Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 10:41:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 2 (50%)
Bon Smiley - 2 (50%)
Moyen neutral - 0 (0%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 4

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Saison 3 - Eureka Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 306 - Phased and Confused - [Spoilers sur le 306] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 306 - Phased and Confused - [Spoilers sur le 306]  (Lu 5159 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Mercredi 10/09/08, 18:50:10 »


Topic de commentaires de l'épisode 306 : Phased and Confused



Date de diffusion de l'épisode : 10 septembre 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Nick Wauters
Réalisé par : Michael Robison
Acteurs invités : Frances Fisher (Eva Thorne), Ever Carradine (Lexi), Chris Gauthier (Vincent), Vanya Asher (Lucas)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 15/09/08, 02:13:44 »


J'ai bien aimé, un vrai bon épisode de transition. On a deux trames séparées qui se permettent de se rejoindre mais aussi de vraiment lancer la saison. Les soupçons sur Thorne sont maintenant bien réels.

Alors concernant la partie du super-héros, c'était archi-prévisible, en deux secondes on savait qui était sous le costume, heureusement l'épisode ne joue pas que sur ça.


L'autre trame se montre bien plus intéressante, Zoé découvre un souterrain particulier dans les sous-sols de l'école et y trouve un ancien complexe militaire. Même si c'était au final éloigné (ne serait-ce qu'au niveau de l'atmosphère bien moins malsaine) j'ai bien aimé le côté Bioshock de cette partie, un endroit vraiment ancien, des mystères sur ce qu'il s'y tramait et tout simplement un huis-clos...

C'est vite zappé pour permettre à Jack de sauver Zoé, la résolution est prévisible quelques secondes avant la ligne de dialogue qui la confirme mais le cheminement est vraiment pas mal. Je trouve la série mieux écrite dans ce sens, les éléments s'imbriquent bien et ça semble moins tiré par les cheveux qu'avant.

En gros un bon épisode, qui est plaisant en le prenant tel quel et qui lance un peu plus les mystères sur Thorne.

 albert
Journalisée

Stev'
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 16/09/08, 21:59:53 »

J'avais pas encore trouvé l'occasion de te le dire mais j'aime beaucoup tes résumés, Stev...

Ça pose toujours le doigt au bon endroit =)
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Saison 3 - Eureka Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 306 - Phased and Confused - [Spoilers sur le 306] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.