Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 09:51:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Décision pour TSCC.. Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Décision pour TSCC..  (Lu 16779 fois)
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« le: Vendredi 12/09/08, 21:18:32 »

Voilà, suite à l'annonce de tf1:

http://www.serieslive.com/news-7790-des-series-en-direct-des-usa-pour-tf1.html

J'aimerais savoir la décision du staff de p-sg si il advenait qu'il proposait cette offre sur la saison 2? Arrêteriez vous de subber cette série ou au contraire, vous continuerez..?

Merci d'avance
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 12/09/08, 22:37:42 »

Aieeeeee , j'espere que vous continuerez quand même de les subber , bien que pour d'autres séries des team aient arrété de les faire par " peur " de tf1 , j'espere pouvoir les lire grace à vos subs et non grace a la machine a pognon qui est tf1  Evil
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Vendredi 12/09/08, 22:43:49 »

Aieeeeee , j'espere que vous continuerez quand même de les subber , bien que pour d'autres séries des team aient arrété de les faire par " peur " de tf1 , j'espere pouvoir les lire grace à vos subs et non grace a la machine a pognon qui est tf1  Evil

Les connaissant, et pour en avoir discuté avec eux, non, pas par peur de TF1... Faut arrêter de faire circuler ça.

Pour le reste, on en parle en interne. wink
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #3 le: Vendredi 12/09/08, 22:50:19 »

Wait and see quoi?  Sad
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 12/09/08, 23:03:42 »

Aieeeeee , j'espere que vous continuerez quand même de les subber , bien que pour d'autres séries des team aient arrété de les faire par " peur " de tf1 , j'espere pouvoir les lire grace à vos subs et non grace a la machine a pognon qui est tf1  Evil

Les connaissant, et pour en avoir discuté avec eux, non, pas par peur de TF1... Faut arrêter de faire circuler ça.

Pour le reste, on en parle en interne. wink

Oki , ben je pensais que c'etait a cause de cette " peur " ou peut etre plutot que les sous titres sont fait parce que on ne peut les voir autrement et que avec tf1 y a possibilitée de les voir que les team de Heroes et Lost ont arrétaient vu que Mr-tout-le-monde a les moyens de pouvoir les visualiser grace a Tf1 , mais pour avoir tésté un zod de par tf1vision , oki les zod sont dispo le lendemain de la diffusion us avec les ST mais bon c'est pas vraiment des ST comme on peut trouver sur P-SG ou seriessub , c'est limite des ST fais a la va vite pour avoir l'avantage de la diffusion.

Bref j'ai quand même l'espoir de pouvoir continuer a les lire et les voir grace a vos sub , sinon ben tant pis j'attendrais que ça passe sur tf1 mais en tout cas pas sur tf1vision lol voir oui mais payer tf1 pour les voirs Non lool
Journalisée



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #5 le: Samedi 27/09/08, 15:04:06 »

Petite nouvelle:

TF1 propose maintenant la saison 2 de TSCC alors qu'ils n'ont pas encore diffusé la saison 1.. Lips Sealed


J'aimerais savoir ce qu'il en est ?  Smiley
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #6 le: Mardi 30/09/08, 16:11:15 »

Petite nouvelle:

TF1 propose maintenant la saison 2 de TSCC alors qu'ils n'ont pas encore diffusé la saison 1.. Lips Sealed


J'aimerais savoir ce qu'il en est ?  Smiley

+1

Journalisée



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #7 le: Mardi 30/09/08, 17:10:05 »

TF1Vision propose la saison 2 de TSCC, pas TF1, c'est différent.
Leur truc actuel c'est "en direct des USA", donc forcément, ils ne vont pas proposer la saison 1 de TSCC puisqu'elle a été diffusée l'an dernier (ceux s'interessant à la série l'ont déjà vue de toute façon).

Le but de TF1 n'est pas de proposer de la VO mais d'avoir un argument politique pour pouvoir contrer le lobby de la licence globale ou autre pro-téléchargement. Là ce sont deux arguments qui "sautent"
- on télécharge parce que les séries mettent trop longtemps à venir en France
- on télécharge parce qu'on veut de la VO.

Ne revez pas, dès qu'ils pourront contrer le téléchargement par la repression et si ça ne rapporte pas de beaux benef de proposer la VO (ce qui n'est pas le cas en ce moment), ils arrêteront.
Journalisée
loky
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #8 le: Mercredi 01/10/08, 10:59:14 »

Alors, on bulle ?
Journalisée
vevedu94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


"The future has not been written..."


WWW
« Répondre #9 le: Mercredi 01/10/08, 17:15:15 »

Boniour tout l'monde, j'suis un nouveau  Cheesy

Pitié qu'ils n'arrête TSCC !

Franchement si on met de côté les FX, c'est une série géniale !

Et Summer Glau joue son rôle à merveille !

Croisons les doigts !

PS : Savons nous si la Team Projet-SG va continuer de faire les sous titres?
Journalisée

"The future has not been written, there is no fate, but what we make for ourselves..."
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #10 le: Mercredi 01/10/08, 17:24:30 »

Boniour tout l'monde, j'suis un nouveau  Cheesy

Pitié qu'ils n'arrête TSCC !

Franchement si on met de côté les FX, c'est une série géniale !

Et Summer Glau joue son rôle à merveille !

Croisons les doigts !

PS : Savons nous si la Team Projet-SG va continuer de faire les sous titres?

Bha mates les pourcentage sur l'acceuil tu verras qu'ils progressent Cheesy => http://projet-sg.net/
Journalisée



vevedu94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


"The future has not been written..."


WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 01/10/08, 17:28:42 »

Merci =)

[Désolé je connais pas encore trop le site]
Journalisée

"The future has not been written, there is no fate, but what we make for ourselves..."
The Scifi World
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #12 le: Mercredi 01/10/08, 20:10:47 »

vu que Mr-tout-le-monde a les moyens de pouvoir les visualiser grace a Tf1 , mais pour avoir tésté un zod de par tf1vision , oki les zod sont dispo le lendemain de la diffusion us avec les ST mais bon c'est pas vraiment des ST comme on peut trouver sur P-SG ou seriessub , c'est limite des ST fais a la va vite pour avoir l'avantage de la diffusion.
Petite rectification: vu que Mr-tout-le-monde résidant en France "métropolitaine" a les moyens de pouvoir les visualiser grace a Tf1.

Sinon, merci de continuer (et de penser plus loin que les seuls habitants de la France ...)  Smiley
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #13 le: Mercredi 01/10/08, 23:13:23 »

Topic à fermer je pense...  Wink
Journalisée
stef13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #14 le: Jeudi 02/10/08, 11:53:55 »

une tite question : vous continuez la trad des sous titres ....ou pas? Roll Eyes
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Décision pour TSCC.. Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.121 secondes avec 18 requêtes.