Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 23:28:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 1 (20%)
Bon Smiley - 2 (40%)
Moyen neutral - 1 (20%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 1 (20%)
Total des votants: 5

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Fata Morgana - [Spoilers sur le 103] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Fata Morgana - [Spoilers sur le 103]  (Lu 4322 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Dimanche 19/10/08, 10:07:41 »


Topic de commentaires de l'épisode 103 : Fata Morgana



Date de diffusion de l'épisode : 10 octobre 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Damian Kindler, Martin Wood
Réalisé par : Martin Wood
Acteurs invités : Leah Cairns (Tatha), Laura Mennell (Caird), Miranda Frigon (Danu), Ryan Robbins (Henry Foss), Peter Bryant, Nigel Vonas, Brad Proctor, Kandyse McClure (Meg), Chuck Campbell (Two Faced Guy), Lee Wilson (Voice of Squid)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 22/10/08, 21:40:39 »

'lut,

Un bon zod , le gros inconvenient d'avoir vu les webisodes c'est que comme la série s'inspire des ces webisodes des le début on c'est ce qu'ils vont trouver dans la cryptes et qui sont ces 3 femmes par contre heuresement la fin est différente , et je pense que la on doit approcher de la fin du " copiage " des wébisodes et la on va avoir des " inedits " .

En tout cas les images du sanctuaire et des zods en général sont tres bien , une bonne série qui se lance bien .

 Cool
Journalisée



Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #2 le: Jeudi 23/10/08, 19:35:09 »

Yop !

Alors , pour être honnête , je trouve la qualité des épisode au dessus des webisodes ( encore heureux ^^ ) par rapport au effets , des légères modif de l'histoire , mais je trouve au final la série assez moyen . Les monstres de la crypte sont complètement minable . J'ai l'impression de voir une vielle série au rabais , voir un film de série B .
Tient , encore un truc que je n'aime pas , c'est Ashley . On dirait mini-rambo . C'est d'un ridicule ^^
Journalisée
aspirat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #3 le: Lundi 27/10/08, 01:22:59 »

c'est vrai que les creatures sont pas tip top, j'ai trouvé que ça fati un peu masque d'halloween, mais bon, sinon, j'ai bien aimé le zode, vivement la suite.
Journalisée
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 09/11/08, 12:11:38 »

Franchement, à part quelques détails, je vois pas trop l'intérêt de refaire exactement les mêmes erreurs que le webisode. Les gardiens sont totalement ridicules, déjà rien qu'au niveau du masque, mais aussi quand on les voit, par exemple, grimper aux murs. J'étais plié de rire.

Pour le moment, je vote très mauvais.
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Fata Morgana - [Spoilers sur le 103] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 21 requêtes.