Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 06:20:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 28 (49.1%)
Bon Smiley - 21 (36.8%)
Moyen neutral - 8 (14%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 56

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 511 - The Lost Tribe (2) - [Spoilers sur le 511] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 511 - The Lost Tribe (2) - [Spoilers sur le 511]  (Lu 27687 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Samedi 11/10/08, 20:31:52 »


Topic de commentaires de l'épisode 511 : The Lost Tribe (2)



Date de diffusion de l'épisode : 10 Octobre 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Martin Gero
Réalisé par : Andy Mikita
Acteurs invités : Christopher Heyerdahl (Todd), David Nykl (Dr. Radek Zelenka), Martin Christopher (Major Marks), Michael Shanks (Dr. Daniel Jackson), Mitch Pileggi (Col. Steven Caldwell), Sharon Taylor (Amelia Banks), Daniella Alonso (Katana), Tyler McClendon (Kenny Wraith)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Aerodynamic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #1 le: Samedi 11/10/08, 20:37:38 »

Très bon épisode mais pas excellent non plus. quelques incohérence niveau bataille spatial mais bon !

Génial quand même vivement les sous titres car la j'ai pas tout compris
Journalisée
InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #2 le: Dimanche 12/10/08, 09:14:36 »

un Très bon ZOD. De l'action, du suspens... trop fort ! Smiley

[MOD CRITIQUE ON]
C'est moi ou Teila ne sert toujours a rien dans cette série ? Non parce que là... vraiment... Ils sont mis carément Keller a sa place (et c'est pas plus mal pour nos yeux ^^) et ste pauvre Teila se retrouve ... toujours loin de l'action. C'est balo.

Bref... sinon... hmm...Faut m'expliquer comment les vaisseaux des Travellers résistent aux assaut des canons des vaisseaux lantiens... Non parce que là... j'avoue que j'ai trouvé ca un peu limite abusé... Même pas un pète le vaisseau, du brut, du solide, du super titane ++ . Aucune secouse ! Alors que le Deadalus, lui, avec sa technologie Asgard, on le voit trembler de partout au moindre coup qu'il prends... Bizarre non ?

Bref... un bon zod malgrès toujours de grosses incohérences...
[MOD CRITIQUE OFF]

PS: Un autre truc bizarre... Les casques des combinaisons Asgards... D'ou ca se fait qu'ils soient eux aussi téléportés ? hmm ? Sachant que le Deadalus se focalise sur les balises pour les retrouver... ca ne devrait téléporter que eux 2, non ?
Et d'ou le système de téléportation il marche, sachant que Ronon a tout grillé ? hmm ?

Allez, tcho !
Journalisée
drweir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #3 le: Dimanche 12/10/08, 09:32:41 »

Hellos tous fans de SGA....
Oui bon Zod je me suis bien amusée à le voir même si oui il est vrai qu'il y a bien de nombreuses inchoérences..... confused
La VF nous aideras peut etre à en résoudre... j'ai bien compris l'épisode dans l'ensemble mais MC KAY parle vite quand même dur à choper tout ce qu'il dit lui ! Je regrette un peu d'avoir visionné le spoiler ça m'a gaché la surprise asgard mais bon tant pis là prochaine fois j'essayerai d'être moins curieuse !
Bon courage pour la VF la team albert sport et merci d'avance !

Journalisée
nola
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #4 le: Dimanche 12/10/08, 09:44:50 »

bon zode malgré tout (parle tjrs aussi vite Mc kay ^)vivement les sous titre vf ya des passages qui me manque XD..

bah sinon profitons en bien  Cry

bon zode a tous
Journalisée
tribalmako
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #5 le: Dimanche 12/10/08, 13:49:24 »

bonjour a tous ,j'ai trouvé ce zod exelent mais je m'aperçois aussi que dans sga il n'ont toujour pas trouvé le moyen de garder des technologies avancer pour combattre les wraiths (se serais trop long d'enumerer tous ce qu'il ont rater). Cry Cry Cry Cry
a+++
Journalisée

i nous etions seul dans l'univer, quel beau gachis d'espace
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 12/10/08, 13:52:23 »

La bataille spatiale paraît en effet un peu bizarre mais si on ramène les choses à ce qu'elles sont, les asgards utilisent une espèce de jumper amélioré, en gros, un véhicule de transport plus qu'autre chose donc ayant pour armement le minimum syndical, rien à voir avec des drones ou des tirs de ruches donc ça me paraît cohérent que le vaisseau traveller puisse encaissé pas mal.

