Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 01:05:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 11 (73.3%)
Bon Smiley - 3 (20%)
Moyen neutral - 1 (6.7%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 15

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 204 - Allison from Palmdale - [Spoilers sur le 204] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 204 - Allison from Palmdale - [Spoilers sur le 204]  (Lu 22061 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Mercredi 01/10/08, 20:26:36 »


Topic de commentaires de l'épisode 204 : Allison from Palmdale



Date de diffusion de l'épisode : 29 Septembre 2008
Chaîne de diffusion : FOX
Scénario de : Toni Graphia
Réalisé par : Charles Beeson
Acteurs invités : Fay Wolf (Lila), Jillian Armenante (Rita), Jon Huertas (Trevor), Leah Pipes (Jody), Busy Philipps (Kacy),




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
vevedu94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


"The future has not been written..."


WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 01/10/08, 20:54:24 »

Très bon épisode ! Plein d'émotions, Summer Glau est vraiment incroyable !
L'histoire est bonne, même si on s'y perd un peu... C'est euh... Assez pertubant je trouve...
J'me demande c'que va faire Sarah avec le flic...

Quel épisode... !
Journalisée

"The future has not been written, there is no fate, but what we make for ourselves..."
robin des bulles
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37


Téléchargeur Fou


« Répondre #2 le: Mercredi 01/10/08, 21:16:33 »

un bon épisode mais qui aurait du être placé bien plus tôt !

le synopsis j'aurai vu plutôt l'inverse :
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #3 le: Mercredi 01/10/08, 23:12:54 »

Quelqu'un pourrait me dire:

J'ai entendu dire que Summer Glau joue très bien dans cette épisode.. ^^

Une ptite confirmation ne serait pas de refus..  Embarrassed
Journalisée
robin des bulles
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37


Téléchargeur Fou


« Répondre #4 le: Jeudi 02/10/08, 07:57:57 »

oui elle joue bien (en même temps elle a intérêt l'épisode est centré sur elle) mais d'un point de vue physique,
Journalisée
vevedu94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


"The future has not been written..."


WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 02/10/08, 21:02:34 »


> En même temps c'est normal, on a l'habitude de la voir en robot =P
Journalisée

"The future has not been written, there is no fate, but what we make for ourselves..."
julkillu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #6 le: Samedi 04/10/08, 22:09:13 »

En tout cas elle est pas rassurante pour la suite on ne sait toujours pas si on peut lui faire confiance ou pas.
Journalisée

oués soit les ORIS
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #7 le: Dimanche 05/10/08, 23:00:40 »

Waouh !!

Un bon épisode, l'histoire d'Allison est assez compliqué mais sûrement décisif pour l'avenir !
Et je pense que :


Et belle prestation de Summer Glau (Jolie robe aussi en passant  ^^ )
Journalisée
Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 06/10/08, 02:15:06 »


Je suis partagé sur l'épisode. Le rythme est vraiment peu intense et on tient surtout grâce à la partie sur Cameron qui permet d'en apprendre pas mal sur sa mission et sur le personnage. On construit une chronologie dans le futur assez intéressante car entre l'arrivée de Cameron qui doit tuer John Connor et sa reprogrammation par l'équipe de John pour l'utiliser. On aura donc logiquement de nouvelles scènes dans le futur pour découvrir tout ça.

On peut voir Summer Glau sous un autre jour, ça fait bizarre/plaisir de la voir sourire, de la voir pleurer comme prendre peur. Cameron reste quand même inquiétante avec ses bug. D'autant que le dialogue avec la psy montre qu'elle est sans doute revenue à son état initial et donc dans sa mission de tuer John Connor. Les deux programmations doivent se mélanger, mais ça reste bien indécis tout ça. Cette partie manque de rythme mais est vraiment intéressante.


Sur le reste c'est pas génial mais pas inintéressant non plus. On met en place une histoire avec la voisine et son copain de flic, le rôle de mère revient un peu sur le tapis mais on peut pas dire qu'on se soit régalé.

Concernant l'agent Ellison et Catherine Weaver, ça progresse, le rythme n'est pas particulièrement intense et ça progresse au final qu'un petit peu mais il franchit le pas et cette trame va donc enfin décoller.

