Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 13:44:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 7 (23.3%)
Bon Smiley - 16 (53.3%)
Moyen neutral - 3 (10%)
Mauvais Sad - 4 (13.3%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 29

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 514 - The Prodigal - [Spoilers sur le 514] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 514 - The Prodigal - [Spoilers sur le 514]  (Lu 18657 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Samedi 08/11/08, 23:21:38 »


Topic de commentaires de l'épisode 514 : The Prodigal



Date de diffusion de l'épisode : 8 novembre 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Carl Binder
Réalisé par : Andy Mikita
Acteurs invités : Connor Trinneer (Michael Kenmore), David Nykl (Dr. Radek Zelenka), Kavan Smith (Major Lorne), Sharon Taylor (Amelia Banks), Brad Dryborough (Lead Hybrid), Colin Corrigan (Team Member), Brandon Blue (Hybrid),




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 09/11/08, 00:56:23 »

personnellement je l'ai trouvé pas mal foutu et ça clot pas trop mal l'histoire sur michael
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sylvain74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #2 le: Dimanche 09/11/08, 11:45:44 »

j'attends avec impatience les sous titres pour voir cet episode Cheesy
Journalisée
Aerodynamic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #3 le: Dimanche 09/11/08, 12:02:51 »

Moi j'ai bien aimé. Une petite incohérance quand même " genre Sheppard se bat aussi bien que Ronon... "
Enfin bref si je devai le noter je mettre 14.5/20
Journalisée
naitix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #4 le: Dimanche 09/11/08, 12:55:13 »

J'ai trouver qu'il manquai pas mal d'action pour la fin de Micheal sinon scénario pas mal du tout
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 09/11/08, 13:12:21 »

et rendons à césar ce qui lui appartient... Teyla a servi à quelque chose
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 09/11/08, 13:54:16 »

ouep et je trouve que ce coté froid et cruel de la mère protectrice teyla était sympa  Cheesy
Journalisée

MacGreg
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #7 le: Dimanche 09/11/08, 14:09:12 »

J'ai trouvé cette fin de l'arc Michael bien foutu,même si Super sheppard is back.
Enfin une Teyla qui sert à quelque chose,j'espère que ça continuera Roll Eyes
Journalisée


NightWatch
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


Don't Fear Cat


« Répondre #8 le: Dimanche 09/11/08, 14:27:47 »

Un bon ptit épisode bien Stylet ! Ya pas photo !
Journalisée
[TheJoker]
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #9 le: Dimanche 09/11/08, 21:21:47 »

Épisode pas mal, surtout la fin, même si Teyla sert à rien pendant les 3/4 du temps (comme à chaque fois depuis le début de la saison 5...) :
Journalisée
shep5766
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14



« Répondre #10 le: Dimanche 09/11/08, 22:14:30 »

Episode bon, enfin débarrassé de michael !  Smiley
Teyla sert enfin a quelque chose, pourvu que ça continue comme ça sinon on va finir par l'oublier.
Pas mal le plan pour détruire la source d'énergie du jumper, au moins il n'y a pas eu beaucoup de dégats.
J'aurais presque cru qu'ils allaient faire effondrer la tour, pauvre cité.   
Journalisée
Kaeleak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #11 le: Lundi 10/11/08, 01:02:57 »

 Cry encore un épisode prévisible dès les 3 premières minutes... du début jusqu'à la fin, tout était téléphoné.  Pour la fin de Mickael, z'auraient pu trouver quelque chose d'original. On sent vraiment qu'ils veulent se débarasser d'atlantis comme d'une vieille chaussette, au vue de comment ils se débarrassent des méchants.

Et pis vous allez voir
Journalisée

Là où je passe, les bugs trépassent !

Caractéristique: motivé, certes ... toujours à la bourre, sûr !
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #12 le: Lundi 10/11/08, 14:44:02 »

Faut rappeler que Michael a une voir plusieurs balles dans l'épaule (voir autre part), donc il est fortement diminué pendant son combat contre Sheppard wink

Kaeleak, suffit de réfléchir, on voit bien que Mickael tombe sur une partie de la cité, et non pas dans l'eau (comme l'a fait Ford). Alors ils ont du vérifier si il était vraiment mort cette fois. Et a 6 épisodes de la fin de la série, ça m'étonnerait qu'il soit encore en vie. Surtout que Ford avait survécu a une chute dans l'eau grâce a l'enzyme wraith. Michael est pas surhumain comme l'était Ford avec l'enzyme.

Sinon, j'ai adoré.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #13 le: Lundi 10/11/08, 17:12:43 »

Bon zod Cheesy , n'empeche j'aurais aimé qu'ils nous disent avoir récupéré le corps de Mickael genre pour l'examiner ou autre mais que on est une preuve de sa mort ...

Sinon grand Zod Cheesy
Journalisée



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #14 le: Lundi 10/11/08, 17:30:15 »

Ah, enfin, un bon épisode avec tous les ingrédients qu'il faut, du grand Stargate

Je me suis aussi demandée comment Michael avait pu utiliser le Jumper mais il a eu pendant des mois et des mois, l'inventeur de la thérapie génique, sous la main, forcément ça a du l'aider. Il semblerait logique que tous les hybrides soient "ancien-compatibles".

J'ai aussi aimé Ronon qui flashe sur la petite nana parce qu'elle fait du kick-boxing Smiley
Idem pour un Woolsey capable de sourire au rapport de Ronon. Décidemment, quel chemin parcouru pour le personnage depuis sa première apparition, le technocrate évaluant le coût de la vie humaine après la mort de Frasier. C'est sans nul doute, le personnage le mieux réussi de toute la série car c'est le seul qui évolue réellement.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 514 - The Prodigal - [Spoilers sur le 514] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.131 secondes avec 21 requêtes.