Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 05:15:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 28 (49.1%)
Bon Smiley - 21 (36.8%)
Moyen neutral - 8 (14%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 56

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 511 - The Lost Tribe (2) - [Spoilers sur le 511] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 511 - The Lost Tribe (2) - [Spoilers sur le 511]  (Lu 27968 fois)
kro.kro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #15 le: Lundi 13/10/08, 08:59:51 »

Episode 10 un bon soufflé au four

Episode 11 le soufflé retombe et s'avachit ....

à par ça le combat spacial est joli , presque une danse , il commencent à comprendre qu'on peut casser les codes du combat aérien classique quand on est dans l'espace .

Quant à Keller , c'est pas sa tête qui est à claques , mais sa belle paire de fesses !!!
Journalisée
Oon [-HGW-]
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #16 le: Lundi 13/10/08, 11:07:59 »

Une seule chose à dire : Ronon il l'a bien profond !!!
Journalisée
zaldiko
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #17 le: Lundi 13/10/08, 11:25:55 »

Un bon épisode, mais beaucoup moins bien que le précédent. Je trouve très étonnant qu'un vaisseau qui tombe presque en ruine détruise aussi facilement les vaisseaux pilotés par les asgard, sans subir aucun dégât. Le scénario présente toujours des incohérences. Pourquoi les asgards qui sont une race très évolués sont resté sur planète toxique pendant 10000 ans, ils auraient très bien pu se développer sur une planète hospitalière lorsque les wraiths étaient en sommeil.
Je trouve que Jackson est très mal exploité dans cette épisode, c'est peut être la dernière fois qu'on le voit, c'est dommage.
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #18 le: Lundi 13/10/08, 12:45:41 »

j'ai voté, un bon épisode.
Une chose m'a fait rire, RONON est sa façon d'immobiliser le vaisseau, il tire sur tout!!!!
Et le systéme de survie? Il est dans l'autre armoire, enfin je crois!
Pas mal d'incohérence, mais je m'y suis habitué avec stargate atlantis, des personnages mal ou pas exploité jackson en outre
teila c'est pas plus mal elle ne sert à rien je trouve.
En revanche, j'ai aimé le plan de tood pour détruire l'attello! Comme d'habitude, extréme.
Journalisée
zizou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


l'informatique pour les nuls


WWW
« Répondre #19 le: Lundi 13/10/08, 14:23:17 »

pas mal deçu par cet episode car je m'attendais a un peu plus de suspens. le depart de todd un peu trop rapide a mon gout,  keller  et teyla qui ne servent vraiment a rien , ronon qui libere tout le monde avec son seul flingue et sheppard qui monte dans un vaisseau un peu a la matrix  Evil Evil Evil Evil Evil Evil
le dernier episode est intitulé "ennemy at the gate" ,ils parlent de qui ? des asgards  ? ou des clones de michaels , parce que si c'est les asgards  ben vaut mieux terminer ici  et arreter les degats . evil evil evil evil
Journalisée

O'NEILL  
l'informatique pour les nuls
http://nulsplusultra.com/
jolo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #20 le: Lundi 13/10/08, 16:27:04 »

pas mal deçu par cet episode car je m'attendais a un peu plus de suspens. le depart de todd un peu trop rapide a mon gout,  keller  et teyla qui ne servent vraiment a rien , ronon qui libere tout le monde avec son seul flingue et sheppard qui monte dans un vaisseau un peu a la matrix  Evil Evil Evil Evil Evil Evil
le dernier episode est intitulé "ennemy at the gate" ,ils parlent de qui ? des asgards  ? ou des clones de michaels , parce que si c'est les asgards  ben vaut mieux terminer ici  et arreter les degats . evil evil evil evil
ennemy at the gate ?
je croyais que la porte avait explosé Cheesy
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #21 le: Lundi 13/10/08, 16:53:08 »

'lut,

J'ai bien aimé cet épisode meme si le précédent etait largement meilleur , ça fais plaisir de revoir des asgard même si la ils sont un peu "méchant" lol , ronon qui tire sur tout comme d'hab mais excelent , comme j'ai lu plus haut tayla sert a rien ....... , mais j'ai bien aimé durant ces deux épisodes le duo MacKay Jackson a eux deux c'est excelent Cheesy

Maintenant Ronon loupé avec jennifer MacKay peut etre ??? ou alors la jennifer veux shepard ? ça va devenir les feux de l'amour si ça continu lol

