Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 06:55:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 6 (22.2%)
Bon Smiley - 10 (37%)
Moyen neutral - 8 (29.6%)
Mauvais Sad - 3 (11.1%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 26

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 512 - Outsiders - [Spoilers sur le 512] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 512 - Outsiders - [Spoilers sur le 512]  (Lu 21031 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 22/10/08, 22:43:56 »

ouais, c'était plutôt, partir ou mourir...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #16 le: Jeudi 23/10/08, 15:25:21 »

Très bon épisode, très bon scénario, et j'ai beaucoup rigolé  Embarrassed

Citation de: Sebabas
Tu oublies que les wraiths sont beaucoup plus résistant que les humains et qu'ils résistent à plusieur tire de fusil paralysant.

Alors pourquoi Carson les paralyse en un seul tir sur la ruche? Tongue C'est et cela restera un problème de Stargate, Sg-1 ou Atlantis. Au début de la série, les méchants sont super puissants, on a trop de mal a les tuer ou les étourdir, mais 2-3 saisons après, hop, en un coup de pistolet, ils sont au tapis.
Mais sans ca, on avancerait pas...

Citation de: Sebabas
Mc kay qui trouve comment désactiver les armes wraiths c'est bisare! accés aux armes sans étre sur la passerel!! pas de mot de passe!!!! les wraiths qui ne sans rende pas compte!!!!!!!!

Je te rappelle que McKay a été prisonnier je ne sais combien de fois dans un vaisseau ruche, et connait maintenant la technologie wraith comme sa poche. Ce n'est pas la premiere fois qu'il rentrait dans un ordinateur wraith. Donc je trouve pas ca choquant.

Journalisée
sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #17 le: Jeudi 23/10/08, 18:07:44 »

Et le peuple de la planete qui posede des winchesters calibre 30, un dont de l ouest sans doute curieux quand même et c est vrait que les wraits sont un peu en guimauve ces temps ci mais dans l enssemble cette saison est mieux que la précedente.
Journalisée
Oneill27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #18 le: Jeudi 23/10/08, 19:10:08 »

la résistance des wraiths est dû à la nourriture récemment ingurgité et comme le disent si bien nos amis les wraiths , tout les wraiths se sont réveillé mais il n'y a pas assez d'humain pour les nourrir , donc ils sont moins résistant car la nourriture se fait rare .
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #19 le: Jeudi 23/10/08, 21:45:23 »

Je veux bien, mais au début de la série, quand les wraiths venait de se réveiller, ils devaient pas être rassasier non plus, pourtant ils étaient bien plus résistant Tongue

Edit: Je dois avouer que j'ai été choqué aussi par la fait que le peuple possède des armes humaines comme les winchesters, mais bon Tongue ce n'est qu'un detail parmi d'autres
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Vendredi 24/10/08, 00:24:43 »

faut pas déconner, on sait tous que l'homme se développe comme ça...
les outils, puis le feu, puis les maisons et enfin, la winchester  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #21 le: Vendredi 24/10/08, 10:15:46 »

A quand les macdo??  Cry
Journalisée
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #22 le: Vendredi 24/10/08, 12:31:00 »

episode moyen ca ma fait plaisir de de voir carson et mckay ensemble, ce qui a plut a tout le monde je pense mais bon l'intrigue est assez classique on se foule pas trop chez les scnénaristes.
Journalisée

flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #23 le: Lundi 03/11/08, 03:15:45 »

episode moyen ca ma fait plaisir de de voir carson et mckay ensemble, ce qui a plut a tout le monde je pense mais bon l'intrigue est assez classique on se foule pas trop chez les scnénaristes.

Pas d'accord.
Il y a pas mal de rebondissement, en particulier à la fin quand les wraiths se font avoir avec le C4.
Le scénario est bien pensé je trouve.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 512 - Outsiders - [Spoilers sur le 512] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.