Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 09:28:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Spoiler 5x11 The lost tribe Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Spoiler 5x11 The lost tribe  (Lu 21015 fois)
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« le: Dimanche 28/09/08, 15:16:56 »

Voici un enorme spoiler :



Edit golgi : avec le preview, on peut le voir même si on veut pas wink
Journalisée

skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #1 le: Dimanche 28/09/08, 15:37:14 »

je pourrai savoir d'ou tu tien cette information??
des asgard avant leur "amélioration" génétique ?? docn quand il nous ressmblait encore ?
 si c'est le cas je suis content on en apprendra enfin plus  sur les Asgard t les relation avec les anciens

Journalisée
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #2 le: Dimanche 28/09/08, 15:39:01 »

Voici l'extrait en question wink

énorme spoiler !

http://www.dailymotion.com/video/x6vy2v_stargate-atlantis-05x11-revelation_shortfilms
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 28/09/08, 15:43:54 »

Ha effectivement ca m'a coupé le sifflet, a mon avis la seconde partie de ce double épisode va tout déchirer
Journalisée

skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #4 le: Dimanche 28/09/08, 15:44:39 »

merci beaucoup  Smiley

et bien ca pose de nouvelle question (les asgard était il au courant de ces asgad en armure, etc,etc)

je veux les sous titres  Tongue
Journalisée
ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #5 le: Dimanche 28/09/08, 15:51:17 »

cet episode est une fuite ? >> est il deja dispo ??
Journalisée

LEX
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #6 le: Dimanche 28/09/08, 15:56:06 »

ça a l'air d'être une fuite ^^

http://video.scifi.com/player/?id=701901

voici le trailer wink
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #7 le: Dimanche 28/09/08, 17:40:23 »

alors là après avoir vu l'extrait donné plus haut je suis scotcher !!! sans voix et sa me donne de plus en plus envie d'être au 10 octobre !!! vivement !!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #8 le: Dimanche 28/09/08, 23:43:34 »

Certes, certes .... mais prévisible, tant que je l'avais écrit dans un autre fil (celui sur Universe) sauf que je voyais arriver ça dans Universe, pas dans Atlantis mais je suis sure que c'est justement pour introduire la notion qui sera ensuite développée dans Universe.

Journalisée
Bokob
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #9 le: Jeudi 02/10/08, 00:39:43 »

Bonsoir je viens de finir l'épisode 510 (je suis encore bluffé par le niveau de cet épisode !!!!), et au vu de l'extrait du 511 il y a un truc que je comprend pas.

Pourquoi si ce sont les Asgard au final dans les armures, ils auraient eu besoin e Mc Kay et de Daniel pour faire fonctionner l'appareil.

ne sont-ils pas capables de faire marcher l'appareil sans eux?
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #10 le: Jeudi 02/10/08, 05:32:39 »

Salut, je suis d'accord avec toi. En fait si ce sont vraiment les asgards c'est du grand n'importe qoi!!
1: les asgards sont nos alliés s'ils veulent prendre cet appareil ils n'ont qu'a le demander et en plus ça sert à vaincre les wraiths, ont donneré surement un coup de main
2: s'ils ne veulent pas demander et ce la jouer sollo, il téléporte ce truc et le tour est joué. Pas besoin de tout casser!
3: ils sont surement plus à méme de maitriser la technologie des anciens que nous
4: c'est surement le plus important, qu'est ce qu'ils en ont à faire des wraiths, perso si mon espéce était menacé je ne perdrais pas mon temps et je fairais tout pour la sauver
Journalisée
skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #11 le: Jeudi 02/10/08, 05:42:53 »

je pense pas que ce soit les descendant des asgard qu'on connait
ils auraient pas pris le risque de tuer un des nôtres
Journalisée
WraiThS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #12 le: Jeudi 02/10/08, 06:50:56 »

Ils ne sont probablement pas capable de maîtriser cette technologie tout simplement parce qu'ils n'ont pas le gêne à mon avis, enfin l'avenir nous le dira.
Journalisée
Ewi-Kun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #13 le: Jeudi 02/10/08, 10:46:41 »

C'est clair que les Asgard n'ont pas le gène.
Cependant, on peut quand même utiliser cette technologie en modifiant l'interface comme Carter l'avait fait avec un vaisseau Oris, ou même McKay avec un vaisseau Wraith.

Après reste à voir si ces Asgards agissent seul ou pas.
On a déjà vu dans le passé avec le Asgard qu'avait cloné O'Neil que certains agissent contre la volonté des autres et du conseil Asgard.
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #14 le: Jeudi 02/10/08, 13:22:02 »

Les Asegard n'ont pas le gène ... rien ne l'indique en tout cas, sur ceux qu'on a déjà vu, au contraire, car ils disent avoir récupéré des données anciennes qu'ils étudient (donc il a bien fallu qu'ils les obtiennent) et leur capacité à modifier les gènes est bien au delà de ce que peut faire un Carson.

Il faudrait vraiment tomber sur des Asegards qui ont fait scission il y a plusieurs millions d'années et qui n'ont pas suivi le développement scientiste de leurs congénères. Sauf que leur technologie est bien évoluée.

L'autre possibilité est philosophique : ne pouvant faire la chose eux-mêmes, ils veulent que ce soient les humains qui le fassent pour "ne pas franchir la ligne". Les Anciens élevés ont fait pareil avec les Oris, on a aussi vu un Nox le faire (permettre d'utiliser une arme pour ne pas s'en servir soi-même)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Spoiler 5x11 The lost tribe Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 19 requêtes.