Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 14:55:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 1 (20%)
Bon Smiley - 3 (60%)
Moyen neutral - 0 (0%)
Mauvais Sad - 1 (20%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 5

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 202 - Automatic for the People - [Spoilers sur le 202] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 202 - Automatic for the People - [Spoilers sur le 202]  (Lu 6237 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Mardi 16/09/08, 23:43:13 »


Topic de commentaires de l'épisode 202 : Automatic for the People



Date de diffusion de l'épisode : 15 Septembre 2008
Chaîne de diffusion : FOX
Scénario de : Natalie Chaidez
Réalisé par : Jeffrey Hunt
Acteurs invités : Busy Philipps (Kacy), Dean Winters (Charley Dixon), Sonya Walger (Michelle Dixon), Dean Norris (Nelson), Paul Schulze (Greenway)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 17/09/08, 02:31:29 »

Malheureusement je crois qu'on a l'épisode le plus décevant de la série. Autant je trouvais les critiques sur certains épisode de la saison 1 de mauvaise foi autant j'ai du mal à trouver quelques qualités à ce zode.

La partie sur John est assez chiante en fait, et peu crédible. J'ai du mal à concevoir qu'on devienne très ami en quelques minutes, qu'une fille ait une confiance aveugle en une personne qu'elle connaît depuis peu (qui plus est entretient un certain mystère). J'ai trouvé cette trame maladroite et en plus pas très intéressante. On n'apprend rien de spécial, ni sur John, ni sur la fille.

Du côté de la centrale, j'ai trouvé ça bizarre. Je n'ai ni aimé ni détesté mais je suis incapable de donner mon sentiment là-dessus, on navigue dans une sorte de mystère et la résolution est expédiée. D'une part je n'ai pas compris pourquoi Cameron cache un Terminator dans un baril, ensuite le partenariat profite à Weaver et au vu du discours c'est un échec total de la part de notre équipe... Et ils s'en foutent ?


La vraie qualité de l'épisode est le mystère qui continue d'entourer Cameron. Elle a des bugs et a un regard vraiment vide/flippant. Elle est toujours défaillante, et avec l'évolution de John c'est le seul lien avec les pistes lancées par le season premiere.

Charley Dixon se barre. S'il n'avait pas le rôle le plus utile de la série, j'ai trouvé ce départ un peu "brutal"...

Enfin on a le retour du cancer de Sarah. Comme ce n'est pas bouclé, je n'ai pas vraiment d'avis à donner.
Journalisée

Stev'
julkillu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #2 le: Mercredi 17/09/08, 12:40:14 »

ben Cameron allait pas se barrer avec l'endosquelette sur l'épaule et n'ayant pas ce qui faut pour le faire bruler elle le planque dans un baril, John et la fille un peu rapide mais pas infaisable, t'es jamais sorti en boîte ramener une fille chez toi et plus la revoir ?

Et pour Weaver ben la team Connor ne sait encore qu'ils ont un T1000 comme ami pas très loin XD
Journalisée

oués soit les ORIS
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 17/09/08, 13:47:11 »

'lut,

Zod sympa mais il est vrai moins attractif que le précédent , cameron toujours des bugs l'actrice qui joue se role le joue vraiment bien car avoir un regard vide comme l'a cameron et d'une seconde a l'autre changé radicalement c'est pas donné a tout le monde , sinon j'ai pas bien lu ce qu'il y avait sur le mur , le message laissé par celui qui venait du futur au sujet de greenway ?
Par contre on l'a voit a chaque fois en fin de zod vivement que ce T-1000 passe en action fasse aux gentil Cheesy , niveau centrale de toutes les manieres Skynet gagné ils ont juste évité la radiation de la population mais skynet gagne quoi qu'il en soit ..

Par contre un peu deçu car j'ai lu sur Seriessub que l'audience avait encore baissé , j'espere que la série ne sera pas raccourcie ou pire arrété avant la fin ......
Journalisée



Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 17/09/08, 17:01:23 »

ben Cameron allait pas se barrer avec l'endosquelette sur l'épaule et n'ayant pas ce qui faut pour le faire bruler elle le planque dans un bari

C'est pas faux. Enfin ça me semble un peu tiré par les cheveux dans le sens où Derek a garé sa voiture à 2 mètres de la centrale, le risque n'est pas énorme, moins grand que de laisser l'endosquelette ici.

Citation
John et la fille un peu rapide mais pas infaisable, t'es jamais sorti en boîte ramener une fille chez toi et plus la revoir ?

C'est sûr mais c'est moins fréquent de chopper une fille avec qui tu traînes au lycée, en une après-midi et 3 lignes de dialogues. Enfin comme je dis ça ne me gêne pas trop mais je trouve ça vraiment rapide

Citation
Et pour Weaver ben la team Connor ne sait encore qu'ils ont un T1000 comme ami pas très loin XD

C'est pas par rapport au T1000 que je dis ça, mais en réflechissant la conclusion passe finalement. En fait ils devaient empêcher le Terminator de plomber le programme si j'ai bien compris pour que la centrale tourne. Au final la centrale tournera toujours mais sera contrôlé automatisée. On fait le lien avec Skynet et ça me surprend qu'ils s'en foutent.
Journalisée

Stev'
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 202 - Automatic for the People - [Spoilers sur le 202] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 20 requêtes.