Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 23:05:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 6 (22.2%)
Bon Smiley - 10 (37%)
Moyen neutral - 8 (29.6%)
Mauvais Sad - 3 (11.1%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 26

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 512 - Outsiders - [Spoilers sur le 512] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 512 - Outsiders - [Spoilers sur le 512]  (Lu 21027 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Dimanche 19/10/08, 12:33:12 »


Topic de commentaires de l'épisode 512 : Outsiders



Date de diffusion de l'épisode : 17 octobre 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Alan McCullough
Réalisé par : William Waring
Acteurs invités : Paul McGillion (Dr. Carson Beckett), Aaron Craven (Wraith Commander),   G. Michael Gray (1) (Safaris), Joel Polis (Elson), Sarah Deakins (Renni), Sean Tyson (Jervis), Agam Darshi (Novo), Brendan Penny (Male Wraith), James Chutter (Bridge Tech Wraith, Tyler McClendon (Wraith)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 19/10/08, 14:13:19 »

excellent épisode, vraiment rien à jeter, scénario nourri, pas de super sheppard, un sacrifice de gens pseudo innocents (enfin)...
what else ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
fasteliot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



« Répondre #2 le: Dimanche 19/10/08, 15:58:52 »

épisode sympa, on retrouve enfin un scénario à la stargate. On aide les humains d'autres planètes, on explore un peu et on les défend des méchants! vraiment pas mal. Et un Mc Kay qui me fera toujours autant rire!!!
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 19/10/08, 22:04:28 »

'lut,

Un bon zod Cheesy et comme d'hab ben teyla sert a rien mdrrrrrr mais mac kay trop fort lui des que y a un zod ou il est un peu ou carrement le principal c'est un bon zod ; ronon & macKay , jackson & MacKay , et la Carson et MacKay , en fait macKay c'est le hero de SGA loool

 Cool
Journalisée



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #4 le: Lundi 20/10/08, 00:20:09 »

un flashback, enfin, un rappel nous ramenant à la saison 1 pour le virus hoffa, un petit coup d'Elisabeth en passant, puis de Sam (mais pas de Woolsey de visu, il est juste cité) et le retour de Carson, même si ça sent le sapin, ça fait plaisir cette cohérence sur 5 saisons (qui a manqué à la fin de SG1 d'ailleurs).

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient tué Carson (ni d'ailleurs pourquoi ils avaient tué Janet dans SG1, mais dans Stargate, c'est le toubib qui trinque) et le revoir est toujours un plaisir. Vont-ils faire revenir Ford aussi ?

Sur l'histoire : un classique de bonne facture  ni plus, ni moins, c'est un épisode très "SG1" alors qu'Atlantis s'était un peu éloigné de ce schéma au fil du temps.
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #5 le: Lundi 20/10/08, 09:27:03 »

j'ai bien aimé le sacrifice des civils!!
Mais surtout le wraith avec le C4 "c'est quoi ça?" c'est un genre d'humour qui fait défault. Bon point
Pour une fois que c'est cohérent et oui un alien qui trouverait du C4 serait comme une poule devant un couteau!!
C'était chant le fait que dans la série tout le monde sait comment fonctionne des technologies étrangéres, (les wraiths réparent le dédale c'est pour moi un fait qui restera toujours une inconnue)
Aprés le "sacrifice" de becket n'avait rien d'un suspence, je pensais que c'était évident que mickael l'avait immunisé aux wraiths!
Mc kay qui trouve comment désactiver les armes wraiths c'est bisare! accés aux armes sans étre sur la passerel!! pas de mot de passe!!!! les wraiths qui ne sans rende pas compte!!!!!!!!
Et un dernier point, mc kay et becket qui se sauvent par un dart, ils auraient du étre inconscient lors de la rematérialisation et teyla aurait du étre aspiré il me semble!
Mais malgré tout, un épisode bien, il y a du mieu j'espére que cella vat continuer!
Journalisée
jolo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #6 le: Mardi 21/10/08, 16:59:37 »

sa peut pas être aspirer
puisque si les wraith qui rematerialisent les gens se font aspirer ^^
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #7 le: Mardi 21/10/08, 17:10:18 »