Un bon épisode au final mais le rythme est un peu gênant.
Journalisée

Stev'
julkillu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #9 le: Lundi 06/10/08, 15:27:39 »

par contre la fille Weaver un deuxième T1000 ? et Cameron je suis d'accord on sait pas s'il y a pas un mélange des programmes mais en même elle ne tue pas la fille donc j'en sais rien.
Journalisée

oués soit les ORIS
Sgt.Pepper
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #10 le: Lundi 06/10/08, 16:41:12 »

Selon moi, il nous reste pas mal d'éléments tu futur a découvrir, mais cet épisode peux nous laisser penser à l'existence d'une relation allison/john quelconque.
La mission d'origine de cameron se dessine enfin, a savoir infiltré le milieu résistant pour parvenir a john, donc si effectivement elle est retourné a sa mission d'origine cela implique un doute permanent sur ses intention car qui dit infiltration dit double jeu ce n'est pas la meme chose que les missions de bourrin auxquelles ont est habitué.
On se demande aussi quels évènements se passerons pour que le futur john ai une telle confiance en cameron, car pour le moment c'est mal partis.

quand aux péripéties de l'agent Ellison même si pour le moment elles restent une digression mal évalué au niveau rythmique, elles ont énormément de potentiel, car cela nous amènerai à l'exact opposer du but rechercher par les connor&co, on aurai ainsi une vision de la création et de l'autre de la quete de destruction de skynet.

finalement cet épisode amène une foule d'éventualité sur le futur de la série, les scénaristes prennent enfin en main le peu de complexité qu'ils avaient introduit on peut donc pensé que la suite sera mieux dirigé et nous évitera des épisodes comme le n°2 et 3 qui sur le fond n'apportaient pas tant que ça a l'histoire, de plus cet épisode assoie d'avantage l'importance de Summer Glau qui porte réellement la série.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #11 le: Lundi 06/10/08, 20:41:45 »

'lut,

un bon épisodes ou ont apprend des chose sur le personnage de cameron , zod avec peu d'action mais ce que l'on apprend est pas mal .

Reste a espérer que la série ne soit pas annulé et que le cote fausse gentille vrai mechante de cameron soit bien exploité.
Journalisée



manhole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


« Répondre #12 le: Mardi 07/10/08, 20:59:12 »

Très bonne épisode qui donnent pas mal d'éventuelle suite possible.

Le but de Cameroun était d'infiltrer le quartier générale de John Connor et ainsi le tuer. Je pense qu'il est possible qu'elle est en train d'accomplir sa mission. Peut être que par un événement encore inconnu de notre part, Cameroun réussiras à se faire passer pour Allison et prendras part à une mission qui consiste à prévenir John d'un événement ou de l'aider mais que étant donné que ce n'est pas Allison, elle est en train de surveiller John, surement dans l'attente d'un évènement important, et le tueras par la suite.

Car il faut bien le dire, depuis l'explosion dans la maison, elle a grillé un fusible  Cheesy

Elle se comporte bizarrement et John devient de plus en plus méfiant. Je pense que Sarah Connor va se servir du flic pour apprendre d'autre chose à John ou devenir ami - ami pour la futur guerre qui approche.

Ce ne sont que des hypothèses. Rien n'est fondé. On verras à la fin de la traduction du 5eme !
Journalisée

Peut importe mon nom ! Je ne suis jugés que par mes actes !
dragoon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #13 le: Mercredi 08/10/08, 16:30:31 »

Pour ma part, j'ai trouver cet episode excellent.

Il m'as donner la chair de poule tout du long, lors des flashback de cameron/allyson.

Au fur et a mesure de l'episode, on en vient a se monter des theories fumeuse et alambiquée comme : aurait il transferer l'esprit/ame de allyson dans un T-1000 ?

Enfin plein de truc du genre. Vraiment un tres bon episode que j'ai apprecier, malgrés sa rythmique tres mitigée.

Toutefois il m'est venue une question au fur et a mesure de la serie qui me turlupine.

John et sarah essaye d'empecher la creation de skynet, ça c'est tres clair.

Mais si ils arrivait a empecher l'apparition de skynet, cela ne créerait il pas un paradoxe temporel qui pourrait aboutir a l'ahinilation de john?

je m'explique : Le pere de john est revenus du futur et a conçus john avec sarah, mais si skynet n'existe pas, alors le voyage temporel, ne serait pas mis au point par les machines, il n'y aurait pas de resistance, et donc le pere de john ne reviendrait pas dans le passé et donc ne le concevrait pas , cela me pose quelque tracas.

J'aimerais bien avoir votre avis sur cette epineuse question.

sinon tres bon sode et un tres grand merci a toute la team pour tous le taff que vous faites sur toutes ces series.
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #14 le: Mercredi 08/10/08, 20:43:59 »

Et oui, c'est le paradoxe de tout voyage dans le temps:
-Si tu modifis le passé pour éviter une catastrophe dans l'avenir (telle que la création de skinet),
-Tu évites la catastrophe,
-Mais s'il ni à pas de catastrophe dans l'avenir, tu n'as aucune raison de voyager dans le temps
-Donc la catastrophe se produit
-Et tu dois modifier le passé
-Tu évites la catastrophe,
-Mais s'il ni à pas de catastrophe dans l'avenir, tu n'as aucune raison de voyager dans le temps
-Donc la catastrophe se produit.........................
....................................
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 204 - Allison from Palmdale - [Spoilers sur le 204] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.