Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 16:04:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: besoin d'un nouveau type de vaisseau? Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: besoin d'un nouveau type de vaisseau?  (Lu 37226 fois)
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« le: Mardi 30/09/08, 19:57:15 »

Salut, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les terriens sont pauvres en vaisseaux.
Ok les 304 sont puissants, mais bon je trouve qu'il ne sagit que de vaisseau d'exploration, vous me réponderez normal, on est explorateur, mais quand méme les 304 n'impose pas assez le respect et la peur à nos ennemis.
C'est pourqoi, je vous propose de parler de vos envis pour un nouveau type de vaisseau.
Moi j'imagine bien un vaisseau beaucoup plus massif dans le style des ruches avec pourqoi pas une centaine de 302, un armement terrible des armes asgard partout sur les cotés.
Journalisée
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #1 le: Mardi 30/09/08, 20:16:31 »

Un vaisseau de plusieurs kilomètre de long !? aie ça risque de faire mal au porte feuille tout ça  Grin

Ce n'est pas uniquement un vaisseau d'exploration, c'est un véritable croiseur interstellaire avec un des meilleurs armement vu jusqu'ici.

Pourquoi faire vaisseau giganteste qui coûterait des milliards quand on peut en faire des plus petits mais en plus grands nombres, bien plus utiles dans notre cas  Roll Eyes

Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Mardi 30/09/08, 20:39:30 »

Et a 10 episodes de la fin de la série, je vois pas l'interet  Grin
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #3 le: Mardi 30/09/08, 21:28:46 »

mouii j'aurai souhaiter personellement qu'il recupere un vaisseau ori et qu'il ladapte a la technologie humaine ,

j'aurai voulu voir  cadwell dire :
on arrive tenez le choc !
et la ta le gros vaisseau ori qui sort de l'hyper espace !
et tu vois les ptites ruches wraith qui ce font dessus  Cheesy

sa aurait etait sympa sa
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #4 le: Mercredi 01/10/08, 12:19:14 »

Un vaisseau de plusieurs kilomètre de long !? aie ça risque de faire mal au porte feuille tout ça  Grin

Ce n'est pas uniquement un vaisseau d'exploration, c'est un véritable croiseur interstellaire avec un des meilleurs armement vu jusqu'ici.

Pourquoi faire vaisseau giganteste qui coûterait des milliards quand on peut en faire des plus petits mais en plus grands nombres, bien plus utiles dans notre cas  Roll Eyes


pas vraiment non on a le coeur asgard pour les matériaux et l'assemblage, un croiseur? bof pas terrible nos vaisseau sont tjs en rade, dés que l'on en voit un il a un probléme, plus de bouclier oups, plus d'arme re-oups. je sais bien qu'il faut des rebondissements mais quand méme, c'est tjs la méme chose, gros probleme, on envoit un vaisseau, il arrive et ce fait botter les réacteurs lol.
Je pense méme qu'un nouveau vaisseau devrait avoir une soute suffisament grande pour acceuillir un 304, faut tjs un dépanneuse! lol
Sur les 304 l'armement est bien ouai, mais pourqoi 2 armes asgards seulement et a l'avant???
Les 302 il y en a pas assez, dés que l'on combat une ruche sans les armes asgards ont ce fait l'amminer par la horde de dart!
Journalisée
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #5 le: Mercredi 01/10/08, 13:29:17 »

Citation
pas vraiment non on a le coeur asgard pour les matériaux et l'assemblage, un croiseur? bof pas terrible nos vaisseau sont tjs en rade, dés que l'on en voit un il a un probléme, plus de bouclier oups, plus d'arme re-oups. je sais bien qu'il faut des rebondissements mais quand méme, c'est tjs la méme chose, gros probleme, on envoit un vaisseau, il arrive et ce fait botter les réacteurs lol.
Je pense méme qu'un nouveau vaisseau devrait avoir une soute suffisament grande pour acceuillir un 304, faut tjs un dépanneuse! lol
Sur les 304 l'armement est bien ouai, mais pourqoi 2 armes asgards seulement et a l'avant???
Les 302 il y en a pas assez, dés que l'on combat une ruche sans les armes asgards ont ce fait l'amminer par la horde de dart!

on n'a pas dû regarder la même série alors  Shocked as-tu vu l'épisode 11 de la saison 3 ? un seul de nos vraisseaux peut facilement détruire un vaisseau de classe aurora.

dans le 10x20 on détruit sans problème un vaisseau Ori.

dans le 4x20 on voit que le nouveau vaisseau terrien à peine terminée et construit à la va vite détruit des vaisseaux ruche facilement et ne parlons même pas des croiseurs ...

Pourquoi constuire un vaisseau immense qui serait plus difficilement maniable, coûterait beaucoup plus cher pour au final faire quoi ? tu sais ce n'est pas parce que le vaisseau sera plus grand qu'il sera pour autant plus résistant ...

Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #6 le: Mercredi 01/10/08, 13:42:28 »

oui j'ai vu la méme série que toi! lol
on ne détruit aucun vaisseau de classe aurora, puique ce sont des vaisseaux des réplicateurs et non pas des vaisseaux lantiens (je ne sais plus qui dit dans cet épisode qu'ils ont de la chance car les boucliers des réplicateurs sont moin puissant que ce des anciens). Le vaisseau ori, ont a eu bien du mal à l'arréter, puisqu'il y a eu un épisode sur ça justement.
Moin maniable? je ne voie pas pourqoi? on ne demande pas à un vaisseau de faire un créneau. Quand à la puissance, tu a en partis raison, mais si le vaisseau est plus grand on peu faire des générateurs plus grands, donc plus puissants et on peu pransporter plus de matériel, plus de soldats, plus de 302... et en plus si tu vois un vaisseau de cette taille se pointer, tu réffléchiras à deux fois avant de l'attaquer, vue justement que nos ennemis connaissent la puissance de nos vaisseaux
Journalisée
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #7 le: Mercredi 01/10/08, 17:16:14 »

Citation
on ne détruit aucun vaisseau de classe aurora, puique ce sont des vaisseaux des réplicateurs et non pas des vaisseaux lantiens (je ne sais plus qui dit dans cet épisode qu'ils ont de la chance car les boucliers des réplicateurs sont moin puissant que ce des anciens). Le vaisseau ori, ont a eu bien du mal à l'arréter, puisqu'il y a eu un épisode sur ça justement.
Moin maniable? je ne voie pas pourqoi? on ne demande pas à un vaisseau de faire un créneau.

Certe ce n'était pas un aurora fait par les anciens, mais je te rapelle que les Asurans sont bien plus avancés que nous technologiquement et que pourtant on détruit leurs vaisseaux facilement ...

Pour le vaisseau ori, il est clair que si ils viennent à 10 contre 1, le dédale aura du mal mais a du 1 contre 1 avec les nouvelles armes asgards on gagne sans problèmes ...

Tu es d'accord sur le fait qu'un F 302 est plus maniable qu'un 304 ... donc un 304 serait plus maniable qu'un vaisseau beaucoup plus gros comme tu aimerais, et donc on aurait plus de mal à éviter les tirs (du genre arme Oris par exemple).

Citation
Quand à la puissance, tu a en partis raison, mais si le vaisseau est plus grand on peu faire des générateurs plus grands, donc plus puissants et on peu pransporter plus de matériel, plus de soldats, plus de 302... et en plus si tu vois un vaisseau de cette taille se pointer, tu réffléchiras à deux fois avant de l'attaquer, vue justement que nos ennemis connaissent la puissance de nos vaisseaux

La puissance d'un générateur ne vient pas de sa taille, regarde un E2PZ par exemple, infiniment plus puissant que n'importe lequel de nos générateurs, il est pourtant très petit ...

La technologie qui a sur les 304 est ce qui se fait de mieux ( pour nous terriens hein ) un vaisseau plus grand ni changerait absulement rien ...

Pour ce qui est d'impressionner l'ennemis, tu peux toujours y aller pour impressionner une ruche de plusieurs kilomètre de long avec des milliers de darts et des milliers de wraiths à bord  lol

C'est comme si tu avais le choix de construire 5 vaisseaux de type 304, rapide, puissant, assez maniable tout de même ou bien contruire un gros vaisseau mère qui aura plus de canon oui certe mais bon à par ça je vois pas trop ...

avoir plus de vaisseaux permaient de disperser ses forces en fonction des besoins, d'explorer plus rapidement, etc.
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #8 le: Mercredi 01/10/08, 17:30:27 »

c'est sur que ça a marché pour les anciens de dispercer leurs forces
Journalisée
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #9 le: Vendredi 03/10/08, 15:44:26 »

Heu oui mais là c'est en rapport avec la stratégie, rien à voir avec un vaisseau ...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Vendredi 03/10/08, 17:57:25 »

faudrait qu'on se construise une étoile de la mort, ok, je sors  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #11 le: Vendredi 03/10/08, 18:04:09 »

Et les sabres lasers aussi  sg2
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #12 le: Vendredi 03/10/08, 18:23:12 »

mdr pourqoi pas l'étoile de la mort??? A coté de la lune ça serait cool, le bien et le mal!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Vendredi 03/10/08, 18:47:35 »

euhhh... oui, si tu veux  Huh?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #14 le: Vendredi 03/10/08, 19:21:04 »

Pourquoi toujours plus grands ? On pourrait créer un vaisseaux juste un peu plus grands que les 304 actuels, avec plus de place ans les hangars, plus d'armes asgards, de meilleurs boucliers, ect....
Et au lieux de construire un immense vaisseaux de plusieurs kilomètres, construire ce type de vaisseau (le X-305 !) en grande quantité, pour avoir une belle pitite flotte....
Qu'en pensez-vous ?
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: besoin d'un nouveau type de vaisseau? Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.