Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 07:12:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 3 (37.5%)
Bon Smiley - 5 (62.5%)
Moyen neutral - 0 (0%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 8

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Saison 3 - Eureka Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 308 - From Fear to Eternity - [Spoilers sur le 308] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 308 - From Fear to Eternity - [Spoilers sur le 308]  (Lu 8843 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Mercredi 24/09/08, 21:41:21 »


Topic de commentaires de l'épisode 308 : From Fear to Eternity



Date de diffusion de l'épisode : 23 septembre 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Thania St. John
Réalisé par : Eric Laneuville
Acteurs invités : Frances Fisher (Eva Thorne)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
NightWatch
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


Don't Fear Cat


« Répondre #1 le: Samedi 27/09/08, 00:07:11 »

Episode trés trés sympa Tongue Les secrets finissent par montrer leurs Nez et la Relation Lupo/Zane avance.

Que du bon Tongue
Journalisée
magimelbzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #2 le: Dimanche 28/09/08, 14:18:26 »

Merci merci vivement dans quelques heures ^^
Journalisée

Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #3 le: Dimanche 28/09/08, 23:54:19 »

Episode sympa certes, mais encore une fois prévisible. Le fait que Thorne soit une des survivantes, qu'ils aient fait une bombe différente ayant engendrée les modif génétiques et le vieillissement, c'était déjà convenu et ça aurait pu se conclure plus vite. La saison vire Nathan, puis Thorne, l'intrigue résolue dès le 8ème épisode (et c'était déjà beaucoup pour ce que c'était), j'ai un peu l'impression que les auteurs s'essoufflent.

Carter viré, on sait bien que non : c'est le personnage principal, on ne le vire pas en cours de saison
Allison enceinte (3 femmes fatiguées, une contaminée, une enceinte, c'était un des deux pour Allison)... tiens on ne voit plus du tout son fils,
on recolle au futur qui n'a pas eu lieu et dont seul Carter se souvient et où finalement, le bébé d'Allison, on ne savait pas qui en était le père.
Journalisée
Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 29/09/08, 02:33:47 »


C'est un épisode globalement réussi même si on pouvait attendre plus de toute cette partie sur Thorne. J'avais rien vu venir pour Eva et le bunker, ses origines, etc. mais on a laissé longtemps le mystère sans avancer et là on nous balance tout d'un coup. Je pense qu'il y avait vraiment matière à creuser plus le sujet.

Je pense qu'il était possible d'en faire un double épisode vraiment marquant où on serait mieux remonté aux origines du bunker, sur la vie d'Eva. Ça va vite, c'est positif en un sens mais voilà ça conclut un peu vite cette trame de 8 épisodes.


Sur le reste du zode, pas grand chose à dire, c'était sympathique, assez bien intégré à la trame principale. La partie sur Jo et Zane n'était pas spécialement passionnante.

En fin d'épisode on a donc un petit cliff des familles avec Jack viré, il reviendra mais la question est comment. Quant à Allison on comprend très vite dans l'épisode qu'elle n'est pas contaminée mais enceinte. Ça rappelle la fin de saison 1, il faudrait revoir l'épisode pour comparer un peu l'évolution des personnages.

 albert
Journalisée

Stev'
Kaeleak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #5 le: Mercredi 01/10/08, 14:09:04 »


Je pense qu'il était possible d'en faire un double épisode vraiment marquant où on serait mieux remonté aux origines du bunker, sur la vie d'Eva. Ça va vite, c'est positif en un sens mais voilà ça conclut un peu vite cette trame de 8 épisodes.


L'z'ont signés pour 21 zods pour cette saison. Et ça a été une surprise en fait. A mon avis, les scénaristes n'avaient pas prévu ça et ont décidés de mettre deux saisons ( la 3 et la 4) en une seule, faisant terminer la première des deux avec le zod 8, ce qui a donné en fait un zod un peu sorti de nulle part... M'est avis qu'il aurait du se développer encore pendant 3-4 zods, comme il avait commencé à le faire (recherche des signatures énergétiques dans une partie, ou d'un code dans une autre).

Bah un foirage ça passe mieux en milieu de saison qu'en fin non? On pourra se dire que l'année prochaine, pour la saison suivante les scénaristes pourront prévoir une intrigue bien tournée en 21 zods ça pourra être chouette, ou évident dès l'départ.
Journalisée

Là où je passe, les bugs trépassent !

Caractéristique: motivé, certes ... toujours à la bourre, sûr !
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Saison 3 - Eureka Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 308 - From Fear to Eternity - [Spoilers sur le 308] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.153 secondes avec 21 requêtes.