Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 06:00:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Terminator en voie d'extinction Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Terminator en voie d'extinction  (Lu 38633 fois)
Samoasan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #15 le: Mercredi 22/10/08, 23:21:07 »

Plop

Salut a tous et merci à la team pour les sub de Terminator...

Sinon concernant la fin de la série, il y a 9 épisodes de prévu pour la saison 2 avec le dernier épisode diffusé le 17 Nov 08.

Source:  http://epguides.com/SarahConnorChronicles/

En espérant qu'ils respectent les dates de diffusion... Ca serait dommage d'arreter en cours de saison, même si la qualité des épisodes à sévèrement chuttée et que la série s'éloigne de plus en plus des 2 premiers films (je ne veux pas parler du 3ème  Cry).

En souhaitant à tous une bonne fin de saison (c'est de moins en moins bien, mais quand même obligé de regardé ^^).
Journalisée
aspirat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #16 le: Jeudi 23/10/08, 08:30:08 »

Bizarre, je pensais qu'une vingtaine de zodes étaient prévus.
Journalisée
Sgt.Pepper
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #17 le: Vendredi 24/10/08, 01:18:37 »

sur de ça? j'ai vus des info comme quoi il y aurai bien une vingtaine d'épisode de commandé.

la flemme de les retrouver mais c'était sur allociné, a priori un site sérieux.
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #18 le: Vendredi 24/10/08, 06:32:32 »

La Fox vient de commander une saison 2 complète de TSCC ! ( c'est à dire 22 épisodes )

Source : ici

Suffit de chercher un peu ...
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Sgt.Pepper
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #19 le: Vendredi 24/10/08, 12:43:42 »

Oui mais justement comme il faisait référence a d'autre source mon bute était de faire de meme sinon oui il sufisait d'aller sur la première page^^
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #20 le: Vendredi 31/10/08, 15:56:52 »

Citation
Selon les dernières informations publiées par la FOX, on apprend que le fall finale de "Terminator : The Sarah Connor Chronicles" aura lieu le lundi 15 décembre, tandis que celui de "Prison Break" est prévu pour le lundi 22 décembre à la suite d'une rediffusion de "House".


Pour les novices, un fall finale correspond au dernier épisode diffusé avant la plus ou moins longue pause hivernale. En effet, dès Janvier, c'est le duo "Dollhouse" / "24" qui occupera le lundi soir de la FOX. A l'heure actuelle, nous ne savons donc pas où et quand seront programmés les derniers épisodes des saisons en cours de "Terminator" et "Prison Break".
Journalisée



malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #21 le: Vendredi 07/11/08, 10:19:58 »

Yop !
Juste pour dire que TSCC passe du Lundi 21h au vendredi 20h à partir de Janvier wink

( désoler Sly pas de trace de pb dans la nouvelle grille de la Fox )

Source : Séries Live
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #22 le: Vendredi 07/11/08, 12:34:59 »

Hu Vendredi yaura quoi en fasse sur les autres chaines parce que Lundi y avais Heroes mais le Vendredi .. Et PB ben ils ont qu'a abréger la saison ce sera pas plus mal ...
Journalisée



Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #23 le: Vendredi 07/11/08, 20:04:38 »

Le vendredi la concurrence n'est pas folle, c'est Ghost Whisperer sur CBS, Deal or No Deal sur NBC, ABC a des audiences tellement anecdotiques le vendredi que ce n'est pas un problème.

Le soucis est plutôt que le vendredi est une journée pourrie pour les séries, peu de monde devant la télé et c'est plutôt les femmes qui regardent. Pas exactement le public de TSCC.

En général les séries mises le vendredi c'est pour assurer une annulation en douceur. La FOX signe donc probablement l'arrêt de mort de TSCC (et de Dollhouse qui suivra)...

... sauf si Dollhouse attire vraiment du monde et met du monde une heure avant devant l'écran et relance le vendredi pour la FOX. Mais peu de chances
Journalisée

Stev'
manhole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


« Répondre #24 le: Vendredi 07/11/08, 23:44:36 »

Yop !
Juste pour dire que TSCC passe du Lundi 21h au vendredi 20h à partir de Janvier wink

( désoler Sly pas de trace de pb dans la nouvelle grille de la Fox )

Source : Séries Live
Et ben, ca va faire beaucoup de boulot à la team de faire les sous titre de 5 épisodes par semaine, comment ca va se passer ? Wink
Journalisée

Peut importe mon nom ! Je ne suis jugés que par mes actes !
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #25 le: Samedi 08/11/08, 00:07:06 »

Yop !
Juste pour dire que TSCC passe du Lundi 21h au vendredi 20h à partir de Janvier wink

( désoler Sly pas de trace de pb dans la nouvelle grille de la Fox )

Source : Séries Live
Et ben, ca va faire beaucoup de boulot à la team de faire les sous titre de 5 épisodes par semaine, comment ca va se passer ? Wink

Ben que ça passe le lundi ou le vendredi ça change en rien sur le nombre de series a sous titrer ici ^^
Journalisée



Arrow
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 506



« Répondre #26 le: Samedi 08/11/08, 03:45:46 »

Yop !
Juste pour dire que TSCC passe du Lundi 21h au vendredi 20h à partir de Janvier wink

( désoler Sly pas de trace de pb dans la nouvelle grille de la Fox )

Source : Séries Live
Et ben, ca va faire beaucoup de boulot à la team de faire les sous titre de 5 épisodes par semaine, comment ca va se passer ? Wink

Ben que ça passe le lundi ou le vendredi ça change en rien sur le nombre de series a sous titrer ici ^^

Ça change l'organisation, par contre...
Journalisée
manhole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


« Répondre #27 le: Dimanche 09/11/08, 15:28:01 »

Ben il a marqué du lundi au vendredi ! Ca fait 5 épisodes par semaine. C'est énormément de travail. Si ce qu'il dit est vrai, il va falloir alors recruter.
Journalisée

Peut importe mon nom ! Je ne suis jugés que par mes actes !
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #28 le: Dimanche 09/11/08, 15:58:53 »

Ben il a marqué du lundi au vendredi ! Ca fait 5 épisodes par semaine. C'est énormément de travail. Si ce qu'il dit est vrai, il va falloir alors recruter.

heuu tu as mal compris je pense ^^ avant ou actuellement ça passe le lundi soir , a la reprise ça passera le vendredi soir mais en aucun ca ça passera le lundi soir + mardi soir + mercredi soir + jeudi soir + vendredi soir , Juste au lieu que ce soit diffusé le lundi soir ce sera diffusé le vendredi soir donc juste un épisode par semaine , donc comme dit Arrow ça changera au niveau organisation mais il y aura toujours Un épisode de TSCC par semaine.
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #29 le: Dimanche 09/11/08, 16:40:09 »

Il aurait dû dire "transféré du lundi au vendredi"... mais bon, c'était pas difficile à comprendre, d'autant que la case horaire change. Roll Eyes
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Terminator en voie d'extinction Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.102 secondes avec 18 requêtes.