Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 10:00:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Saison 6 de sgA Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Saison 6 de sgA  (Lu 20463 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #15 le: Samedi 18/10/08, 23:37:44 »

fake  Roll Eyes
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #16 le: Dimanche 19/10/08, 07:01:07 »

j'avoue lol , free fluff  Grin
Journalisée
tsufur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #17 le: Mardi 21/10/08, 22:37:22 »

Bonjour tout le monde,

Juste une tite question^^

Tu entends quoi par "continuera" ?

Parceque cette super série elle va bel et bien se terminer, non ??

Bonne soirée wink
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #18 le: Mercredi 22/10/08, 09:59:33 »

quoi qu'il en soit apres la saison 5 on aura un telefilm ou alors ou on nous a mener en bateau et il y aura une 6eme saison mais bon je suis plus pour un téléfilm

Il n'y aura pas de saison 6, c'est certain : la chaine a annulé la série et les auteurs ne veulent pas faire de saison 6. Ils disent eux-mêmes que leur objectif pour Atlantis était 5 saisons et sont totalement tournés vers Universe. On sent quand même le grand désintérêt pour une 6ème saison d'Atlantis, ils n'ont pas du beaucoup insister pour que la chaine n'annule pas la série.

Leur rêve c'est un film de cinema mais ils n'ont pas les droits pour ça (c'est Emmerich qui les a et qui ne veut pas les lacher, il n'aime, à l'évidence, pas les séries de la franchise, il a même le projet de faire une suite au film sans tenir compte de SG1 et Atlantis)
Journalisée
Oneill27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #19 le: Mercredi 22/10/08, 11:57:44 »

les deux séries sont largement mieux que son film qui n'est pas un chef d'œuvre (loin de là) le seul truc bien dans ce film c'est qu'il a permis à la série de naitre . 
Journalisée
tsufur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #20 le: Mercredi 22/10/08, 15:38:35 »

C'est clair mais bon le film moi je le trouvais bien quand meme ^^

A un moment on parlait d'une suite, déja il y a plusieurs années, mais d'après moi si il fait une suite mtn je vois mal comment il va faire pour raconter une version des faits tout a fait differente de celle que tous les fans connaissent...
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #21 le: Mercredi 22/10/08, 21:47:37 »

C'est clair mais bon le film moi je le trouvais bien quand meme ^^

Avec le recul, oui, car ensuite on le regarde avec les yeux de SG1, comme la génèse de la série. C'est pareil pour Buffy : le film est une horreur (10 fois pire que le film Stargate) mais quand on le voit avec les yeux de la série, il devient important (il raconte quand et comment elle est devenue une tueuse, la mort de son premier observateur, les événements qui induisent son arrivée à sunnydale etc., ce que la série ne reprend jamais, même pas en flashback). Ce que les auteurs de SG1 ont magnifiquement réussi c'est le pilote de SG1 recollant au film tout en s'en éloignant en douceur.

Citation
A un moment on parlait d'une suite, déja il y a plusieurs années, mais d'après moi si il fait une suite mtn je vois mal comment il va faire pour raconter une version des faits tout a fait differente de celle que tous les fans connaissent...

En fait, c'est déjà arrivé :
- Highlander 2 et 3 sont en complète contradiction avec la série (même si la série est postérieure), ils ne rattrapent le coup qu'avec Highlander 4
- la seconde trilogie de Terminator ne prendra pas en compte TSCC qui lui, pour l'instant (mais c'est "recollable" car Cameron dit bien qu'elle est là pour permettre à John de survivre au cataclysme, pas de l'empêcher de se produire, ce qui selon la mythologie développée dans Terminator 3, est impossible), ne prend pas en compte Terminator 3
- les Superman n'ont aucun rapport avec les comics et séries précédentes

On a donc déjà 2 cas où une série change les faits établis par les films et 2 cas (terminator est dans les 2 catégories) où le film change les faits vis à vis de tout ce qui est antérieur. En fait, il n'y a que Star Trek qui a réussi le mélange films/séries

Ce qui est le plus génant dans le projet d'Emmerich (il en a encore parlé l'an dernier), c'est qu'il veut reprendre les mêmes acteurs et si Spader veut rejouer Daniel Jackson, il va devoir perdre 30kg avec, en sus, chirurgie esthétique (car à son age, la peau ne se retendra pas après une telle perte de poids). Je ne sais pas si vous l'avez vu dans Boston Legal, mais il a bien profité, le garçon  Smiley
Journalisée
Oneill27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #22 le: Mercredi 22/10/08, 21:54:29 »


Ce qui est le plus génant dans le projet d'Emmerich (il en a encore parlé l'an dernier), c'est qu'il veut reprendre les mêmes acteurs et si Spader veut rejouer Daniel Jackson, il va devoir perdre 30kg avec, en sus, chirurgie esthétique (car à son age, la peau ne se retendra pas après une telle perte de poids). Je ne sais pas si vous l'avez vu dans Boston Legal, mais il a bien profité, le garçon  Smiley

je sais pas si kurt russel voudra reprendre son rôle si jamais un second film était fait et pour daniel personne n'est mieux que Michael Shanks .
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Saison 6 de sgA Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 20 requêtes.