Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 03:30:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E13 - Inquisition Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E13 - Inquisition  (Lu 21463 fois)
Dr.Rush
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 75



« Répondre #15 le: Lundi 27/10/08, 00:22:14 »

merci beaucoup
Journalisée
quentharry
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #16 le: Lundi 27/10/08, 13:16:10 »

Merci beaucoup comme d'ab vous gérez trop ! angel not
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #17 le: Lundi 27/10/08, 13:28:28 »

Encore bravo, les amis ! Décidément, ça devient habituelle cette super-vitesse ! Attention, les gens vont s'y habituer  lol
Merci à toute l'équipe Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Todd
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #18 le: Mardi 04/11/08, 14:52:20 »

Salut a tous ! Je viens juste de m'inscrire. Vos sous titre sont vraiment super ( j'ai regarder les deux dernière saison de atlantis xxx). Je viens de voir que sur votre site on peux télécharger les sous titre mais est-il possible de télécharger les épisodes en entier ? Si oui comment.

Et une petit dernière question : a quand les sous titre du 14ème épisode? Car a ce que j'ai pu lire vous êtes très rapide ^^

Merci d'avance et encore bravo pour tous vos sous titre !

EDIT lin : pas de ça, merci.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #19 le: Mardi 04/11/08, 15:00:02 »

Salut a tous ! Je viens juste de m'inscrire. Vos sous titre sont vraiment super ( j'ai regarder les deux dernière saison de atlantis xxx). Je viens de voir que sur votre site on peux télécharger les sous titre mais est-il possible de télécharger les épisodes en entier ? Si oui comment.

Et une petit dernière question : a quand les sous titre du 14ème épisode? Car a ce que j'ai pu lire vous êtes très rapide ^^

Merci d'avance et encore bravo pour tous vos sous titre !

EDIT lin : pas de ça, merci.

Ici, tu ne trouveras que les sous-titres, pour le reste, tu dois voir avec google, il est interdit d'en parler ici. Sinon, on ne donne pas de date de sortie.

Pour finir, j'ai édité ton message, on ne parle pas de ça. wink

Et merci pour les compliments. ^^
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #20 le: Mardi 04/11/08, 15:53:13 »


Et une petit dernière question : a quand les sous titre du 14ème épisode? Car a ce que j'ai pu lire vous êtes très rapide ^^



Bha le 14° n'a pas encore etait diffusé donc y a pas encore en cours les sous titres , il sera diffusé en fin de semaine ^^
Journalisée



Todd
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #21 le: Mardi 04/11/08, 19:49:44 »

Ok merci Slytom et vraiment désolé linwelin je ne savais pas, maintenant je ferais attention ^^
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #22 le: Mardi 04/11/08, 19:56:25 »

Ok merci Slytom et vraiment désolé linwelin je ne savais pas, maintenant je ferais attention ^^

wink

Clique sur "Accueil" en haut, tu pourras y suivre les séries en cours de sous-titrage. Même pas besoin de refresh la page, ça se fait tout seul quand les pourcentages changent. wink
Journalisée



Todd
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #23 le: Mardi 04/11/08, 21:04:49 »

Ah ! Ok merci j'avais vue ces % mais je n'avais pas cherché a savoir a quoi ils servaient ... Maintenant je serais ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E13 - Inquisition Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.145 secondes avec 19 requêtes.