Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 01:58:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 4 (21.1%)
Bon Smiley - 14 (73.7%)
Moyen neutral - 1 (5.3%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 19

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 509 - Tracker - [Spoilers sur le 509] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 509 - Tracker - [Spoilers sur le 509]  (Lu 19249 fois)
jolo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #15 le: Samedi 27/09/08, 16:45:33 »

je sais po urquoi ils sont de plus en plus faible
on enteds je crois qu'ils ont de moins en moins de nourriture
donc en gros cela peut etre sa
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #16 le: Samedi 27/09/08, 17:00:54 »

je sais po urquoi ils sont de plus en plus faible
on enteds je crois qu'ils ont de moins en moins de nourriture
donc en gros cela peut etre sa

Un petit effort sur l'orthographe pour qu'on te comprenne, ce serait bien !!  ^^
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #17 le: Samedi 27/09/08, 17:28:53 »

c'est vrai oui pour les wraiths, mais il y a également leurs vaisseaux. je trouve de plus en plus bizarre la façon dont on les détruits, on a les armes asgards ok mais quand méme, les wraiths ont battus les anciens qui avaient des vaisseaux beaucoup plus puissant que le dédale. je prend comme exemple, l'orion qui à l'état "d'épave" pulvérise trés facilement une ruche. en plus "tood" nous apprend que les anciens mettaient des E2PZ dans leurs vaisseaux. Imaginez la puissance des boucliers et la vitesse.
Ensuite, je voudrais vous rappeler que les wraiths perdaient face aux réplicateurs. Qui n'étaient pas aussi puissant que les anciens technologiquement parlant. je crois que je m'égarre je vais arréter là! désolé pour le HS de la fin
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #18 le: Samedi 27/09/08, 18:42:36 »

Les Anciens n'ont pas été battus : ils ne pouvaient pas gagner, c'est différent. La force des Wraiths étaient leur nombre : plus les Anciens abattaient des vaisseaux, plus il y en avait. Du coup, ne pouvant pas gagner, ils sont partis plutot que de vivre éternellement en guerre.

La grosse différence désormais, et c'est ce qui est la base de l'histoire d'Atlantis : ils ont réveillé les Wraith trop tot qui n'ont pas assez de nourriture. Ils perdent donc leur avantage du nombre permettant aux Atlantes de s'en sortir pas trop mal.
Journalisée
dragoon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #19 le: Samedi 27/09/08, 21:41:48 »

Très bonne épisode le duo Mckay et Ronon super ! De bon moment d'action et attention Rodney a tué un Wraith !! (enfin)
 ha oui moi aussi je me pose la question pourquoi il n'y a plus de générique?  sa manque !!


He non desoler mais en fait il en a tuer deux le premier avec sa chaussure a la main, et le second quand keller se battait a coup de baton
Journalisée
sebabas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #20 le: Samedi 27/09/08, 22:23:53 »

En réponse a domi246, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, "tood" à trés bien dit: que les lantiens étaient imprudent et trop confiants dans leurs supériorités technolgiques. c'est ce qui les avait mené à leur perte et permis aux wraiths de récupérer des E2PZ dans les vaisseaux de combat lantien pour pouvoir utiliser l'usine de clonage et que c'est à ce moment là que la guerre à tourner en la faveur des wraiths. ensuite c'était l'invasion de la galaxie et la suprématie totale des wraiths et la défaite des lantiens qui n'ont pas eu d'autre choix que de retourner sur terre pour mourir. Vue qu'il y avait de plus en plus de wraith et que les anciens ne voyaient pas comment gagner la guerre ils sont rentrés par la porte des étoiles et se sont mellés aux humains.
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #21 le: Dimanche 28/09/08, 05:05:48 »

ep 10 dispo  Cool
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 509 - Tracker - [Spoilers sur le 509] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.