Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 08:11:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Manhole Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Manhole  (Lu 5327 fois)
manhole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


« le: Dimanche 21/09/08, 16:41:59 »

Salut tout le monde !

Je me fait appeler manhole et j'ai 19 ans. Je ne suis pas un expert du sous titrage. Je n'ai même jamais vraiment essayer. En cours je suis bon pour le faire lorsque l'on regarde des vidéos. En ce moment ce sont les discours de Obama et McCain que je m'amuse à traduire. Rien de bien drôle je sais. Mais ils débite tant d'âneries que s'en ai marrant. Mes traductions sont bonnes puisque je les fais corriger par ma prof d'anglais. Là n'est pas la question.

Ma passion c'est le cinéma. Je suis a fond dans cette art. Comme vous l'avez devinez, je suis encore étudiant. Je fait un BAC Pro SEN dans l'audiovisuelle professionnels. C'est tout ce qui touche au son et à la lumière.

J'ai découvert le forum après avoir découvert le site. J'ai regarder Terminator The Sarah Connor Chronicle et j'ai remarqué une adresse internet au début. J'ai mis pause et je suis venue voir. Sans vous je n'aurais jamais pu voir cette série que j'adore. Elle est moins bien que les films mais c'est parce qu'il y a moins de budget.
La saison 2 étant diffusé depuis le 8 septembre, je suppose qu'il n'y a que deux épisodes par soir donc ça devrais faire déjà 6 épisodes demain normalement mais je n'ai trouvé que deux épisodes sur le forum. J'éspère que vous allez continuez à les traduires ce serait dommage si ce n'était pas le cas.

Comme vous pouvez le voir, je suis particulièrement mauvais pour me présenter. J'ai regarder les présentation à regarder ( celle de Ba'al Adur entre autre ) mais je ne voulais pas faire de copier/coller. Donc si ma présentation ne convient pas, je pourrais la réecrire.

Voila ma présentation.

Cordialement,
Manhole
 albert
Journalisée

Peut importe mon nom ! Je ne suis jugés que par mes actes !
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #1 le: Dimanche 21/09/08, 16:45:28 »

Très bonne présentation !!!

Bienvenue à toi... Et j'espère que le forum et les gens vont te plaire..

 Smiley Smiley
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 21/09/08, 17:18:22 »

'lut,

Bienvenue sur le forum et ouep jolie présentation .

Citation
La saison 2 étant diffusé depuis le 8 septembre, je suppose qu'il n'y a que deux épisodes par soir donc ça devrais faire déjà 6 épisodes demain normalement mais je n'ai trouvé que deux épisodes sur le forum

ça a bien commencé le 8 septembre mais il n'y a que un seul épisode par semaine donc pour le moment seulement 2 épisodes ont été diffusés ^^
Journalisée



manhole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


« Répondre #3 le: Dimanche 21/09/08, 18:06:57 »

Merci pour votre accueil ! Je suis très content d'être ici.

Citation
Citation
La saison 2 étant diffusé depuis le 8 septembre, je suppose qu'il n'y a que deux épisodes par soir donc ça devrais faire déjà 6 épisodes demain normalement mais je n'ai trouvé que deux épisodes sur le forum

ça a bien commencé le 8 septembre mais il n'y a que un seul épisode par semaine donc pour le moment seulement 2 épisodes ont été diffusés ^^

Ah ça me rassure. Merci de me l'avoir dit. Mais un épisode par soir c'est peu et ça gâche tout je trouve. Mais bon, ce n'est pas moi qui changeras les choses;
Journalisée

Peut importe mon nom ! Je ne suis jugés que par mes actes !
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 21/09/08, 18:12:25 »

Bha la chaine diffuse un épisode de The sarah connor chronicles et un épisode de Prison break ça leur permet de faire durer plus longtemps une saison sur leur chaine Cheesy
Journalisée



manhole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


« Répondre #5 le: Dimanche 21/09/08, 20:09:42 »

Ouais les saisons dure plus longtemps donc il garde plus l'audience mais demain il passe le premier épisode de Heroes saison 3. Ca va faire une énorme concurrence à Terminator et Prison Break peut être pas. Si il passe qu'un épisode les fans pourront voir Prison Break après Heroes. Mais terminator va prendre une claque.
Journalisée

Peut importe mon nom ! Je ne suis jugés que par mes actes !
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 21/09/08, 21:52:12 »

Ouais les saisons dure plus longtemps donc il garde plus l'audience mais demain il passe le premier épisode de Heroes saison 3. Ca va faire une énorme concurrence à Terminator et Prison Break peut être pas. Si il passe qu'un épisode les fans pourront voir Prison Break après Heroes. Mais terminator va prendre une claque.

Erff c'est vrai deja que les audience de TSCC sont pas terrible .....
Journalisée



Gaillots
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 23/09/08, 08:43:18 »

Bienvenue manhole sur le site Smiley
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Manhole Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.