Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 14:26:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 1 (14.3%)
Bon Smiley - 6 (85.7%)
Moyen neutral - 0 (0%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 7

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 206 - The Tower Is Tall But The Fall Is Short - [Spoilers sur le 206] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 206 - The Tower Is Tall But The Fall Is Short - [Spoilers sur le 206]  (Lu 8539 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Mardi 21/10/08, 06:04:34 »


Topic de commentaires de l'épisode 206 : The Tower Is Tall But The Fall Is Short



Date de diffusion de l'épisode : 20 Octobre 2008
Chaîne de diffusion : FOX
Scénario de : Denise Thé
Réalisé par : Tawnla McKiernan
Acteurs invités : Shane Edelman (Matt Murch), Derek Riddell (Lachlan Weaver), Dorian Harewood (Dr. Sherman), Mackenzie Brooke Smith (Savannah), Stephanie Chaves-Jacobsen (Jesse)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
brinx1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #1 le: Jeudi 23/10/08, 10:46:55 »

Salut a tous
SVP le sous titre de l'ep 06   Cry
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 23/10/08, 15:25:38 »

Salut a tous
SVP le sous titre de l'ep 06   Cry

Regle Numero 1 :

Ne pas reclamer les sous titres , ils arriveront quand ils seront finis , sert a rien de demander patiente et le resultat arrivera ^^

En plus c'est pas sur le topic de commentaires qu'ils seront diffusés
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 26/10/08, 22:18:10 »

Doublon Tongue

Un bon zod , chelou la nouvelle terminator bon elle a pas durer mais chelou lol , mdr quand les deux s'arretent de se battre dans l'ascenceur quand d'autres personnes rentrent , et comme on pouvait s'en douter c'est bien john et non sa mere qui a tué le gars qui voulait l'ordinateur ..

Par contre Jesse celle du futur c'est pas l'actrice qui a joué dans Razor ? je l'ai deja vu quelque pars elle mais je la remets pas Tongue

Cool
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #4 le: Dimanche 26/10/08, 22:22:12 »

Par contre Jesse celle du futur c'est pas l'actrice qui a joué dans Razor ? je l'ai deja vu quelque pars elle mais je la remets pas Tongue

Cool

C'est bien elle, elle jouait Kendra Shaw. ^^
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 26/10/08, 22:26:20 »

Par contre Jesse celle du futur c'est pas l'actrice qui a joué dans Razor ? je l'ai deja vu quelque pars elle mais je la remets pas Tongue

Cool

C'est bien elle, elle jouait Kendra Shaw. ^^

Ha yes , j'avais un doute Cheesy Merci ^^
Journalisée



Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 27/10/08, 05:15:52 »


Ça prend forme. Le début de saison est plus que correct mais on sent enfin un épisode plus qu'utile. On a pas mal de petites choses intéressantes.

Déjà les deux trames se recoupent un peu plus, John et la clique étaient sur la bonne piste mais ce couillon enlève le micro et ruine cette première opportunité de faire le lien avec Skynet. Hormis ce "coup pour rien", la partie chez le psy est vraiment intéressante, un peu longuette par moments (les passages de John) mais elle apporte la confirmation que c'est bien John qui a tué le gars dans le 2.01, et ça explique ses changements.


Weaver met la main sur le psy aussi, il l'aide à comprendre l'IA qu'elle développe. Mais à tout ça on intègre une nouvelle machine qui vient sans doute pour tuer le psy. Pourquoi ? Est-ce John qui l'a envoyé pour tuer le psy avant qu'il n'aide Skynet ? Est-ce Skynet pour l'empêcher 'd'aider' John comme dirait Cameron ?

D'ailleurs l'histoire de la puce qui s'autodétruit n'aurait-elle pas un rapport avec la notion de suicide qui revient au cours de l'épisode (Derek, John)...

Sinon Derek a droit à sa trame aussi avec le retour de sa copine du futur, Jesse. Elle suit John. Traître ? Pas traître ?

Je pense que cet épisode lance vraiment la saison. En tout cas en termes d'enjeux.

 sg4
Journalisée

Stev'
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #7 le: Mardi 28/10/08, 09:59:48 »

Trés bon épisode, l'intrigue est assez étrange, tout le monde ce croise sans ce voir.
John a eu du bol pour le T1000, mais au moin on aurait été fixé sur qui l'avait envoyé john ou skinet.
Idem pour la pseudo secrétaire, qui l'à envoyé, on ne sait pas.
A suivre
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 206 - The Tower Is Tall But The Fall Is Short - [Spoilers sur le 206] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 20 requêtes.