Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 15:33:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 17 (51.5%)
Bon Smiley - 10 (30.3%)
Moyen neutral - 5 (15.2%)
Mauvais Sad - 1 (3%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 33

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 508 - The Queen - [Spoilers sur le 508] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 508 - The Queen - [Spoilers sur le 508]  (Lu 17949 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Samedi 13/09/08, 19:25:32 »


Topic de commentaires de l'épisode 508 : The Queen



Date de diffusion de l'épisode : 12 septembre 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Alan McCullough
Réalisé par : Brenton Spencer
Acteurs invités : Christopher Heyerdahl (Todd), Richard Zeman (Wraith), Apollonia Vanova (Wraith Queen)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #1 le: Samedi 13/09/08, 22:46:31 »

Normal qu'il n'y ai pas de générique ??? sinon episode excellent!!! j'adore voir les Wraith!!! et Teyla dans le rôle d'une reine c'est super j'ai hâte d'avoir les sous titre super !!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
fasteliot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



« Répondre #2 le: Dimanche 14/09/08, 13:19:22 »

et ben, enfin un épisode qui fait un peu avancer l'histoire des wraith!!!! depuis le temps qu'ils s'étaient égarés!!!!!
et aussi enfin un épisode où Teyla sert à quelque chose!!! c'était plus arrivé depuis...... des saisons!!!
mais très bon zod quand même
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #3 le: Dimanche 14/09/08, 21:17:04 »

Bon zod , bon épisode , on voit que quand cest pas  Joseph Mallozzi qui s'occupe du scenario sa va deja mieu dans l'ensemble ...

BON.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #4 le: Lundi 15/09/08, 12:23:57 »

Un bon zod retour des Wraith , bataille spatiale , tout va bien Cheesy , ils ont fais des économies avec le générique ?? , sinon content de voir la pub pour Sanctuary qui debarque en Octobre Cheesy

EDIT : et ils reprennent de plus en plus le " indeed " de teal'c lol

Journalisée



dragoon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #5 le: Lundi 15/09/08, 14:41:29 »

bon ben voici enfin un episode qui m'a paru assez interressant, et qui de plus fait avancer le scenario du point de vue wraith.

Un todd dans toute sa splendeur (c mon wraith preferer) une teyla qui sert enfin a quelque chose, une belle bataille spatiale mais qui me laisse un petit arriere gout de decevant (ben oui depuis quand un jumper avec quatres drones arrive a faire peter une ruche? Bon d'accord il y avait l'autre ruche qui tirait aussi avec un armement minimaliste mais bon... ).

Par contre petite question car j'ai un peu de mal a comprendre quelque trucs...

Il paraitrait que ronon devait apparaitre sans ses dread locks, car ils les coupait lors de l'episode ou il etait convertis en tant qu'adorateur...

Bon ben deja ses rajouts sont bien fait. Mais surtout la question qui me pese le plus est celle çi :

Comment diable a t'il pu etre aspirer et reinjecter au niveau de l'essence vitale pour le faire passer du coter des wraith, sachant que si il etait devenus un runner, c'etait justement parceque les wraith qui l'avait capturer sur sateda, ne pouvait pas se nourrir de lui car il avait le gene que les ophans avait devellopper dans leurs genotharapie?

Arretez moi si je dit une grosse betises, mais franchement est ce qu'ils pensent a recouper leurs scenario avant de nous pondre la suite ou bien est ce qu'ils avance au coup par coup dans la redactions des episodes? (ou bien alors je n'ai vraiment rien compris a l'histoire, et en fait je suis une moule avec le QI d'une loutre bourrée a la biere...)

Sinon j'ai bien aimer cet episode.
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #6 le: Mardi 16/09/08, 18:22:06 »

salut  je n ai pas vu l episode mais la question posée sur le probleme runner -adorateur  est traité quelque part  sur les site je crois
Journalisée
IRON
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #7 le: Mercredi 17/09/08, 22:48:12 »

1/10

vivement la fin LOL!
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #8 le: Mercredi 17/09/08, 23:42:27 »

ben autant the shrine et le 507 bof autant celui la pas mal je trouve
Journalisée
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #9 le: Vendredi 19/09/08, 19:25:17 »

Vraiment bien cet épisode j'ai bien aimé l'histoire de teyla se transformant en reine.

Need d'autres épisodes comme ca. angel not
Journalisée

-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #10 le: Vendredi 19/09/08, 21:45:15 »

Citation
Need d'autres épisodes comme ca.

Need ou want? ^^
Journalisée
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #11 le: Samedi 20/09/08, 10:36:34 »

Les deux car des épisodes comme ca font avancer l'histoire et sont agréable a regarder.
Journalisée

Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #12 le: Samedi 20/09/08, 13:31:52 »

Vraiment pas mal ce zod !
Il fait avancer l'histoire générale des Wraith, bin scénar je trouve, et puis enfin des batailles spatiales ! Ca faisait longtemps dis donc ! ^^
Voila quoi !
Sinon je suis daccord avec Dragoon, le Jumper tire 5-6 drones et la Ruche explose ? Trop exagéré pour moi, même si la ruche été endommagée
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #13 le: Dimanche 21/09/08, 02:34:22 »

Je me suis resorti mes dvd de la saison 1 & 2 la , pour faire une petite comparaison , cet ep  reste quand meme médiocre pour un noté comme le mieu de la saison pour le moment  Cry

mais bon rien avoir ^^
Journalisée
Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #14 le: Dimanche 21/09/08, 21:40:20 »

Tu compare cet épisode a quel(s) épisode de la saison 1 et 2 pour dire ca ?
Je regarde les épisodes des saisons précédente au même moment de la saison (c'est à dire au moment du 8eme épisode) et ils sont moin bon que celui la désolais de le dire...
c'est sur que si tu compare The Queen aux épisodes 1x20 ou 3x01, ça n'a rien a voir
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 508 - The Queen - [Spoilers sur le 508] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.066 secondes avec 21 requêtes.