Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 15:09:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 2 (66.7%)
Bon Smiley - 1 (33.3%)
Moyen neutral - 0 (0%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 3

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Saison 3 - Eureka Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 307 - Here Come the Suns - [Spoilers sur le 307] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 307 - Here Come the Suns - [Spoilers sur le 307]  (Lu 5569 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Dimanche 21/09/08, 20:10:09 »


Topic de commentaires de l'épisode 307 : Here Come the Suns



Date de diffusion de l'épisode : 16 septembre 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Jaime Paglia & Eric Wallace
Réalisé par : Oz Scott
Acteurs invités : Chris Gauthier (Vincent), Ever Carradine (Lexi), Frances Fisher (Eva Thorne), Vanya Asher (Lucas), Dean Marshall (Dr. Herrera), Margot Berner (Kylie)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 21/09/08, 23:00:55 »

Encore une fois plein d'humour, de superbes plans, l'histoire avance... que du bonheur !
Journalisée

Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 22/09/08, 03:21:56 »


Bon épisode. L'intrigue est assez originale et l'idée est très sympa. Chaque élément est plutôt bien exploitée comme l'histoire qui gel qui était sûre d'avoir une place dans la résolution du problème.

On a aussi un peu plus de mystères concernant Eva et le bunker. J'ai du mal à imaginer où on veut en venir. Ce bunker est clairement à l'origine d'Eureka, l'installation semble militaire. Mais sur la présence des corps je n'ai vraiment aucune idée. On verra, en tout cas cette trame est intéressante, on creuse dans les mystères de la ville, ça met la ville et le projet en avant.


Cet épisode permet aussi de mettre un peu plus en avant des personnages un peu délaissés comme Zane et Jo. Leur couple m'est un peu indifférent mais plus on voit Jo mieux je me porte Tongue

Concernant le poste de Maire, le résultat final était assez visible après le discours d'Henry près des bus. Je doute que ce soit uniquement pour donner une nouvelle trame au personnage, comme toujours il aura un rôle à jouer dans la conclusion de la saison.

 albert
Journalisée

Stev'
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #3 le: Vendredi 26/09/08, 21:27:50 »

Je sens que je commence à m'habituer à Eureka, la saison 3 me semble un peu banale (c'est la seconde femme rousse qui complote déjà en 3 saisons, qu'est-ce que les américains ont avec les femmes rousses ?). On avance un peu dans chaque épisode sur l'intrigue tout en conservant les histoires indépendantes.

Par contre, l'arrivée de la soeur est vraiment complètement absurde (c'est une ville secrète et pourtant, de suite, elle est au courant de tout, accède au complexe GD sans avoir d'autorisation de sécurité par ex). ça fait remplissage qui n'apporte vraiment rien.

Quant à savoir où ils veulent en venir :
- une bombe A ou H, semble-t-il, qui explose en 1938
- des chercheurs morts peut-être simplement de vieillesse instantannée ou presque
- des radiations baryogénétiques là où la bombe semble avoir explosée (donc des particules de base issues d'une fission, qui ont un effet sur l'ADN)
ça sent l'expérience pour trouver une nouvelle arme qui a mal tourné (c'est l'époque, on utilise aussi l'année 1939 pour le début de la rechercher pour la porte des étoiles)
Thorne peut être la fille d'un des chercheurs ou une survivante de l'époque (faudrait voir si dans un épisode on voit qui est sur les photos qu'elle vole at Café, peut-être qu'elle est dessus, tout simplement montrant un léger problème sur le temps la concernant : rajeunie par les radiations par exemple ou son vieillissement arrêté). Un lien peut-être avec Beverly (sa mère, voire elle-même, qui sait)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Saison 3 - Eureka Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 307 - Here Come the Suns - [Spoilers sur le 307] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.03 secondes avec 21 requêtes.