends tout à la fois !

Excellent épisode ! Ca c'est du SG-1 ! Si on peut déplorer peut-être (si on est exigeant) un certain manque d'action "pure", l'intrigue est excellente ! Bien ficellée ! Et ça fait du bien de revoir Janet Smiley
Pour Martouf, j'aurais préféré Jack à la place, mais on ne peut pas tout avoir...
Aussi, ils parlent de lune de miel pour Sam, de bébé  evil MAIS QUI EST LE PEEEEEEEEEEEEEERE Sad Sad Sad Ils se moquent de nous ! Jack qui s'en va, et puis maintenant des sous-entendus pas clairs du tout et surtout sans réponses :twisted:
Mais c'est voulu, pour faire jouer l'imagination des fan et les tourner en bourique Wink

Un des meilleurs épisode de a saison :woot:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #10 le: Samedi 28/01/06, 03:17:57 »

Je viens de regarder l'épisode qui, je trouve, était plutot sympa.
Cependant, grosse déception, malgré la multitudes d'équipes de sous univers, pas de Jack  :shock:

Dommage, j'aurais bien aimé le revoir ne serait-ce que quelques secondes (comme au début de la saison). Pour ca, je trouve que l'épisode était moyen et puis ca manquait un peu d'action sg7
Journalisée

zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #11 le: Samedi 28/01/06, 13:33:27 »

bof , encore un épisode  chiant de plus...

un épisode à l'économie sans décors extérieurs , ça commence à sentir le renfermé sg1.
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #12 le: Samedi 28/01/06, 14:04:51 »

Cheesy zarof, on dirait que tu endosses le rôle du Schtroumpf Grognon !
Et pas que pour cet épisode d'ailleurs Shocked  
Qu'est-ce qui ne va pas ? Sad
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
WormHole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #13 le: Samedi 28/01/06, 15:10:33 »

Pas tort sur ce point Stargate.

changer d'avatar serait peut-être un début de solution?

Prends-en un qui sourit cette fois :woot:  :P
Journalisée
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #14 le: Samedi 28/01/06, 19:00:33 »

Episode vraiment très intéressant, j'ai été très heureuse de retrouver Janet, et on peut dire qu'elle n'a pas perdu la main  :force:
Pour Martouf je m'en serais passé, surtout au moment où ils ont failli s'embrasser avec Sam evil (merci à l'Asgard, super à lui de les avoir mis mal à l'aise :twisted: )
Le passage avec les deux Cameron qui discutent dans le vaiseau, j'avoue m'a un peu dérouté  :| , mon estime pour Cameron en a pris un sérieux coup Sad , enfin on va dire que c'est de la faute de la pression dû aux évènements Wink
Voilà donc en résumé un épisode qui m'a bien plu, même si Jack aurait pu y faire son apparition histoire de nous faire plaisir !!!!!!!  evil
Et surtout SURTOUT nous dire avec qui Sam est !!!!!!!!!!!!!  evil  evil  evil
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Ripple Effect, épisode 13 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 19 requêtes.