 Cool
Journalisée



jolo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #22 le: Lundi 13/10/08, 22:15:16 »

pas mal deçu par cet episode car je m'attendais a un peu plus de suspens. le depart de todd un peu trop rapide a mon gout,  keller  et teyla qui ne servent vraiment a rien , ronon qui libere tout le monde avec son seul flingue et sheppard qui monte dans un vaisseau un peu a la matrix  Evil Evil Evil Evil Evil Evil
le dernier episode est intitulé "ennemy at the gate" ,ils parlent de qui ? des asgards  ? ou des clones de michaels , parce que si c'est les asgards  ben vaut mieux terminer ici  et arreter les degats . evil evil evil evil
ennemy at the gate ?
je croyais que la porte avait explosé Cheesy
rien dit car ils vont installer une porte de midway a atlantis ils ont dit a la fin ^^
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #23 le: Mardi 14/10/08, 16:46:11 »

j'ai adorer les 2 episodes,ca ma fait plaisir de savoir que les asgard ne sont pas mort car ca a laisser un vide surtout qu on ne sais meme pas pourquoi il n'y a plus d'asgard daans le dedalus..
Sinon i like ronon,et son run dans le vaiseau a tirer comme un bulldozer sur tout ce qu il voit.
Le rateau de jennifer hahahah c'est le futur qui les rattrape et mc kay:p

Superbe episodes de loing les 2 meilleurs de la saison,action,surprise,suspense,amour,un peu decu meme beaucoup de voir tod faire le traitre(mais bon pour une bonne cause);

A regarder en720p .
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #24 le: Mercredi 15/10/08, 20:42:54 »

Bonjour,
cet épisode était franchement moyen....
Aussi quand je revois les images je ne trouve pas que l'un des vaisseaux argard détruit soit de la classe du jumper. Il semble tout aussi grand que le vaisseau travellers.  De plus les jumpers asgards réussissent quand même à passer outre un champ de force et ils n'ont pas d'arme ??
 
Un peu limite le coup de la téléportation avec les casques , sauf si celle-ci a un champs d'action, ce qui pourrait s'expliquer par la teleportation d'un groupe  d'humains  n'ayant pas de balises.
Au fait comment les Wraiths feront ils pour retourner chez eux avec un petit chasseur ??? à ce que je sache il n y a pas de porte à côté . Je sens encore le coup d'un objet ou arme puissante trouvée par Todd après la destruction du complexe. 

Zod moyen
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Mercredi 15/10/08, 21:50:20 »

les wraiths disposent de chasseurs mais aussi de petits vaisseaux de transport comme c'est le cas ici, ils ressemblant au darts mais sont plus gros et ont une forme un peu différente, surtout à l'arrière
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #26 le: Mercredi 15/10/08, 23:05:48 »

Je passe un peu en retard , je vais pas faire de long discour tous a etait dit wink
mais  bon épisode
a part que peut etre on peut regreter l'apparation des asgard , même si cest sympa , sa reste du ficelé fin de série  je trouve
et sinon ronon qui prend ces distances avec keller ,il doit plus etre  attiré par elle , keler  ressemble quand meme beaucoup a son ancienne femme morte sur sateda dans l'histoire et fait le meme métier wink
Journalisée
Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #27 le: Jeudi 16/10/08, 18:19:24 »

Je viens de le voir avec les sous-titres, (je suis à la traine) et je trouve comme pas mal de monde ici, qu'il est moin bien que le précédent...Malgrès de bons trucs : Le duo Rodney-Jackson surtout à la fin où il lui avoue qu'il regréttait d'être avec lui ^^ et quand Ronon se prends un méchant vent de la part de Keller (je me demande bien qui est la personne dont elle est intéressée... Smiley ) et la batailles spatiale
Sinon un problème : il passe où le croiseur Wraith ? il a pas pu disparaitre comme ça quand même...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #28 le: Jeudi 16/10/08, 18:28:58 »

c'est un transporteur wraith, soit les transporteurs ont l'hyperespace, (je pense pas) soit ils envoient un message subspatial pour dire à la ruche qu'elle peut entrer en hyperespace sans problème et de passer les prendre
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #29 le: Jeudi 16/10/08, 18:46:39 »

C'est également un truc que je me suis demandé, le transporteur est passé où?
Pour moi, soit il posséde l'hyper-propulsion, mais je ne me rappel pas en avoir entendu parlé, ou il doit appeler une ruche pour venir le chercher, dans ce cas, le super vaisseau des travellers qui pulvérise tout à largement le temp de le détruire, vu que la ruche mettra un moment pour venir.
Mais si ce vaisseau avait été détruit on perdé tood!
Un des seul personnage interressant a mon avis.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 511 - The Lost Tribe (2) - [Spoilers sur le 511] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.