Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 12:50:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 8 (21.1%)
Bon Smiley - 10 (26.3%)
Moyen neutral - 8 (21.1%)
Mauvais Sad - 8 (21.1%)
Très mauvais Cry - 4 (10.5%)
Total des votants: 38

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 507 - Whispers - [Spoilers sur le 507] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 507 - Whispers - [Spoilers sur le 507]  (Lu 16710 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Dimanche 07/09/08, 22:39:57 »


Topic de commentaires de l'épisode 507 : Whispers



Date de diffusion de l'épisode : 5 septembre 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Joseph Mallozzi & Paul Mullie
Réalisé par : William Waring
Acteurs invités : Paul McGillion (Carson Beckett), Christina Cox (Anne Teldy), Leela Savasta (Alicia Vega), Janina Gavankar (Dusty Mehra), Nicole de Boer (Alison Porter)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
trec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #1 le: Lundi 08/09/08, 02:15:47 »

je croit que les personnes qui ont ecrit le script,ont du etre recruter dans les page jaune,
du rechaufer ,un manque d inspiration,sauf pour les quatre filles un vent air frais.
voila c etais mon avis
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #2 le: Lundi 08/09/08, 03:36:58 »

Alors ,

Personellement j'ai bien aimer  , les effets sont pas mal aussi mais on voit vraiment mal , c'est assez sombre et la version actuel ne permet pas de vraiment en profiter visuelement  donc j'attend la 720p  sinon je trouve que le scenario est sympa sa change  un peu , les effets speciaux sont réussi , mais le groupe de 4 filles ma laissé perplexe au debut  , jamais on trouverai 4 filles sans hommes dans une escouades a l'armée par exemple , des petits détails quoi .... wink

Peut etre esce une introduction de nouveau personnages / acteurs pour les telefilms a venir wink
beaucoup de nouvelles têtes dans cet épisode ,
ah oui sinon cest vrai teyla est plus trop la avec son fils , il nous ont colé une réplique latino de teyla , c'est choquant lol

sinon je dit vive The ring quand la fille remonte du puit sa fait frissoné  lol 
Journalisée
fasteliot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



« Répondre #3 le: Lundi 08/09/08, 07:54:15 »

et ben sur ce coup, je l'ai plutôt apprécié cet épisode, ils ont voulu donner un côté sombre à leur épisode, à vouloir nous faire peur parfois. Bon, ils l'ont fait avec les bons vieux clichés américains: la foret, le "très très très" épais brouillard où on ne voit rien à 30 cm, et les créatures maléfiques, ....
a part ça, c'est bien, on en sait un peu plus sur les expériences de Michael pour transformer les hommes en super soldats (viande placée direct en première ligne).
Et le coup de l'équipe de nenettes sexy j'ai trouvé ça super marrant, et surtout quand Beckett et Sheppard se regarde puis se tape dans la main !!
bref, pas un des meilleurs, mais plaisant quand même
Journalisée
dragoon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #4 le: Lundi 08/09/08, 14:57:26 »

Mouais, bon alors je vais commencer.

Bon deja le quatuor de nenettes en team sg, j'ai trouver ça sur le coup bizarre (limite si ils nous sortait pas un groupe a tendance saphique (cherchez dans le dico) )

Bon ok, le tappage de poing entre sheppard et beckett j'ai trouver ça fendard.

Apres, bon ben voila quoi, ils ont voulu nous pondre un episode frousse.

Bon il est meilleurs que celui des premieres experiences de michael avec ses hybrides dans les soutterains avec leurs allusions a alien.

Mais la je doit remarquer un manque evident d'inspiration au niveau du scenar de l'episode (que j'attendais avec impatience).

Malheureusement, plus le temps passe, et plus je me doit de realiser (a mon plus grand chagrin) que la serie perd en qualitée et en innovation. En esperant que ces quelques episodes semi moyens de la cinquieme saisons vont nous mener a quelques choses de bien parceque la franchement... (Et je sais ce que je dit, je sort juste de me refaire la serie atlantis depuis le debut.)

Enfin  peut etre que cela vient du fait qu'ils ont baisser les financements ou bien que tous leurs scenariste ont été atteint d'une encephalite de la galaxie de pegase.

Enfin bon je reste quand même fan et je suivrait jusqu'a la fin, mais attention, fan ne signifie pas gogo pres a tout avaler sans dicernement ni raisonnement.