L'épisode démontre l'inutilité de teyla une fois de plus mais ça ne nuit en rien à la grande qualité de cet épisode

Le problème étant tout de même que ce nouvel ennemi craint un peu, grand max une centaine d'asgards malveillants qui disposent pour seule flotte de deux vaisseaux de transport si pourris qu'ils se font dégommés par un vaisseau des travellers sans lui infliger le moindre dégât, qui plus est, des asgards pas assez doués pour faire marcher une machine des anciens en plusieurs milliers d'années... bref, pas bien menaçants je trouve
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #7 le: Dimanche 12/10/08, 15:28:57 »

salut

les travellers son a bord de vaiseaux lantien ou tire de la il ont un champs de force l hyperespace et des drones je crois donc je vois pas le probleme , ensuite dans le 405 je crois qu ils ont récupéré un vaisseau de guerre lantiens
Journalisée
oneilldu75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #8 le: Dimanche 12/10/08, 15:54:34 »

j'aime bien ce zod mais laisse tomber comme si le vaisseau poubel des travelers suffit a detruire le vaisseau asgard
Journalisée


stargate un jour stargate toujours
ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #9 le: Dimanche 12/10/08, 16:32:02 »

Pour repondre a purf >> ki te di kils 'avaient que ces viasseaux ?
Journalisée

LEX
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 12/10/08, 17:51:10 »

l'asgard qui parle à daniel dit qu'ils sont venus avec un croiseur asgard mais que les wraith les ont trouvé et l'ont fait péter puis ils ont trouvé la base de janus et s'y sont tous installés donc on a vu 3 vaisseaux dont un détruit, comme ils veulent pas se faire remaruer et sont à un seul endroit, si il y en avait d'autres ils se seraient enfuits

sinon, les vaisseaux travellers sont pas lantiens du tout, ni drone, ni boucliers lantiens, ils ont juste trouvé un vaisseau lantien classe aurore
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #11 le: Dimanche 12/10/08, 20:56:22 »

Pour ma part j'ai mis bon car je m'attendais a une deuxième partie beaucoup mieux ! le j'ai été un petit peu déçu ! (un petit peu) Ils détruisent la base Asgard c'est dommage.
Sinon on a eu le droit à une bonne bataille spatial, et a un Rodney toujours parfait lool. et de bon effets !!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #12 le: Dimanche 12/10/08, 21:59:27 »

Citation
ils ont juste trouvé un vaisseau lantien classe aurore

Vaisseau qui a été je crois détruit avec l'explosion de la porte des étoiles sur la planète des travellers... La jolie traveller le dit même ^^

Citation
parle tjrs aussi vite Mc kay ^

Perso pour un 1er ZOD en VOSTEN j'ai tout saisi... j'suis peut etre bon en anglais finalement... même les discours de Mc Kay Tongue
Journalisée
ravni
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #13 le: Dimanche 12/10/08, 22:37:16 »

Moi j'ai mis exellent ^^
C sûr ya plein d'incohérence, surtout lors des batailles, le truc tout pourri des traverlers comment il resiste...
Et puis je croyais moi les asgard c'etait des tout puissants avec des techno avancée et tout, et pourtant leur vaisseau explose...

Mais bon, avec le gros retournement de situation, ca va, et pis toute façon moi quand je regarde un bon stargate, une bonne dose d'effet, des révélation, et une histoire qui tient la route ca me suffit ^^
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #14 le: Lundi 13/10/08, 02:13:49 »

Perso, j'ai trouvé le second épisode particulièrement NUL !

Les asegards ne sont pas exploités, juste là en passant, juste là pour dire "coucou on est de la bande à Loki", qu'ils ne connaissent même pas et zou, on se barre, on laisse l'appareil, sans protection. OK, si la série continuait, on aurait un suspens "mais où sont-ils, font-ils revenir". Les auteurs savent que la série est annulée !
Et d'où ils sortent ces vaisseaux manifestement d'une autre technologie que les Asegards ?

Idem pour Shanks, dont la présence est limite de la figuration, du faire-valoir pour McKay, sans aucune exploitation du personnage. Or le personnage est le faire-valoir du militaire, pas du scientifique, c'était la confrontation avec un Ronon ou un Sheppard qui aurait donné du sel, voire un Todd. Là on a droit à un tête à tête avec Mckay, sans consistance, tout mou, sans exploiter aucun des points forts de Daniel

Je suppose que c'est la présence de Shanks qui a engendré un rappel de SG1 (mais surtout sans la nommer) :
1) Retour sur Loki (ah oui, il fallait Shanks pour le nommer, sa seule utilité dans l'épisode)
2) Sheppard sauve le Dedalus comme SG1 avait sauvé la terre du météore d'Anubis (j'attendais une réflexion de Woolsey sur le sujet)

Les Asegards + Jackson, je m'attendais vraiment à un second épisode à la hauteur. Là, c'est du gachis, fait à la va-vite comme toute la saison d'ailleurs. Sachant la série annulée, ils semblent s'en moquer complètement, surement occupés sur Universe.

Ne parlons pas de Ronon/Keller, ridicule au possible (Keller est vraiment un mauvais personnage, une vraie tête à claques, non mais quelle gourde)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 511 - The Lost Tribe (2) - [Spoilers sur le 511] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 22 requêtes.