Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 01:13:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 2 (33.3%)
Bon Smiley - 2 (33.3%)
Moyen neutral - 1 (16.7%)
Mauvais Sad - 1 (16.7%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 6

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 104 - Folding Man - [Spoilers sur le 104] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 104 - Folding Man - [Spoilers sur le 104]  (Lu 3901 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Jeudi 30/10/08, 14:54:05 »


Topic de commentaires de l'épisode 104 : Folding Man



Date de diffusion de l'épisode : 17 octobre 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Sam Egan
Réalisé par : James Head
Acteurs invités : Ryan Robbins (Henry Foss), David Richmond-Peck (Jake Polanski), Alex Zahara (Carver), Mackenzie Gray (Mr. Jones), Peter Outerbridge (Malcolm Dawkins), Matthew Walker (Oliver Braithwaite), Jeb Beach (Chemist), James Kirk (Aaron Braithwaite)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Radhia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 16



« Répondre #1 le: Vendredi 31/10/08, 00:07:48 »

j'ai adoré cette episode , vraiment excelent!!!!!!!!!  lol

aprés avoir vue "folding man" et "kush" ce que j'peux dire c'est que ca devient de mieux en mieux, j'était deja fan aprés les webisodes mais la j'suis carrement devenu accro bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod


bon courage pour les sous-titres la team  Smiley
Journalisée
Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #2 le: Samedi 08/11/08, 20:43:19 »

Je dois avouer que l'épisode est plutôt pas mal .  Je trouvais les 2 autres épisodes ( ou 3 ^^) franchement médiocre , mais la il y a une vrai amélioration à presque tout les niveaux : l'intrigue est intéressante , il n'y a pas eu d'apparition d'anormaux ridicule ^^ et pas de mini-rambo-ashley .
En espérant que sa continue comme sa !
Journalisée
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 09/11/08, 12:18:47 »

Bonjour le copiage. Eh oui, déjà vu (en bien mieux) dans X-Files avec les épisodes consacrés au personnage d'Eugene Tooms :

- Squeeze et
- Tooms.

Et pour tout dire, je me suis carrément endormi à un moment : moralité, ne pas mater Sanctuary à 4h du mat' Cheesy
Y'a intérêt à relever le niveau pour la suite, ça pue l'amateurisme pour le moment.
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 104 - Folding Man - [Spoilers sur le 104] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.07 secondes avec 21 requêtes.