Voila quoi, pour moi le pire episode qu'on pouvait pondre.
Journalisée
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #5 le: Lundi 08/09/08, 18:06:40 »

eh bah moi j'ai rien comprit , vivement les sous-titres  Roll Eyes
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #6 le: Lundi 08/09/08, 18:55:21 »

Je trouve aussi que Ronon aurait etait a l'aise dans cet épisode , a cassé du zombie  , dommage qu'il n'apparaisse je trouve que sa aurait etait
( son ) épisode celui la . Cool sinon  je vient de re regardé en 720 p c"est super bien fait .
Journalisée
Tigre1707
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #7 le: Lundi 08/09/08, 19:37:24 »

Bon alors, on dit chaque semaine que l'épisode diffusé chaque vendredi est le plus nul d'Atlantis...on va pas faire ça pour tous quand même .
C'est sûr, le scenar aurait pût être mieux, cela va sans dire, mais peut-être gardent-ils le meilleur pour la fin ?
Moi je trouve que pour cette saison 5, les scénarios varient beaucoup...et ça me déplait pas ! La semaine dernière : romance, et la : frayeur ; ça change un peu de ce que certains voudrait voir toujours : des batailles. On en a eu pour le 5x01 et 5x04, pitetre le 5x08 ?
Journalisée
keltharak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #8 le: Lundi 08/09/08, 21:22:49 »

Je suis pas trop convaincu par l'équipe de fille et ça m'inquiète un peu pour "universe" avec leur projet de rajeunir la franchise...

Sinon j'aurai bien vu aussi Ronon découper du monstre à grand coup de sabre en plein brouillard !
Journalisée
IRON
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #9 le: Lundi 08/09/08, 22:57:51 »

je commentes rarement les épisodes voir jamais mais la, woot! c'est vraiment de la merde, ok y'a Carson super blabla une ou deux blagues au début sur l'équipe de fille (qui est très bien), et encore blabla .. une bonne grosse daube, je suis déçu et franchement tué Leela Savasta aka Captain Alicia Vega des sa première (ou seconde apparition, je me souviens plus tellement on la vue) apparition, vraiment n'importe quoi :|, niveau scénario, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, des zombies partout dans la brume pourquoi pas... et Michael encore et toujours avec ses expériences débiles de hybrides qui mènent a rien, enfin je vois pas comment ça pourra finir son histoire à lui, mais comme toujours, tout est bien qui fini bien...

Comme pour les autres posts j'aurai bien vu Ronon tabasser du zombies aussi ;\

o/
Journalisée
themortal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #10 le: Mardi 09/09/08, 14:03:48 »

je la trouvais super mignonne la geekette dont j'ai oublié le prenom, Porter ? Embarrassed  [elle est morte ou pas a la fin ?  Cry ]
comme je trouve la Dr Jennifer Keller dans atlantis super mignonne en fait re Embarrassed

il m'en faut peu pr apprecier un episode ^^ mais c'est vrai que au niveau scenar c'est pas trop ca. Peut etre avec une meilleure realisation plus "film d'horreur" et plus "charme" faut voir Smiley

[edit] ah apparement c alison porter [nicole de boer], qui jouait dax ds star trek nexgen la je crois. Ben elle est mieux comme ca, avant elle etait bof. Comme quoi y a des filles qui evoluent positivement avec l'age  ^^
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #11 le: Mardi 09/09/08, 20:48:42 »

Et ben moi j'ai bien aimé cet épisode c'est pas plan plan ça bouge ça mitraille , perso bien aimé comparer aux précédent.
Journalisée



IRON
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #12 le: Mardi 09/09/08, 21:24:05 »

le problème c'est le cas du Captain Alicia Vega, ils ont pas arrêté de nous en parler avant le saison 5 et là elle meurt directe .. tout ça pour rien, c'est un peu ridicule :X
Journalisée
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #13 le: Mercredi 10/09/08, 12:00:09 »

Episode plutôt sympa et le côté frisson change. Un mélange de The Fog et The Descent en fait...
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #14 le: Jeudi 11/09/08, 15:23:43 »

Franchement moi j'ai adoré ça change des épisodes plutôt plat, pour une fois c'est un épisode sombre (par moment quelque petit sursaut)  mais moi j'ai adoré!!!
et je pensais qu'une bonne partie aurait adorer et ce n'est pas le cas j'ai pas compris bizarre Sad
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 507 - Whispers - [Spoilers sur le 507] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.148 secondes avec 22 requêtes.