Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 13:22:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Warcraft 3 + Age of Empires 3 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Warcraft 3 + Age of Empires 3  (Lu 5002 fois)
Matrix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



« le: Samedi 21/01/06, 14:25:53 »

Je suis fan de la série warcraft3 et de la série d'Age of Empire (en plus de stargate Wink ) et j'aimerais savoir si certains d'autres vous jouent a warcraft 3 : The Frozen Throne ou a Age of Empires 3.

Amicalement
Journalisée

URL=http://sms.informatiquefrance.com/][/URL]
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile alors que le contraire est totalement impossible"
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #1 le: Mardi 07/02/06, 20:39:17 »

oui j ai les 2 lol ainsi que ceux avant ...


la je joue intensément a AOE3 en réseau, vive microsoft pour une fois Smiley


 :woot:
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
omega13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #2 le: Mardi 07/02/06, 21:37:10 »

Désolé j'ai arreter AOE3 ! Je n'ai pas &accrocher sur celui la! il n'apporte rien par rapport au autres titre de la serie au niveau gameplay (Les metropoles ca me fait doucement rire! sur tout que pour tout debloquer il faut se friser je ne sais combien de partie!) donc non!!

Je meir prefere le warhammer 40K, plus fun a jouer! Et la au moin on n'as plus les peons pour recupéré ci ou ca!!

Enfin c'est une histoire de gout!
Journalisée
AloneInTheDark
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #3 le: Mardi 07/02/06, 22:06:22 »

Personnellement, j'ai passé des heures, voir des jours entier a jouer a Age2, the Conquerors. J'ai toujours attendu qu'un numéro 3 sorte, qui aille dans la continuité du 2. Mais j'ai vraiment été deçu par le 3, rien qu'au niveau graphisme je le trouve pas bon, quant au jeu lui meme, je le trouve bien trop decalé par rapport a son petit frère. Il s'aligne plus dans la continuité de par exemple Empire Earth, ou meme Rise of nations, mais bien loin de Age 2, je trouve ca dommage.

Bref resultat je l'ai laisser tomber rapidement et j'ai reinstaller age 2 pour remontée les bon souvenirs  :sleep:  De toute facon ce n'est pas les age of empire mes jeux du 'moment', loin de là.
Journalisée

allowed are the lasagnes.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #4 le: Mercredi 08/02/06, 17:12:40 »

Si vous voulez un jeu sur lequel vous souhaitez vous amuser, il y a Civilization IV. Un pur chef d'oeuvre qui est malheureusement dissimulé par une concurrence très rude dans ce domaine.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #5 le: Samedi 11/02/06, 01:12:01 »

civilsation 4 trop prise de tête !!!

par contre je suis pas d'accord avec vous le jeux Age of Empires 3 est magnifique il est super beau et sur plusieurs points supérieur au 2 ...

c est vrai que son jeux en réseau est au début très difficile mais avec un peu de dextérité on peu vite avoir des parties de fole !!!! pleins de stratégies différenets ( rush, rush natif, semi rush, ff, semi ff, merco etc )

je le trouve bien meilleur que warcraft 3 dont les parties en réseau sont trop dominées par les héros choisis ... le coté stratégie est caché par le coté évolution du héros ( pour les amateurs Wow reste phénoménal d'ailleurs).

pour les fans de stratégies et science fictions je conseille earth 2160 ...

a +++
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Warcraft 3 + Age of Empires 3 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.