Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 11:57:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Coucou tout le monde - votre serviteur Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Coucou tout le monde - votre serviteur  (Lu 2968 fois)
chevalier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« le: Lundi 20/10/08, 02:22:23 »

Coucou, ben moi c'est Chevalier, votre serviteur lol

Je viens tout juste de découvrir ce site grâce à un ami. Ben je tire mon chapeau, c'est du très bon boulot. Ca sera ma première source de sous titre quand un épisode de SG-A viens de sortir. Je suis en train de regarder le 5x12 avec vos sous titre en vobsub, ça donne aussi bien que ceux avec les ST intégré (par BaLLanTeAm par exemple), alors bon boulot Smiley

Sinon pour parler un peu de moi, ben je m'appelle Alexandre, j'ai 27 ans et j'habite en suisse. Je suis passionné d'informatique, je joue un peu en ligne et bien sûr j'adore tout ce qui est science fiction. Au début j'avais accroché à MacGyver, tout naturellement j'ai suivi avec les 10 saisons de SG-1 et après comme tout le monde Atlantis, j'ai d'ailleurs sur 80 DVD tout SG-1 et les 3 premières saison d'Atlantis.

Je suis également 24h chrono (snif la S7 est retardée à cause de la grève des scénariste), Terminator the sarah chronicles (chouette j'ai vu que vous vous en chargiez aussi) et Prison Break.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Journalisée
Gaillots
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 24/10/08, 07:51:48 »

Bienvenue par ici ! angel not
Journalisée

sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #2 le: Vendredi 24/10/08, 10:18:27 »

Bienvenu a toi sur meilleur site de trad fr si tu aime la sf essaye aussi bsg. sg2
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Coucou tout le monde - votre serviteur Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 18 requêtes.