Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 20:25:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 5 (55.6%)
Bon Smiley - 4 (44.4%)
Moyen neutral - 0 (0%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 9

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 201 - Samson & Delilah - [Spoilers sur le 201] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 201 - Samson & Delilah - [Spoilers sur le 201]  (Lu 9155 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Mardi 09/09/08, 21:02:15 »


Topic de commentaires de l'épisode 201 : Samson & Delilah



Date de diffusion de l'épisode : 08 Septembre 2008
Chaîne de diffusion : FOX
Scénario de : Josh Friedman
Réalisé par : David Nutter
Acteurs invités : Dean Winters (Charley Dixon), Sandra Purpuro (Agent Norgaard), Marcus Chait (Justin Tuck), James Urbaniak (Sarkissian), Shane Edelman (Matt Murch), Carlos Sanz (Priest), Guenveur Smith (Sac Federici), Noemi Amarilla (TV Field Reporter), Max Perlich (Walsh)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
robin des bulles
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37


Téléchargeur Fou


« Répondre #1 le: Mardi 09/09/08, 22:58:40 »


grosse surprise a la fin mais bouh qu'elle est moche la rousse ^^
Journalisée
julkillu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #2 le: Mercredi 10/09/08, 12:22:13 »

je pense qu'un peu comme dans T3 quand Schwarzy est hacké par la TX (la scène dans le hangar ou John et sa futur femme prennent l'avion) elle arrive à contrer sa "programmation", j'ai l'impression qu'elle se forge une "âme" petit à petit comme dans l'episode ou elle danse d'elle même, elle s'interroge aussi sur la résurrection scène de l'église, elle devient humaine petit à petit et acquérit une forme de volonté propre , et je vois bien dans cet univers parallèle crée par la série (une autre "branche de l'espace-temps" contrainement au film et l'après T3) John comme étant le premier homme tombant amoureux d'une machine et vice versa.

Par contre faut que je rematte avec les sous-titre car pour la T1000 j'ai pas tout bien compris qui elle était ?
Journalisée

oués soit les ORIS
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 10/09/08, 18:36:09 »

Hop quel bon zod Cheesy fais plaisir de revoir cette série , j'ai eu un peu peur pour cameron a la limite de bruler lol , et la fin  Shocked bonne idée un terminator comme ça la ça rappelle bien Terminator 2 par contre terminator ou pas cette meuf me plaisait pas des que on l'a vu , et ce groupe qu'elle forme quel sera sont but ???

Vivement la semaine prochaine Cheesy , au fait y aura comme bien de zod finalement pour cette saison ?
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #4 le: Jeudi 11/09/08, 15:05:32 »

et ce groupe qu'elle forme quel sera sont but ???

À mon avis, construire Skynet ^^
Journalisée

Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 15/09/08, 02:37:41 »


Je suis assez partagé au point que je ne sais pas trop comment noter ce zode.

J'ai trouvé le début bien longuet, ça a mis du temps à se lancer (le fait de retrouver la série après une coupure assez longue a pu jouer cela dit) et du coup j'ai pas vraiment accroché.

En plus l'idée de faire tourner Cameron du côté dark dès la reprise me semble un peu précipité. Mais la série n'est pas du tout assurée de rester longtemps donc on peut largement pardonner cela. Dommage que ça se boucle un peu vite, une trame de quelques épisodes (un peu à la façon d'Angel dans Buffy) aurait été plus marquante.


La deuxième partie de l'épisode en revanche est de haute volée, un brin de suspense (John seul qui se cache de Cameron) et surtout une scène assez forte quand Cameron est coincée entre les camions et que John hésite à la désactiver. On voit tout le côté humain qu'elle a "emmagasiné" et essaie d'en jouer pour tromper John. Cette scène m'a vraiment plu.

Par contre le retour du T1000 est bien vu au niveau timing, ça lance parfaitement les enjeux de la saison. Par contre il faut vite espérer que le T1000 change d'allure parce que là je suis loin d'être convaincu par Shirley Manson.

En bref un retour un poil mitigé, même si la fin se montre vraiment plaisante à voir.
Journalisée

Stev'
BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #6 le: Lundi 15/09/08, 12:49:47 »

Très bon zode pour ma part.

Outre le début musical et ralenti que je n'ai que modérément apprécié, le reste de l'épisode est dans la continuité de la saison 1, très bon et continue à nos exposés les enjeus.



Et julkillu, je ne pense pas que pour les créateurs de la série, celle-ci se passe dans un autre embranchement espace-temps. Ils ont juste remis au gout du jour les films (comme si ces derniers se seraient non pas passé en fin des années 80, mais plus fin 90), et essaye de lier au mieux le 2 au 3 en nous montrant ce qu'il s'est passé dans ce laps de temps.
Preuve en est avec l'inquiétude de Sarah sur un possible cancer. Pour retrouver à la fin le même début que Terminator 3.
Journalisée
julkillu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #7 le: Mardi 16/09/08, 20:04:32 »

Ben nan désolé ça avait été dis par les producteurs la série, la série n'est pas, ne suis pas le même continuum que les films, la séparation se fait avec ce saut dans le futur au premier zode.
Journalisée

oués soit les ORIS
Jeank35
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #8 le: Samedi 08/11/08, 17:41:51 »

J'ai bien aimé Shirley Manson dans cette épisode. Par contre, son accent écossais a pas été facile au début wink

Une des chansons de la BO n'a pas été chantée par elle d'ailleurs?
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sarah Connor Chronicles Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 201 - Samson & Delilah - [Spoilers sur le 201] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.