C'est vrai, en tout cas logique, que McKay et Beckett auraient du être inconscients en étant rematérialisés, mais bon, les erreurs sont des détails, et puis, si on réfléchit trop en regardant la série, ça devient impossible d'apprécier l'histoire, puisque justement c'est de la science-fiction, donc des objets, êtres vivants ou théories développés dans la série sont à considérer comme inexistants ou improbables, du moins aujourd'hui...
Faut pas se prendre la tête en regardant SG-1 et Atlantis, sinon, en restant trop terre-à-terre, on ne les apprécie pas à leur juste valeur !
Et en parlant de valeur, j'ai bien aimé cet épisode. Je l'ai trouvé sympa, et, même s'il ne fait pas avancer l'intrigue générale, il est rempli d'action ! Et ça, c'est une des caractéristiques de la série qui fait que j'y accroche, comme beaucoup d'autres fans je pense Smiley
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #8 le: Mardi 21/10/08, 18:35:24 »

Episode pourri pour moi !

On voit pas Atlantis, pas Woolsy.
Le scénario ne sert absolument à rien.

Episode à jeter quoi  Angry
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Oneill27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #9 le: Mardi 21/10/08, 18:42:04 »

j'ai trouvé cet épisode super (question de goût)

les + :
-duo Carson/Rodney
-plein de wraith
-des fusillades
-des trahisons

les - :
- j'en trouve pas
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Mardi 21/10/08, 19:08:07 »

je vois pas pourquoi il faut forcément être inconscient en étant rematérialisé dans la mesure où les wraiths utilisent les darts pour déposer des troupes (comme dans sateda)
enfin, si vous préférez déposer des troupes inconscientes dans la bataille, ça peut se défendre aussi  Grin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #11 le: Mardi 21/10/08, 19:51:07 »

je vois pas pourquoi il faut forcément être inconscient en étant rematérialisé dans la mesure où les wraiths utilisent les darts pour déposer des troupes (comme dans sateda)
enfin, si vous préférez déposer des troupes inconscientes dans la bataille, ça peut se défendre aussi  Grin
Tu oublies que les wraiths sont beaucoup plus résistant que les humains et qu'ils résistent à plusieur tire de fusil paralysant.
Mais ce que tu dis est également vrai, je me rappel dans l'épisode sateda, Ronon est rematérialisé concsient donc les wraiths peuvent choisir de laisser les "capturer" concsient ou pas. Peut-étre un réglage ou option.
Merci à toi de m'avoir fait pensé à cet épisode.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Mardi 21/10/08, 19:59:32 »

d'un autre côté, on a déjà vu ronon rester plus ou moins conscient après un tir d'arme paralysante
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #13 le: Mercredi 22/10/08, 21:07:11 »

Après super sheppard voici super beckett qui assome des wraiths sans aucuns problèmes à moitié planqué derrière une console, pourquoi pas ...
une race qui arrive à détruire des anciens mais qui se font masacrer par deux scientifiques humains ...

scénario vraiment fatiguant ... toujours la même chose, atlantis doit sauver une planète rempli de gens où il y a toujours des handicapés qui doivent tout foutre en l'air, déjà vu et revu ...
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #14 le: Mercredi 22/10/08, 21:49:54 »

Après super sheppard voici super beckett qui assome des wraiths sans aucuns problèmes à moitié planqué derrière une console, pourquoi pas ...
une race qui arrive à détruire des anciens mais qui se font masacrer par deux scientifiques humains ...

Non, les Wraiths n'ont pas réussi à détruire les Anciens, ni même à les battre ! Les Anciens ne pouvaient pas gagner du fait du nombre des Wraiths et les Wraiths ne pouvaient pas gagner du fait de l'avance des Anciens, donc au lieu de rester éternellement en guerre, les Anciens ont préféré partir.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 512 - Outsiders - [Spoilers sur le 512] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.