Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 08:11:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Manhole Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Manhole  (Lu 5327 fois)
manhole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


« le: Dimanche 21/09/08, 16:41:59 »

Salut tout le monde !

Je me fait appeler manhole et j'ai 19 ans. Je ne suis pas un expert du sous titrage. Je n'ai même jamais vraiment essayer. En cours je suis bon pour le faire lorsque l'on regarde des vidéos. En ce moment ce sont les discours de Obama et McCain que je m'amuse à traduire. Rien de bien drôle je sais. Mais ils débite tant d'âneries que s'en ai marrant. Mes traductions sont bonnes puisque je les fais corriger par ma prof d'anglais. Là n'est pas la question.

Ma passion c'est le cinéma. Je suis a fond dans cette art. Comme vous l'avez devinez, je suis encore étudiant. Je fait un BAC Pro SEN dans l'audiovisuelle professionnels. C'est tout ce qui touche au son et à la lumière.

J'ai découvert le forum après avoir découvert le site. J'ai regarder Terminator The Sarah Connor Chronicle et j'ai remarqué une adresse internet au début. J'ai mis pause et je suis venue voir. Sans vous je n'aurais jamais pu voir cette série que j'adore. Elle est moins bien que les films mais c'est parce qu'il y a moins de budget.
La saison 2 étant diffusé depuis le 8 septembre, je suppose qu'il n'y a que deux épisodes par soir donc ça devrais faire déjà 6 épisodes demain normalement mais je n'ai trouvé que deux épisodes sur le forum. J'éspère que vous allez continuez à les traduires ce serait dommage si ce n'était pas le cas.